CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:04

CESAR
Croisé Jack Russel - Né le 08/02/2004



Mâle 


N° de tatouage : 2DPP883


Abandon suite hospitalisation de son maître 
Bon pépère, aime les petites promenades. Il est OK congénères, indifférent aux chats du refuge. Très gourmand.
 
 

Il bénéficie de l'opération DOYENS parrainée par 30 Millions d'Amis.



SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Cesar%202DPP883




REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com

http://www.spa-messigny.fr/
SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Fb_long


Dernière édition par urask le Ven 13 Jan 2017 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 11 Juin 2016 - 21:03

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:09

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:54

CHIEN JANVIER 2017

SOS pour César qui recherche vainement une famille d’adoption. Il doit commencer 2017 au chaud et entouré d’amour !!
Abandonné suite à l’hospitalisation de son maître, César est un bon pépère qui aime les petites promenades.
Il est très gourmand et a du caractère, il n’aime pas trop être contrarié.
Il est OK avec ses congénères et indifférent aux chats du refuge.
A savoir : les Jack Russel requièrent un engagement d'activité, d'exercice, d'éducation. Leur caractère unique, leur intelligence et leur énergie peuvent parfois être frustrants, indubitablement divertissants, et peuvent apporter beaucoup de joie (quand géré correctement) ou de problèmes (quand ils ne le sont pas).
César espère maintenant de tout cœur un toit, un maître et surtout beaucoup d’amour ! Venez vite le chercher pour lui donner une place au chaud !!
SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) DoyensIl bénéficie de l'opération DOYENS parrainée par 30 Millions d'Amis.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 7 Fév 2017 - 8:13

help SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:40

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:09

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 18 Sep 2017 - 5:44

[size=32]CÉSAR & COOKY[/size]
SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Cesar%202DPP883  SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Cooky-250269500701601
Pouvant connaître quelques difficultés d'adaptation en extérieur,
César et Cooky sont devenus les mascottes du refuge.
À Jouvence, leur famille d'adoption et de cœur, ces deux petits chiens mènent une vie paisible, tout en veillant sur leurs congénères partageant même de bons moments avec certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour CESAR - x jack russel 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLANCHE - x jack russel 3 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» CARAMEL - x fox/jack russel 9 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» GALEO - x jack russel 5 ans (SOURD) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» RITA 9 ans et LILI 10 ans - x jack russel - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» Diabolo jack russel male 9 ans de Béthune (62) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: