CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incendie près du refuge de Ceuta - les chiens ont du être evacués - aidez les

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Empty
MessageSujet: Incendie près du refuge de Ceuta - les chiens ont du être evacués - aidez les    Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  EmptyJeu 08 Oct 2015, 12:21

Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Affich12
Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  12112320_897252460362242_7191525469983348620_n


Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  12111988_897252470362241_6315257817706241205_n


http://alertesos.forumpro.fr/t8471-incendie-a-cote-du-refuge-du-ceuta#77165



Association ALERTE SOS
téléphone 06 61 27 04 46
http://www.alertesos.com/
http://alertesos.forumpro.fr/
numéro siret 483 914 909 00021


Dernière édition par urask le Jeu 08 Oct 2015, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Empty
MessageSujet: Re: Incendie près du refuge de Ceuta - les chiens ont du être evacués - aidez les    Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  EmptyJeu 08 Oct 2015, 12:26

5 octobre 2015

IL y a eu le feu ce lundi dans le mont où est le refuge de Ceuta, les flammes sont arrivés à moins de 100 m du refuge, tous les chiens ont été mis dans le camion, prêt à partir et les gens se bousculaient avec des caisses de transport pour sortir les ...300 chats.

Une dizaine de passage de d'hélicoptéres des pompiers ne parvenaient pas à contrôler l'incendie et les animaux doivent leur salut ....à la pluie qui s'est mise à tomber au tout dernier moment...

Les chiens ont été remis au refuge et l'incendie est sous contrôle

Il faut continuer à les soutenir entre l'inondation il y a trois ou quatre ans, le refuge saturé régulièrement, les problèmes d'argent récurrents et maintenant l'incendie, ils auront tout eu....

http://elfarodigital.es/ceuta/sucesos/171731-incendio-en-el-monte-de-la-tortuga.html#


Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Sos-pour-refuge-ceuta-situation-critique-incendie-ceutaIncendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Sos-pour-refuge-ceuta-situation-critique-incendie-ceuta1Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Sos-pour-refuge-ceuta-situation-critique-incendie-ceuta2 

vous pouvez suivre ici

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sos-pour-refuge-ceuta-situation-critique-136122/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Empty
MessageSujet: Re: Incendie près du refuge de Ceuta - les chiens ont du être evacués - aidez les    Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  EmptyJeu 08 Oct 2015, 12:29

je cite

 à l'initiative d'une association parisienne, un nouveau voyage se prépare qui aura lieu les 22- 25 octobre prochains. Une quarantaine de chiens pour cette association, et une vingtaine pour des SPA, plus 7 ou 8 chats.

l'association - c'est Alerte Sos

la Spa de Morée va prendre 10 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Empty
MessageSujet: Re: Incendie près du refuge de Ceuta - les chiens ont du être evacués - aidez les    Incendie près du refuge  de Ceuta - les chiens ont du être evacués  - aidez les  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie près du refuge de Ceuta - les chiens ont du être evacués - aidez les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez les - Gros Sauvetage en cours dans le 64 près de Pau - 27 chiens -
» POUR AIDER LES CHIENS DE REFUGE DE CEUTA
» aidez moi - IGGY - x poitevin 14 ans (6 ans de refuge) AVEUGLE Spa Chameyrat près de Tulle (19)
» Aidez moi - PABLO - x griffon/labrador 14 ans (depuis chiot au refuge)...Refuge des Chiens en Liberté à Aix
» 80 - Week-end ADOPTION pr 10 chiens Filémon près AMIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: