CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:51

GABIN

, un mâle cocker castré né en décembre 2011.
Il est de retour chez nous après un an de vie en famille....Malgré toute la bonne volonté de sa famille qui l'a gardé pendant un an, GABIN a gardé son caractère imprévisible qui peut valoir de mauvaises réactions de sa part et par période, malgré sa petite gueule d'ange, il pourrait décevoir par celle-ci...
Il aura besoin d'un cadre stricte, d'une famille expérimentée et pas farouche. Il sait se montrer gentil, câlin, doux et très obéissant mais il faudra le cerner et prévenir ses petites crises....
il attend une nouvelle famille au refuge de Pecquencourt mais sans enfants (par précaution..)..il ne pourra pas être mis entre toutes les mains...n'hésitez pas à venir le rencontrer au refuge de Pecquencourt, il vous attend avec impatience!!!

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Gabin

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1608824786029413.1073741845.1608583566053535&type=3

Sos animaux
rue de Chambéry
59176 PECQUENCOURT
Téléphone : 03 27 86 85 85
http://www.sosanimauxpecquencourt.com/
https://www.facebook.com/amisdes.Pecquencourt
siret 378 915 755 00011

Dernière édition par urask le Lun 15 Jan 2018, 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:48

Voici GABIN, un mâle Cocker Anglais castré, né en décembre 2011.
Suite à l’échec de sa première maîtresse, Gabin a eu un parcours difficile et a testé plusieurs familles, nous avons pris le relais d'une autre asso. Bien qu'adorable, doté d'une superbe personnalité, GABIN a montré un caractère imprévisible, qui peut soudainement valoir de mauvaises réactions de sa part, et par périodes. Malgré sa petite gueule d'ange, il pourrait décevoir... Il est pour beaucoup, le chouchou des promeneurs, et il est difficile d'envisager qu'en milieu familial, il puisse ainsi surprendre. Mais il a juste besoin d'un peu d'autorité!! Il aura besoin d'un cadre stricte, d'une famille avertie, expérimentée et peu farouche. Il est cependant extrêmement gentil, câlin, doux, affectueux et très obéissant, mais il faudra le cerner et prévenir ses petites crises. Dynamique, baroudeur, intelligent, il aime la vie active.
Il attend une nouvelle famille au refuge de Pecquencourt, mais sans enfants (par précaution..). Il ne pourra pas être mis entre toutes les mains. N'hésitez pas à venir le rencontrer et découvrez son charme si particulier, qui ne demande qu'à vous soumettre son amitié!

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Gabin%20nouveau

Dernière édition par urask le Lun 15 Jan 2018, 10:54, édité 1 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 10:30

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1608824786029413.1073741845.1608583566053535&type=3

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Sosadopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 08:01

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Gabin%20nouveau

Voici GABIN, mâle Cocker Anglais, né en Décembre 2011, identifié, vacciné, et castré. Suite à l’échec de sa première maîtresse, Gabin a eu un parcours difficile et a testé plusieurs familles, nous avons pris le relais d'une autre asso. Bien qu'adorable, doté d'une superbe personnalité, GABIN a montré un caractère imprévisible, qui peut soudainement valoir de mauvaises réactions de sa part, et par périodes. Malgré sa petite gueule d'ange, il pourrait décevoir... Il est pour beaucoup, le chouchou des promeneurs, et il est difficile d'envisager qu'en milieu familial, il puisse ainsi surprendre. Mais il a juste besoin d'un peu d'autorité!! Il aura besoin d'un cadre stricte, d'une famille avertie, expérimentée et peu farouche. Il est cependant extrêmement gentil, câlin, doux, affectueux et très obéissant, mais il faudra le cerner et prévenir ses petites crises. Gabin respectera une main assurée, et rassurante, et vous offrira alors sa confiance. Dynamique, baroudeur, intelligent, il aime la vie active et les promenades au grand air. Gabin n'a pas encore eu la chance de trouver son âme sœur, il attend donc la famille qui fera enfin son bonheur, au refuge de Pecquencourt. Il ne pourra être mis entre toutes les mains, ni avec des enfants (par précaution..). Placement en Tarif Spécial.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 07:26

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 22:44

help GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 09:31

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) I_icon_minitime

GABIN - cocker 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)
Page 1 sur 1