CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   Jeu 08 Oct 2015, 08:33

sauvetage

Némo
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Berger de Beauce)
Taille: 
Grand
Date Naissance: 
01/04/2008

Némo est depuis longtemps au refuge. Ses maîtres tenaient un garage qui a été vendu. Némo y était chien de garde. A la vente du garage, les propriétaires sont partis en laissant leurs chiens de garde derrière dont Némo. Malgré les années au refuge, Némo reste craintif envers l'homme. Bien sûr, il s'est habitué à nous et il a confiance en nous, mais c'est juste avec nous. Il n'a pas vraiment eu de contact avec l'homme jusqu'à ses 1 an. Némo aura besoin de maîtres patients, expérimentés en chiens et ayant du temps à lui consacrer. Il y a beaucoup de travail à faire. L'idéal pour lui serait des adoptants de la région qui pourraient venir plusieurs fois le rencontrer au refuge afin de créer un lien. Il pourrait peut-être cohabiter avec une femelle de même taille. Il est tout de même dominant avec ses congénères. Actuellement, il est avec sa mère, en liberté, à la fermeture du refuge. C'est d'ailleurs un bon chien de garde.

SPA Inzinzac-Lochrist
Forêt de Trémelin
56650 Inzinzac-Lochrist
www.la-spa.fr/inzinzac   
telephone 0297360226
siret 331 356 113 00034

Dernière édition par urask le Lun 04 Sep 2017, 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   Mer 09 Mar 2016, 12:11

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   Lun 04 Juil 2016, 13:29

adopte-moi
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   Mer 03 Aoû 2016, 22:35

OK pour partage Tant d'années de box svp ?
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   Sam 15 Juil 2017, 09:34

Némo est un croisé berger âgé de 9 ans. Il est arrivé au refuge avec ses parents, Teddy et Arielle. Leurs propriétaires sont partis sans laisser d'adresse. Némo doit peser dans les 45 kg.
Némo est surtout habitué à vivre avec Arielle, Teddy étant maintenant décédé. Par rapport à l'homme, il reste craintif mais il apprécie tout de même toutes nos marques d'affection. Némo a beaucoup de choses à découvrir et à apprendre, il progresse peu à peu. Il a besoin de maîtres patients, expérimentés en chiens et plein d'amour. C'est aussi un excellent gardien.
A noter qu'il lui faudra un foyer sans jeunes enfants et sans chats. Il pourrait peut-être s'entendre avec une femelle de même gabarit. Avec les mâles, il a tendance à être dominant dans ses rapports.
Il faudrait également que les adoptants viennent de façon régulière au refuge pour lier contact avec Némo avant de pouvoir envisager une adoption.  
Maison avec jardin entièrement clos.

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   Lun 04 Sep 2017, 20:14

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)   

NEMO - x ba 9 ans (5 ans de refuge) Spa d' Inzinzac (56)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1