CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:39

RAFALE

Race : Croisé dalmatien mâle
Né le : 01 01 2009
Au refuge depuis : janvier 2010 après avoir été trouvé errant .

Rafale est un amour de chien qui a besoin de beaucoup d'affection et qui est très démonstratif .
Il est très sociable avec les autres chiens .
L'idéal pour lui serait de bons maîtres pour s'occuper de lui et un bout de terrain clos où il pourrait gambader .

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) Photo3-1

adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens

"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge
chemin de Venizel
02200 Villeneuve-Saint Germain
Telephone  06.84.46.61.21
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038

Dernière édition par urask le Dim 06 Sep 2020, 00:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 21:07

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=Rafale
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:03

Tonique et très câlin, Rafale nous fait fondre avec son doux regard de charmeur !
Il a dejà fait trop d'années de refuge, vite une famille pour lui ! Il a besoin de présence, de douceur et de sorties régulières. Il sera un parfait chien de famille (jardin bien cloturé exigé)....
Ok femelles / mâles selon compatibilité de caractère.

toujoursàladoption
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 17:58

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) Captur28

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379570376210427&set=a.129636677870466&type=3&theater
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 14:52

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 16:23

Actu du 29/06 : aucune demande pour Rafale 
Bonjour,
Ce matin Rafale a eu droit à une séance photos et câlins par la même occasion 
Il est vraiment temps qu'il trouve une famille car Rafale, croisé dalmatien de 11 ans, est au refuge depuis 9 ans
Il a été abandonné car il ne supportait pas la solitude et avait fait de grosses bêtises dans l'appartement de sa famille. Adopté et ramené pour une raison similaire, Rafale se sauvait du jardin lors de l'absence de ses adoptants. Oui notre Rafale, c'est un chien câlin avec un grand besoin de présence.
Aujourd'hui on aimerait tellement lui trouver la famille qui lui conviendrait : une famille très présente, appréciant les balades où Rafale est extra (il ne tire pas et est à l'aise en promenade) et avec un jardin bien clôturé (d'une hauteur d'1m80) pour ne pas qu'il se sauve et se mette en danger lorsqu'il devra quand même rester seul. Rafale est un chien tranquille donc des enfants pourquoi pas mais respectueux.

Si Rafale est gentil avec toute notre équipe, il est nettement moins sociable avec ses congénères depuis qu'un chien l'a attaqué. Un foyer sans chien serait le mieux mais à voir si vous avez une chienne très sympa. On fera alors une présentation au refuge pour le familiariser, vérifier leur compatibilité. (pas de mâle).
Il a eu l'occasion de croiser un chat chez le vétérinaire et il n'y a pas prêté attention donc l'entente nous paraît envisageable (après un temps d'adaptation évidemment).
Plus les chiens vieillissent, plus ils ont des années de refuge, moins ils ont de chance d'être adoptés... Pourtant nous le savons bien, tout est question de compatibilité entre le chien et son futur foyer. Ensuite la patience, la douceur et la compréhension permettront à Rafale de s'épanouir et donc de s'adapter. Sur les photos il est dans les bras d'un des soignants qui s'en occupe quotidiennement, Rafale n'est évidemment pas une peluche, il faudra d'abord le respecter et le laisser prendre confiance avant de s'abandonner à de grosses étreintes.
Nous avons eu de très belles adoptions cette année, on souhaite de tout cœur que ce soit enfin le tour de notre Rafale... 
Pour cela, tous à nos partages. Diffusons, il a besoin de nous tous 
Frais d'adoption réduit: 50€.
Contrat sénior : la fondation 30 millions d'amis s'engage à prendre en charge jusqu'à 600€de frais vétérinaire (rassurez vous, il est bonne santé).

Il faut prendre rendez-vous pour le rencontrer suite au contexte du covid. (les modalités d'adoption sont en commentaires avec le numéro à contacter).
Si vous souhaitez échanger au sujet de son adoption, merci de prendre contact par message privé.sur fb
Pas d'adoption lointaine, le refuge fera une pré-visite adoption pour s'assurer que le jardin est vraiment bien clôturé. Nous souhaitons pouvoir agir s'il s'échappait.

Dernière édition par urask le Jeu 24 Sep 2020, 09:38, édité 1 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 09:37

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) 104279163_177810533723200_7476859824649736248_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=2OQfS4aJLS8AX9bngqa&_nc_ht=scontent-cdt1-1

help adopte-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à  Villeneuve Saint Germain (02) I_icon_minitime

RAFALE - x dalmatien 11 ans (10 ans de refuge) Les Ams des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
Page 1 sur 1