CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptyVen 06 Nov 2015, 07:12

GENTIL

epagneul breton
né en 2010
au refuge depuis aout 2014

Gentil est un chien adorable, calin qui aime se promener . Il a besoin d'un jardin pour se défouler. Il s'entend avec ses congénères.


GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) E0bcec0e-7542-4c68-a705-bb4b7782a997_f0c64d95




Refuge d'Etretat l'ABEC,
rue du Colonel Raynal
76790 ETRETAT
téléphone:0670961721
http://www.refuge-animaux-etretat.fr/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-D%C3%A9tretat-Labec/445711915511980


Dernière édition par urask le Mar 08 Oct 2019, 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:56

Gentil est un chien assez indépendant, la seule chose qui l'intéresse au refuge est la nourriture et la promenade.les câlins, ce n'est pas pour tout de suite. Il a besoin d'un jardin pour se défouler
.Il est castré.


adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptyMer 21 Mar 2018, 21:12

GENTIL, épagneul breton, castré, né en 2010, cela fait 4 ans que Gentil est au refuge. C'est un loulou qui est ok chiens, ok enfants mais dont un terrain est obligatoire. Il est un peu brusque parfois mais après 4 ans de box ; ça peut s'expliquer, il se calmera avec le temps une fois dans une maison. Il est propre, ne fait aucune bêtise et adore les promenades.

Actuellement il est avec un pinscher dominant dans son box, il ne dit rien


pas okchat

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptyJeu 05 Juil 2018, 14:45

Gentil en a un peu marre d'être au refuge, il est arrivé en août 2014. Il est castré,il n'aime pas du tout les chats;  il adore les promenades. A cause du stress, il a beaucoup grossi, de ce fait peu de gens le regardent.


toujoursàladoptionGENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) 134755305


Dernière édition par urask le Sam 22 Déc 2018, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptySam 22 Déc 2018, 07:23

je cite


allez sur leur site fb
pour participer

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.
  • Le Refuge d'Etretat a besoin de votre aide pour soigner Gentil qui a un circumanalome , c'est une tumeur bénigne qui se situe au niveau de l'anus du chien.GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) E0bcec0e-7542-4c68-a705-bb4b7782a997_f0c64d95
  • L'année 2018 s'est traduite par un nombre croissant d'abandon de vieux chiens nécessitant des traitements parfois à vie ou  pendant de très longues durées.
  • Les aides financières sont de plus en plus difficiles c'est pour cette raison que nous faisons appel à votre générosité.
  • Nous vous remercions énormément, Gentil sera opéré dès la fin de la cagnotte.
  • Je vous joindrais prochainement la photo de sa tumeur .

Merci à tous !

Signaler cette cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptySam 02 Mar 2019, 07:11

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) EmptyJeu 27 Juin 2019, 08:35

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)   GENTIL - epagneul breton 9 ans  (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENTIL - epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge d'Etretat (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - je suis le Doyen du refuge - ROMEO Epagneul breton 11 ans (4 de refuge) - SPA DE MARSEILLE (13)
» EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» PAPAYE - x epagneul breton 11 ans - (5 ans de refuge) - cherche FA - Chenil Refuge de Sisteron (04)
» BASILE - epagneul breton 4 ans (3 ans de refuge) - Refuge Bienvenue à Riom es Montagnes (15)
» KODA - epagneul breton 13 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chartres Refuge des Acacias à Amilly (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: