CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Empty
MessageSujet: "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65)   "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) EmptyDim 27 Sep 2015, 00:11

Urgent pour moi !!
 
Mon maître âgé est parti en maison de retraite,trés fatigué.
Alors je dois trouver une autre maison pour moi..

J'ai 8 ans, petit fox gentil et aimant, je ferais le bonheur d'une autre
personne âgée, ou autre.

Je ne connais pas les chats (et vu ma race, sans doute est-ce mieux sans chats..) et m'entends
avec les chiennes, les garçons on ne sait pas je n'y ai pas
été confronté.

Quand j'ai tous mes poils j'ai l'air d'une peluche,
mais on vient de me tondre, ligne élégantes certes, mais ça me change, hien ?? mais ça repousse !!

J'espère trouver un foyer.......(je suis dans le 65)
 
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Fox1-610

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Fox2-610

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Empty
MessageSujet: Re: "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65)   "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) EmptyVen 20 Nov 2015, 16:20

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Empty
MessageSujet: Re: "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65)   "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) EmptyMer 25 Nov 2015, 21:02

Citation :
adopté par un membre de la famille

adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Empty
MessageSujet: Re: "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65)   "sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"sans nom" fox terrier 8 ans à placer suite entrée maison de retraite - asso appa équidés (65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIGALE, x griffon-épagneul ??? env. 1 an - asso appa-équidés (dpt 65)
» GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65)
» GRIBOUILLE - ratier 17 ans - Asso Appa Equides (65)
» BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite) Asso Terriers sans Frontières (10)
» Gopsy doudou, env. 18 mois - asso appa-équidés(dpt 65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: