CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27)   SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) EmptyJeu 11 Fév 2016, 07:43

SCOTT

Mâle labrador
Né le 16.12.2014
Taille : Grand ...
Stérilisé, vacciné et identifié.
Ententes : Congénères : inconnu avec les mâles, mais ok grandes femelles (il est brutal lorsqu'il joue, mais pas agressif) mais faire les présentations. Enfants : enfants en bas âge à éviter, mais ok grands enfants car Scott est un peu brutal. Chats : à tester au refuge
Au refuge depuis : 12.12.2015
Frais d'adoption : 180€

Scott est un adorable jeune labrador noir, très gentil et dynamique.

Il a impérativement besoin d'une maison avec jardin car il a beaucoup d'énergie à dépenser. Il aimerait également partager des balades avec ses maîtres et même pourquoi pas une activité physique comme le vélo ou la course à pied.

Scott est jeune et il a encore besoin d'éducation, comme par exemple marcher en laisse sans tracter, mais il est à l'écoute donc il devrait vite apprendre. Il est joueur et serait ravi de jouer avec de grands enfants. Les jeunes enfants sont à éviter car il est brutal, mais avec un terrain pour courir + des balades, il se calmerait.

Il n'est pas du tout agressif, au contraire il est très amical et affectueux. Il se promène régulièrement avec d'autres chiens et il pourrait vivre avec une femelle de grande taille (pour ne pas la blesser lors des jeux) Son entente réelle avec les mâles est inconnue mais il n'a pas vraiment de réaction en balade. Dans tous les cas, faire les présentations au refuge si autres chiens dans le foyer.

Scott est vraiment un gentil et beau gros loulou tout jeune qui ne comprend pas vraiment ce qu'il fait là.



SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) 10314583_535297463315585_1245220998612189677_n



Refuge Spa
17 chem Huest -
 27000 EVREUX-
Tel: 02 32 39 07 17 -
https://www.facebook.com/SpaeEvreux
Siret: 78080604800036


Dernière édition par urask le Ven 13 Mai 2016, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27)   SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) EmptyVen 13 Mai 2016, 11:54

EN FA EN VUE D'UNE ADOPTION
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27)   SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) EmptyMar 28 Juin 2016, 21:57

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27)   SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT - labrador 2 ans - SPAE à Evreux (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NELSON - labrador 3 ans - SPAE à Evreux (27)
» OPALE - x labrador 10 ans - SPAE à Evreux (27)
» HOLLY - x labrador 10 ans - SPAE à Evreux (27)
» EUREKA - labrador 5 ans - SPAE à Evreux (27)
» CHAD - x labrador 4 ans - SPAE à Evreux (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: