CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:45

Léna,

anglo français, 5mois.

X anglo français née le 04/09/2015
Puce 250269606497429

Léna est un adorable chiot de 4mois qui sera à l'âge adulte une superbe chienne d'un grand gabarit.
Très affectueuse, joueuse et très coquine, Léna est arrivée à l'association avec un problème au niveau des pattes arrières probablement dû à une malnutrition. Léna est suivi et contrôlée tous les mois par notre vétérinaire et les progrès sont très nets. Elle doit donc être nourrie avec des croquettes de bonne qualité et ne pas être trop stimulée.
Cette situation est temporaire mais doit être respectée afin que Léna puisse continuer sa croissance tranquillement et fortifier son squelette.
Nous recherchons donc pour Léna une famille responsable et attentionnée.
Nous demanderons aux futurs adoptants de la faire stériliser vers 7/8mois.
Don à l'association (défiscalisable) : 230€

Telephone   06.03.16.13.21.)



LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Db84y-Lena_01






SOS VIES DE CHIENS
Maison des associations, 5 place J. Ferry
24100 BERGERAC
Tel : 06.03.16.13.21.
http://sosviesdechiens.free.fr/index.php
https://www.facebook.com/Sos-Vies-De-Chiens-103176203067847/?ref=hovercard
siret 452 519 820 000 24


Dernière édition par urask le Dim 5 Nov 2017 - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:16

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) D3ulx-DSCN3012


toujoursàladoptionLENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Sos vies de chiens
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/06/2016

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:02

Léna a 9mois maintenant, elle a été opérée d'une tête de fémur il y a 2 mois et récupère tranquillement, elle ne devrait pas garder de séquelles sauf peut-être une légère boiterie.
C'est une super chienne de compagnie de grand gabarit et très dissuasive derrière un portail (mais chuut! c'est en fait un amour!) Et un vrai pot de colle, elle fera le bonheur de maîtres qui aiment avoir leur chien toujours avec eux, elle regarde l'ordinateur, la tv, elle apprend à cuisiner et à jardiner, bref toujours collée à l'humain et très, très affectueuse...
LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Img_2011
LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:23

toujours à l'adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
Sos vies de chiens
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/06/2016

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:25

Bonsoir,
Léna est toujours à l'adoption. Elle sera stérilisée dans 10 jours. C'est vraiment une chouette chienne, je précise qu'en plus d'être super sociable avec les autres chiens, elle s'entend également très bien avec les chats et qu'elle connaît les chèvres. Elle n'attend plus que des gentils maîtres pour partager leur quotidien et leur apporter beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:14

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Sos vies de chiens
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/06/2016

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:07

Léna est désormais stérilisée, c'est une adorable chienne de compagnie, toujours à mendier des câlins, elle est super sociables avec chiens, chats, enfants et même chèvres!

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Lyna_014
LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Lyna_013
LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Lyna_012
LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Lyna_010
LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Lyna_011
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:31

Encore et toujours à l'adoption. On ne présente plus Léna, 2ans  et depuis 2 ans à l'adoption. Type anglo-français de 40kgs, adorable, pot de colle, affectueuse, sociable avec tout le monde, habituée aux autres chiens, aux chats, aux chèvres, aux enfants... Un amour de chien mais que personne ne veut adopter, aidez-nous
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:30

toujours-là

Encore et toujours à l'adoption. On ne présente plus Léna, 2ans le mois prochain et depuis 2 ans à l'adoption. Type anglo-français de 40kgs, adorable, pot de colle, affectueuse, sociable avec tout le monde, habituée aux autres chiens, aux chats, aux chèvres, aux enfants... Un amour de chien mais que personne ne veut adopter, aidez-nous
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) EmptyLun 18 Juin 2018 - 8:44

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty
MessageSujet: Re: LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)   LENA - anglo 2 ans  (depuis 2 ans à l'adoption)   - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA - anglo 2 ans (depuis 2 ans à l'adoption) - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA - x fox 2 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» LOUIS - x cocker 4 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» PAQUERETTE - x korthal 2 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» NAYA - korthal 1 an - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» CASIMIR - cocker americain 5 ans - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: