CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ORIGANE - x ariegeoise (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: ORIGANE - x ariegeoise (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)   ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyLun 24 Aoû 2015, 09:11

INTERDICTION DE DIFFUSION  RESERVE AU SITE


je cite


Le 16 juillet dernier, nous avons rentré une chienne qui a été amenée par la mairie de St Nectaire.¨Pour ce qu'on en sait, cette chienne a vécu 2 ans complètement enfermée dans un appartement, sans jamais en sortir, pendant que son proprio habitait ailleurs. Ce sont les voisins qui ont alerté la mairie, rapport à l'odeur qui se dégageait de cet appart, la mairie a saisi la chienne...et nous l'a amenée.

On a tardé à la mettre sur le forum parce qu'on attendait que la chienne soit à notre nom et c'est maintenant chose faite.

Baptisée Origane , elle est arrivée maigre, remplie de puce, les ongles longs comme pas possible et, je vous le donne en mille, adorable et pas rancunière pour un sou.

Aujourd'hui elle est retapée ou presque, partage le box de Truxy, est toujours aussi gentille et tranquille et aspire à une nouvelle vie, avec de l'affection, des soins et un peu de bon sens quant à ses besoins...



23.08.2015

Voilà la louloute !!

ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7611


ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn7612



http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t6480-origane-femelle-croisee-ariegeois


SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
siret 398 726 935 00016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: ORIGANE - x ariegeoise (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)   ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:15

10 septembre 2015

C'est une nouvelle bénévole qui a complètement craqué pour Origane et a décidé de lui ouvrir sa maison. Apparemment, que des choses chouettes au programme pour notre grande demoiselle, genre des promenades, des calins et des dodos au chaud. Elle l'aura bien mérité notre Origane, après ces années de malheur et d'absence de soins...
Bonne route, gentille Origane!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: ORIGANE - x ariegeoise (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)   ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyJeu 19 Nov 2015, 08:49

ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) P1030310

Origane dans sa nouvelle famille avec Litchy chienne renomée Lilly également adopte au refuge en septembre 2014 , Origane est un amour de chien qui fait énormement de bisoux et de calins , a repris du poid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: ORIGANE - x ariegeoise (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)   ORIGANE -  x ariegeoise (retrait)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGANE - x ariegeoise (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEFIX - x labrador 1 an - (retrait) Sos Animaux à Le Broc (63)
» urgence pour ROXx - x berger allemand 16 ans (retrait negligence) Fa possible - Sos Animaux à Moineville 54)
» CARAMEL - fox 14 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» MIRA - x fox ....... ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» ATCHOOM - x fox - Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: