CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   Ven 12 Fév 2016, 20:23

Salut c'est Piccolo, vous vous souvenez de
moi ?

Mon maître étant parti au paradis, mon frère et moi sommes restés enfermés pendant 4 ans dans un garage, sans lumière et sans sortie... Une personne venait nous donner des sacs de croquettes tous les 3 jours, elle pensait que c'était normal... Nous dormions donc sur les sacs vides, à même le sol, ce sol jonché de nos excréme...nts.
J'ai plus ou moins 6 ans, je suis un petit croisé berger et je suis un amour sur pattes (faut bien rattraper les quatre années sans avoir pu réclamer de caresses). Je suis devenu partiellement aveugle, mais je me débrouille très bien car je distingue les formes. Je suis un peu pot de colle mais je sais rester sage et me poser dans un coin (en attendant impatiemment vos sollicitations !).
Je ne m'entend vraiment plus avec les chiens. Pour ce qui est des chats, je ne leur dis rien si ceux là ne sont pas agressifs envers moi (ils me font peur sinon).
Voilà, j'espère que vous craquerez pour moi car je vous attends avec impatience !
A bientôt j'espère...
Contacter la lisa au 06 81 93 62 18 ou 03 24 41 74

photo de son premier post

LIGUE INTERET DE LA SOCIETE & L ANIMAL (L.I.S.A.)
16 PL DE LA PREFECTURE
08000 CHARLEVILLE MEZIERES
telephone  06 81 93 62 18 ou 03 24 41 74 51.
http://association-lisa.fr/
https://www.facebook.com/Association-LISA-192993710742903/
siret  399-792-456 00028

Dernière édition par urask le Jeu 08 Sep 2016, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   Lun 13 Juin 2016, 10:16

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   Jeu 08 Sep 2016, 10:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)   

PICCOLO - petit x BA 6 ans (enfermé 4 ans ds un garage sans sortie ni lumière - devenu partiellement aveugle) Asso LISA à Charleville Mezieres (08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1