CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) EmptyVen 12 Fév 2016, 20:23

Salut c'est Piccolo, vous vous souvenez de
moi ?

 Mon maître étant parti au paradis, mon frère et moi sommes restés enfermés pendant 4 ans dans un garage, sans lumière et sans sortie... Une personne venait nous donner des sacs de croquettes tous les 3 jours, elle pensait que c'était normal... Nous dormions donc sur les sacs vides, à même le sol, ce sol jonché de nos excréme...nts.
J'ai plus ou moins 6 ans, je suis un petit croisé berger et je suis un amour sur pattes (faut bien rattraper les quatre années sans avoir pu réclamer de caresses). Je suis devenu partiellement aveugle, mais je me débrouille très bien car je distingue les formes. Je suis un peu pot de colle mais je sais rester sage et me poser dans un coin (en attendant impatiemment vos sollicitations !).
Je ne m'entend vraiment plus avec les chiens. Pour ce qui est des chats, je ne leur dis rien si ceux là ne sont pas agressifs envers moi (ils me font peur sinon).
Voilà, j'espère que vous craquerez pour moi car je vous attends avec impatience !
A bientôt j'espère...
Contacter la lisa au 06 81 93 62 18 ou 03 24 41 74



photo de son premier post
PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) 10477372_899416330100634_5703104772749503423_n


LIGUE INTERET DE LA SOCIETE & L ANIMAL (L.I.S.A.)
16 PL DE LA PREFECTURE
08000 CHARLEVILLE MEZIERES
telephone  06 81 93 62 18 ou 03 24 41 74 51.
http://association-lisa.fr/
https://www.facebook.com/Association-LISA-192993710742903/
siret  399-792-456 00028


Dernière édition par urask le Jeu 08 Sep 2016, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) EmptyLun 13 Juin 2016, 10:16

toujoursàladoption PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:25

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) 20151127205202-2223455b-me
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) EmptyVen 12 Jan 2018, 22:48

adopté3  fin 2016

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) 14732321_1244951658880431_3985401007070062716_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Empty
MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   PICCOLO - petit  x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle)  Asso LISA  à  Charleville Mezieres (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALOU - malinois 9 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
» MAGGIE - fox terrier 10 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
» SAMm - cocker 16 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
» CANAILLE - fox terrier 3 ans - Asso LISA à Charleville Mezières (08)
» TOMm - labrador 12 ans - Asso LISA à Charleville Mezieres (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: