CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CODY - x setter 11 ans (5 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: CODY - x setter 11 ans (5 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyLun 11 Jan 2016, 19:41

je cite

Cody,
 chien maltraité.

Son maître a quitté le village en « oubliant » le chien. C'est ainsi qu'en septembre 2011, un conseiller municipal a déposé Cody au refuge, en précisant que la pauvre bête avait été maltraitée, ce que les animaliers ont vite confirmé. Gentil et sans souci lorsqu'on le connaît, il est sur la défensive lorsqu'apparaît un inconnu, car il craint que celui-ci ne ...lui inflige les persécutions qu'il n'a pas oubliées. Aussi serait-il souhaitable qu'un adoptant potentiel vienne le visiter au refuge deux ou trois fois avant de l'adopter, de façon que le chien puisse avoir le temps de prendre confiance.
Né en juillet 2006, ce croisé setter irlandais à la robe fauve est en bonne santé. Il a été tatoué et vacciné contre les maladies courantes de son espèce. Il attend celui ou celle qui lui fera oublier un passé douloureux.

CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) 1937137_861975770583237_8221227975873744537_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

SPA des Cailloux
 5, rue Django Reinhardt
 21000 DIJON
telephone  03 80 66 30 17
http://www.spa-des-cailloux.com/
https://www.facebook.com/SPA-de-Dijon-Refuge-des-Cailloux-Officiel-343457289101757/

Dernière édition par urask le Mar 09 Avr 2019, 09:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: CODY - x setter 11 ans (5 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptySam 05 Nov 2016, 22:43

toujours-là

CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) Affich10
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CODY - x setter 11 ans (5 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyMar 09 Avr 2019, 09:40

CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) Cody-1

CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) Sos adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CODY - x setter 11 ans (5 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)   CODY - x setter 11 ans  (5 ans de refuge)  Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty

CODY - x setter 11 ans (5 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)
Page 1 sur 1