CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyMar 20 Oct 2015, 12:26

BOHEME

Sexe : femelle
Âge : assez âgée
Race : croisée
Taille : moyenne
Ententes : ok chiens
Stérilisée : oui

Caractère : Bohème est gentille, douce et sociable.

Histoire : Le passé de Bohème nous est inconnu. Elle est arrivée à la fourrière en Juin 2014.

Frais d'adoption réduits : 150 €

Contact : assorememberme@gmail.com

Fiche à diffuser:

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Visuel46



BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 19243610
BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 10423711


BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 22609_10


BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 22609_10





Bohème est un peu timide mais gentille, elle est douce et calme.


http://remembermefrance.forumactif.org/t202-boheme-femelle-croisee-taille-moyenne-en-fourriere

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.926457034071812.1073742056.802077126509804&type=3

association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyDim 06 Déc 2015, 06:23

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.926457034071812.1073742056.802077126509804&type=3

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyVen 18 Déc 2015, 23:29

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 12391810
BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 92135010


BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Sos BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyMer 03 Fév 2016, 09:34

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:45

https://www.youtube.com/watch?v=an8jMPKs4ow&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyJeu 03 Mar 2016, 11:27

adopté3 dans le 49
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) EmptyDim 01 Mai 2016, 11:29

BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Bohyme12



BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Ccc_0010



BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Bohyme10


BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Bbb_0011


http://remembermefrance.forumactif.org/t202p75-boheme-femelle-croisee-taille-moyenne-remember-me-land-adoptee-par-liliane-dpt49#60181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty
MessageSujet: Re: BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)   BOHEME - femelle x  assez agée -  Asso Remember Me -  Roumanie (fourrière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOHEME - femelle x assez agée - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAK - x 3 ans - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)
» TOUFFU - labrit 5 ans --fourrière Mohailesti) Asso Remember Me (Roumanie
» urgent - GASPARD - x 8 ans - Asso Remember Me (Roumanie) sorti de la fourrière mouroir de Golesti
» SOLEDAD - femelle 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)
» CERSEI - femelle 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: