CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty
MessageSujet: CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)   CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) EmptySam 10 Oct 2015, 18:38

CANAILLE

X BERGER CORSE
NE EN 2007
 CASTRE


CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) 34366815_832548993600797_3197907682233155584_n


Au Refuge depuis 2009...
 
Canaille
croisé berger corse (cursinu)
 
OK chiennes
Pas de test chats possible
Canaille est arrivé au Refuge à 18 mois,
a pratiquement passé toute sa vie au Refuge...
un peu craintif...surtout avec les hommes...
a besoin d'être en confiance...
Pas d'enfants en bas âge qui pourraient
lui faire peur...
frais d'adoption réduits

Venez le sortir du Refuge !!!
Canaille attend depuis si longtemps !!!

Refuge de Bonbonnet
22 chemin des Prés
16130 ARS
Tel: 05.45.82.74.17
Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 13h30 à 17h15
Fermeture le dimanche et jours fériés
http://spa-de-cognac.jimbo.com/
https://www.facebook.com/SpadeCognac


Dernière édition par urask le Ven 19 Jan 2018, 09:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)   CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) EmptyMar 01 Nov 2016, 08:32

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=canaille%20cognac
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)   CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) EmptyLun 20 Fév 2017, 07:33

je cite

Le problème de Canaille étant ses peurs avec l'inconnu... les inconnus en général (hommes surtout), il faudrait une personne disponible (n'habitant pas trop loin) qui puisse venir le promener régulièrement pour vaincre cette peur et l'habituer à sa présence avant de l'adopter. Jardin clos INDISPENSABLE... ATTENTION... peut sauter haut s'il a peur, est encore en forme pour son âge...NON agressif, SUPER gentil chien une fois apprivoisé mais depuis 7 ans, ses repères sont le Refuge et son environnement... Si vous avez beaucoup de temps à lui consacrer et la patience nécessaire...alors vous pouvez venir le voir...autrement une adoption directe est impossible...pourtant mériterait de quitter son box après tant d'années d'enfermement, mais Canaille étant particulièrement un cas difficile ...il est très important de le savoir...mais avec la patience et l'amour des animaux, tout semble POSSIBLE !!!"

CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)   CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) EmptyVen 19 Jan 2018, 09:09

toujoursàladoption CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)   CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) EmptySam 21 Juil 2018, 06:45

" adopté par "Christine", une de nos bénévoles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)   CANAILLE - x berger corse  11 ans  (9 ans de refuge)  - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANAILLE - x berger corse 11 ans (9 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRMIN - x BERGER /BORDER noir/blanc 8 ans (6 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)
» DACO - x berger beauceron bringé 9 ans (7 ans de refuge) - Spa Cognac Refuge de Bonbonnet à Ars (16)
» Urgent - UTTA - type berger 12 ans (7 ans de refuge) - Spa Cognac Refuge de Bonbonnet (16)
» Urgent - TOOTSIE - x berger 13 ans (5 ans de refuge) ses yeux commencent à devenir opaques - Spa Cognac Refuge de Bonbonnet (16)
» ULLA - x berger 12 ans (6 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac à Ars (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: