CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)   SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:36

SHERLOCK
mâle croisé border collie, né en 2008


      Ce pauvre chien a été trouvé attaché à un poteau avec du fil électrique en 2011. C'est un chien très dynamique, joueur et gentil. Sherlock a développé une grosseur au foie que l'on ne peut malheureusement opérer. Avec un régime strict, il vit bien pour l'instant. 


SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Sherlock%2029Ao%C3%BBt2012%20004_opt




SPA
Rte Chaudenay
71150 CHAGNY
Tél. 03.85.87.20.55
https://sites.google.com/site/refugespachagny/chiens-a-adopter
siret  390 302 164 000 12
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)   SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) EmptyJeu 10 Mar 2016, 10:55

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)   SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) EmptyMar 24 Mai 2016, 21:02

SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)   SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) EmptySam 15 Oct 2016, 09:23

pont-arc-ciel

Avec l'évolution de la maladie, la douleur a fini par s'installer. Sherlock a été endormi au refuge le 28 juin 2016. Le refuge va paraître bien vide sans le bruit de ses gamelles. Bon voyage gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)   SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable)  Spa de Chagny (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOCK - x border collie 8 ans (grosseur au foie inoperable) Spa de Chagny (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIPTON - x terre neuve/border collie (type berger des Pyrénées/briard) 2 ans - Spa de Chagny (71)
» BELLA - border collie 1 an - Spa de Poitiers (86)
» Urgent - REX - border collie 10 ans - Spa de Sarrebourg (57)
» DINO - border collie 7 ans - Spa de Poitiers (86)
» NALA - x border collie 11 ans - Spa de Vallerargues (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: