CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 Empty
MessageSujet: MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02   MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 EmptyDim 15 Nov 2015, 18:47

MISS

est toujours à l'adoption
Cette petite croisée ratier/griffon a pourtant tout pour plaire : joyeuse, câline, sociable ! A 8 ans MISS a toujours la pêche et est toujours partante pour jouer ou partir en ballade !
Venez la rencontrer au Refuge Villeneuve Saint Germain !!...

MISS, femelle croisée ratier/griffon
Née en 2007
Ok mâles et femelles
Maison avec jardin souhaité + sorties régulières

Contact : 06.84.46.61.21


MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 10835170_1459168174396266_5048825869383433981_o


"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge Villeneuve Saint Germain
chemin de Venizel
02200 Villeneuve-Saint-Germain, France
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038


Dernière édition par urask le Lun 06 Juin 2016, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 Empty
MessageSujet: Re: MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02   MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 EmptyLun 18 Jan 2016, 08:57

toujoursàladoption MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 Empty
MessageSujet: Re: MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02   MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 EmptyMer 10 Fév 2016, 08:03

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 Empty
MessageSujet: Re: MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02   MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS - x ratier/griffon 8 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALOPIN - griffon nivernais 16 ans - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve St Germain (02)
» BIRDY - x caniche/griffon - Les Amis des betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain
» BOBINE - teckel 10 ans - Les Amis des Bêtes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» VANA et TITI - teckels 11 ans - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve St Germain (02)
» JOYS - x labrador 5 ans - Les amis des betes du soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: