CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyMar 18 Aoû 2015, 09:17

LANCELOT

x griffon
né en juin 2014


Lancelot est un amour qui nous a été amené par une Mairie, avec une patte fracturée. 
Son opération remonte à 3 mois maintenant et il se porte comme un charme!

C'est vraiment un super toutou! Très joueur, il court après tout ce qui bouge.
Les moments câlins sont un vrai plaisir avec lui, et sa jeunesse pleine de fougue et d'enthousiasme nous fait beaucoup rire !
Hyper sociable, il cherche à jouer avec tout le monde ! <3 

N° d'identification : 250268711196252
Vacciné et vermifugé.
Frais d'adoption : remboursement des frais vétérinaires : 170 euros.

Ok congénères
Chat à tester

Pas de FA ni de co-voiturage, adoption hors département OK à condition que les adoptants se déplacent au refuge.
Vous pouvez diffuser.

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43



LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) P1580310


http://clochards-poilus.niceboard.com/t3477-lancelot-x-griffon-06-2014


Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550  TABANAC
 Telephone 05.56.67.00.43


Dernière édition par urask le Lun 04 Fév 2019, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyMar 03 Mai 2016, 22:18

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Image16


LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyLun 13 Juin 2016, 23:45

toujours-là 



LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_1310



LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_1210

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_1313

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_1315

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_1314

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_1312

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyLun 16 Jan 2017, 09:17

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyDim 30 Avr 2017, 10:52

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 17351110



LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyLun 25 Sep 2017, 07:47

help LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyJeu 01 Fév 2018, 13:53

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 771574

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_0031
LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_0033
LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyVen 28 Sep 2018, 14:40

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyLun 04 Fév 2019, 14:34

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 8cedd410

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 44ae6a10


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyLun 10 Juin 2019, 08:36

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) 460134
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) EmptyMar 01 Oct 2019, 17:08

je cite



Lancelot adopté en Mai 2019 va très très bien

Oyez braves gens, c’est Lancelot de Tabanac qui vous parle…
Preux chevalier de la gamelle ronde.
Ma maitresse dit plutôt peureux que preux, car je sursaute encore au moindre bruit inconnu…Mais bon, ça reste entre nous…
Merci petit Billy pour les nouvelles. Je vois que tout va bien pour toi et je suis bien content.
Je ne me plains pas non plus….
J’ai apprivoisé mon nouveau tapis, même si je lui préfère le carrelage la journée quand il fait chaud.
La gamelle est plutôt bonne aussi dans mon nouveau domaine et je manifeste mon contentement à grands renforts de rots tonitruants….la classe, quoi.
J’ai des nouveaux jouets et je fais mon Griffon Retriever en leur rapportant ma nouvelle corde. Un rien les amuse, ces braves gens…
J’ai aussi une niche roulante dans laquelle je me plais beaucoup et qui est pour moi le signe d’un départ pour une ballade. J’ai d’ailleurs mon équipement de chien randonneur: harnais et gamelle souple.
Anaïs, du refuge de Tabanac va être fort déçue car je n’ai pas plongé dans la piscine de mes maîtres…moi qui suit très amateur de bains de boue et d’eau croupie, je ne comprends pas comment les humains peuvent se baigner dans une eau aussi propre…Pouah Beurk…
Je n’ai pas encore sympathisé avec ma coloc, une minette de 2 ans qui s’appelle Chouquette.
Elle fait bien des tentatives pour m’approcher, mais franchement je la trouve moche. Elle me fait penser à un gros lapin de garenne et j’ai juste envie de la courser…Mes maîtres sont un peu contrariés et m’ont expliqué que elle aussi avait été abandonnée et recueillie. Alors, je vais peut-être faire un effort….
Je suis bien content que ma copine Nora ait trouvé un nouveau copain, Nestor.



LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Lancelot

LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Lancelot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   LANCELOT - x griffon vendéen  5  ans  (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCELOT - x griffon vendéen 5 ans (4 ans de refuge) - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOL - griffon vendeen 7 ans - Refuge Clochards Poilus Tabanac (33)
» CROQUETTE - griffon vendeen 5 ans - Refuge Clochards Poilus à Tabanac (33)
»  BIDGO - Griffon Drahthaar-Khortal 9 ans (8 ans refuge)- Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
» ICEe - x griffon 2 ans - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)
» NAF NAF - x griffon 1 an - Refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: