CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)   Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 29 Oct 2015, 09:29

MâleLabrador
Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) 4815Né le 10/02/2004.
Au refuge depuis le 18/09/2015.


Squalle est un "jeune retraité", qui a toujours vécu en extérieur. Plutôt baroudeur, monsieur a besoin de réapprendre à vivre en famille. Il faudra donc lui réexpliquer les règles de la vie à la maison avec patience et douceur.

Squalle est doux et de caractère assez facile. Il aime le contact et la présence des humains. Il recherche une famille pour prendre soin de lui pour ses dernières années.

Ayant été habitué à vivre dehors, Squalle a tendance à partir à l’aventure. Votre terrain devra donc être très bien clôturé pour éviter les mauvaises surprises.

Venez vite offrir à Squalle une seconde chance!!
Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Doyen-10
Squalle, fait partie des "DOYENS" du refuge.

En l'adoptant vous serez soutenu par la fondation 30 MILLIONS D'AMIS.
Comportement

[*]avec les chats : à tester.

[*]avec les autres chiens : sociable avec mâles et femelles.

[*]avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).

[*]en appartement : NON.

[*]en maison : avec jardin bien clôturé.














[*]



adoption departement 44 et limitrophes


SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU
Chiens : 02 40 93 76 61
http://spa44.fr/


Dernière édition par urask le Mer 13 Juil 2016, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)   Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) EmptyLun 28 Déc 2015, 08:23

toujoursàladoption Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)   Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) EmptyMer 13 Juil 2016, 07:38

Doux, sympa, facile à vivre, SQUALLE mérite une famille qui saura prendre soin de lui et de son arthrose. En retour, il sera d'une gentillesse sans faille !


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pkNx1d71SAo


help Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)   Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:02

Squalle a été adopté le 16/07/2016. Merci pour lui!

Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Picto-4815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)   Très urgent - SQUALLE -  labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - SQUALLE - labrador 12 ans (arthrose) -Spa de Carquefou (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent - FLIPY - x labrador 13 ans - (7 ans de refuge) problème d'arthrose - Spa de Carquefou (44)
» Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85)
» TRES URGENT - KARMAN - x labrador 15 ans - Spa de Carquefou (44)
» Très urgent - VIDAL - ba 11 ans (arthrose) MASAQ à Figeac (46)
» TRES URGENT - TYSON - x boxer/berger 12 ans (10 ans refuge) Spa de Carquefou (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: