CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   Ven 11 Déc 2015, 17:13

MACAO

né en 2005
au refuge depuis 2008

- croisé berger, un père câlin et gourmand !
La douceur à l'état pur et un regard à tomber qui vous accueille à l'entrée du refuge... et pourtant il est toujours là...

adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens

"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge
chemin de Venizel
02200 Villeneuve-Saint Germain
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038

Dernière édition par urask le Mar 30 Mai 2017, 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   Ven 11 Déc 2015, 22:13

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=MACAO
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   Mar 10 Mai 2016, 15:05

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   Mer 07 Sep 2016, 08:36

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   Ven 13 Jan 2017, 06:21

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   Mar 30 Mai 2017, 18:20

MACAO, un de nos doyens avec le plus d'années de refuge derrière lui... et pourtant certainement LE PLUS CHARMEUR !!
Pourquoi est il encore là ?? MACAO est usé de vous accueillir avec son plus beau regard, sans que personne ne songe à l'accueillir pour un "panier retraite" plus moelleux que sa niche au pied du sapin...
MACAO ne souhaite qu'un peu de douceur, une gamelle bien remplie, des petites balades tranquilles, et surtout des caresses !

helpadopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   

MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1