CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 25 Sep 2015, 19:35

grosse colère ce soir HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Grr HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Grr HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Grr
je vous explique le pbm
une nana a recueilli une petite épagneule breton d'environ 1 an il y a 3 semaines sur l'autoroute, toutes les recherches ont été effectuées pour retrouver ses maitres, annonces, vérification mais pas d'identification, elle a tout essayé mais personne
comme elle n'arrive pas à la gérer, la petite n'est pas propre, elle fugue (évidemment elle laisse le portail ouvert!!!) et à peur des hommes, donc elle a passé une annonce en disant que si personne ne la prend elle l'amène à la Spa de Mérignac (Gironde) département ou elle l'a trouvée!!!!!!!
cette Spa est pourrie, c'est une horreur, j'ai réussis à la faire patienter un peu , elle a eu juste une proposition d'adoption, un chasseur qui ne lui a pas caché qu'elle serait mise en chenil avec tous les autres HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Smilie13 , évidemment quelle aubaine pour lui elle l'a donne!!!!!!
la petite qui a été appelée Julie est attendue au refuge d' Hermeray avec grand plaisir, aucune autre asso n'a voulu ou pu la prendre en charge, c'est sur que tout est à faire, identification, vaccination, stérilisation!!!!
j'ai réussis à trouver une amie sur Bordeaux qui va la récupérer demain matin et la garder jusqu'au 5 Octobre ou une personne très gentille s'est proposée pour la covoiturer jusqu'à St Arnould dans les Yvelines mais ne peut pas faire de détour car elle doit prendre ensuite un avion
il reste 27 km de St Arnould à Hermeray, il faudrait la récupérer vers 13 h et attendre 14h l'ouverture du refuge pour leur déposer
mais voilà demande a été faite sur Facebook à des covoitureuses de la région mais refus de leur part pour le prétexte : on ne covoiture pas de chiens pour le mettre dans un refuge"
Bravo la Pa, je pensais que le but était de sauver les animaux et les protéger mais j'ai dû me tromper
si vous connaissez quelqu'un dans les Yvelines qui pourrait s'occuper de la petite le 5 Octobre sinon nous n'avons aucune solution pour cette puce!!!!
je suis vraiment très en colère surtout que mon amie qui a accepté de la récupérer fait beaucoup de covoiturage et pendant ce temps elle va être bloquée!!!
aidez moi svp mais surtout aidez la petite JULIE
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP 11249510



!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 25 Sep 2015, 20:23

tu es certaine de l'ecriture car d'après moi c'est

St Arnoult  

et jusqu'à Hermeray   

36 kms

elle prend l'avion où ????

j'ai envoyé le post à arden
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 25 Sep 2015, 20:33

non je ne suis pas certaine de l'écriture et je suis pas douée en géographie
j'ai regardé sur la carte ils disent 27 km!!! mais c'est pas important, c'est pas très loin
je ne sais pas ou elle prend l'avion
je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 25 Sep 2015, 20:36

ce doit être   Saint Arnoult
c'est le  peage
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyVen 25 Sep 2015, 23:28

bonsoir je n'ai pas vu passer la demande de co voit sur FB
je connais le refuge d'Hermeray et pour 27km je pense qu'il faudrait peut etre si cela n'a pas ete fait negocier avec la co voitureuse ce n'est quand meme pas tres loin et c'est ce que l'on fait d'habitude .... Sinon une benevole d'hermeray peut peut etre accepter d'aller chercher cette petite puce . je vois avec mes collegues co voit si quelqu'un se trouve par la bas
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptySam 26 Sep 2015, 00:24

la personne ne peut pas faire le détour car elle a un avion à prendre, je l'ai déjà signalé plus haut sinon elle l'aurait fait avec plaisir
et je recherche donc pour le restant du trajet
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptySam 26 Sep 2015, 10:05

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1535646703392871&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater


HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP 12000913_1535646703392871_600092544468231230_o



Quelle date SVP
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptySam 26 Sep 2015, 11:22

Le refuge est ok pour faire ce bout de co voit MAIS QUAND ?????

Aujourd'hui ? le 5 ? Le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptySam 26 Sep 2015, 13:34

excusez moi je reviens du refuge et je n'ai pas pu me connecter avant!!
le covoiturage se fera le 5 Octobre
je viens en PV vous donner le n° de la personne qui va covoiturer la petite puce jusqu'à St Arnoult
vous pourrez le communiquer au refuge
un grand merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP EmptyDim 27 Sep 2015, 13:25

merci beaucoup à tout le monde
covoiturage bouclé!!!!

pour vous faire patienter

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Img_4710


et je vous tire la langue!!
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Img_4711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP   HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: CO-VOITURAGE - FAMILLE d'ACCUEIL - VISITES pré-adoptions - PARRAINAGES :: CO-VOITURAGES :: recherches terminées-
Sauter vers: