CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 28 Juil 2015, 18:01

Qui voudrait d'un gentil bébé toutou vraiment adorable, elle a 6mois (elle est née le 15 janvier 2015) , c'est une femelle croisée chien courant /Berger des Carpathes. Je l'ai trouvée dimanche dernier sur le plateau du Vercors (Isère 38) où elle errait depuis une semaine .
Elle est en parfaite santé dixit le veto mais très maigre du fait de la semaine passée probablement. Elle était pucée et le maitre a été retrouvé mais il souhaite la donner.
Elle est vraiment ultra sympa. Cohabitation sans aucun souci avec les autres toutous, adorable avec les enfants. Un amour de chien. Elle va grandir encore(elle a d'énormes patounes).
Qui craquerait (enfin un craquage en connaissance de cause bien sur) poursa bonne bouille et son caractère en or?
A visiblement besoin d'espace, de grandes balades et de pleins d'amour.
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-p7270112

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-p7270111


Dernière édition par naia le Sam 05 Déc 2015, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 28 Juil 2015, 18:42

Bonjour, bienvenue 

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) 757430  à vous d'avoir aidé cette chienne en la récupérant de son errance.
Pouvez-vous nous indiquer le nom de cette belle et le dpt où elle se trouve actuellement ?

Est-elle prise en charge par une association ? si oui laquelle ?
Si non, peut-on diffuser pour elle à nos contacts de la protection animale ? Pour cela il faudrait un no de tél et adresse mail.
Merci de bien vouloir répondre

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 28 Juil 2015, 20:20

Bonjour,
Elle s'appelle officiellement Poline ( mais je l'ai baptisé Plume) et elle est chez moi en Savoie (73) jusqu'à jeudi puis retourne chez son propriétaire en Isère (38).
Il n'est pas question, de refuge ou de fourrière actuellement.
Simplement quand le veto a appelé le propriétaire pour lui dire que son chien avait été retrouvé et que je l'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il ne souhaitait pas garder le chien et est ce que je voulais  la garder (il restait en fait une femelle à placer de la dernière portée de la chienne du père à ce que j'ai compris) .
Comme il venait vers chez moi 5 jours plus tard, il m'a demandé de la garder jusque la.
Je lui demanderai jeudi si je peux vous transmettre ses coordonnées.


Dernière édition par naia le Sam 05 Déc 2015, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 28 Juil 2015, 21:31

s'il vous a dit qu'il ne souhaitait  pas la garder

aussi que veut il en faire ???? la recuperer  pour la donner ensuite
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 28 Juil 2015, 22:02

Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
REGINE38
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : moissieu sur dolon 38
SPA ou Refuge : liberté sans frontiere 38
Date d'inscription : 03/06/2009

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: liberté sans frontiere
votre département: rhone alpes
votre site internet: http://www.libertesansfrontiere.fr/

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Juil 2015, 07:28

bonjour
si il accepte qu elle soit prise en charge par une association ,donnez lui mon teleph 06 76 32 40 00,l association se trouve pres de beaurepaire
liberté sans frontiere
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Juil 2015, 09:00

OK super, merci Régine :)
Liberté sans frontière, c'est grâce à elle que Genny, ma chienne actuelle est arrivée chez moi voila 3 ans maintenant!!

Pour rajouter quelques infos concernant Plume,elle ne semble pas vraiment fugueuse  je la lâche depuis hier et la belle n'a pas envie visiblement de se carapater, elle reste toujours dans un périmètre relativement proche de moi ou de ma Chienne.
Coté chat, elle avait envie de les courser au début et maintenant semble avoir compris que eux, "on n'y touche pas", idem pour les poules. Bref, je pense qu'elle devrait être facile à éduquer.


Dernière édition par naia le Sam 05 Déc 2015, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Juil 2015, 10:59

Donc concrètement puisque ça se précise (le monsieur doit la récupérer demain -je lui emmène sur Pontcharra). Je tâterai le terrain demain pour voir quels sont vraiment les intentions du propriétaire. Je laisserai le numéro de Régine et le mien ( qu'il a déjà) en disant que si vraiment il ne la veut plus, il peut lui abandonner la chienne (c'est le cas?) qui passerait alors sous couvert de l'asso liberté sans frontière (mais concrètement, elle irait où?) . C'est cela?
Je suis prête a aider dans la mesure du possible.
Merci en tous cas de l'aide apportée.
C'est un crève cœur de la laisser mais on ne prend pas un chien à la légère et je ne peux raisonnablement pas en avoir deux ( ou alors au détriment de la première, ce que je ne souhaite pas).
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Juil 2015, 16:29

Bon j'ai laissé plusieurs messages sur le fixe et sur le portable du monsieur mais pas de réponse pour l'instant.
je lui ai proposé sur les messages de la laisser à l'asso liberté sans frontière  pour placement ; je ne sais pas si il sera d'accord.
Si oui, je récupèrerai ses papiers et son carnet de santé  demain pour faire le changement de propriétaire sur la puce et je l'amènerai à l'asso si nécessaire...
A suivre.
En tous cas, Plume n'est pas fugueuse pour un sou (enfin, pour l'instant) ; elle est restée toutes la journée dans le jardin et la maison alors qu'elle aurait pu partir dans les vignes et les champs alentours. Par contre, mes chats n'aiment pas du tout du tout; elle les course même si elle abandonne vite; et les poules et les oies, je les ai laissé enfermés aujourd'hui pour éviter toute tentation.....
Elle a du mal a résister à ce qui se mange et qui traine sur les tables; ne voit pas ou est le problème quand je m'offusque parce qu'elle monte sur le lit de ma fille...; elle adore les caresses et les câlins; veut tout le temps jouer.
Bref un toutou de six mois bien dans ses pompes.
Et à force de répondre aux sollicitations de jeu de la miss, ma chienne semble prendre un sérieux coup de jeune.
Voila pour les nouvelles si des fois ça motive un éventuel maitre!!!
Pour l'instant; la misse regarde tomber la pluie: PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-p7290123


Dernière édition par naia le Sam 05 Déc 2015, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Juil 2015, 16:57

Quelques minutes séparent ces deux photos.... Poline a découvert que le canapé, c'est mieux que le sol de la terrasse... Comment ça, y'a du travail d'éducation à faire éclatderire PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-p7290127

Vous constaterez qu'elle n'est pas très épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Juil 2015, 21:51

Bon pour finir, c'est le petit frère que j'ai eu au téléphone ( après avoir eu le grand frère le jour ou le veto l'a appelé) . J'ai discuté avec lui des différentes solutions possibles;
La chienne est en fait au grand père et vit la plupart du temps enfermée, sauf quand elle s'échappe, ce qui met en rogne le grand père (qui quand il est en colère dit qu'il va sortir le fusil).
Bref, le fils était effectivement motivé par le fait de pouvoir confier la chienne à l'asso. En plus, il habite près de Beaurepaire donc facile pour y emmener la chienne. Il m'a plutôt fait bonne impression globalement..
Bref, pour m'éviter les 3 heures de route pour emmener Pauline au refuge ( ce que je lui ai proposé et que j'aurai fait volontiers) , le fils récupère donc sa chienne demain à 15heures à Chapareillan; il m'a demandé les coordonnées du refuge; je lui donnerai ainsi que celles de Régine et lui donnerait toutes les précisions possibles; il devrait donc l'amener dans la foulée (ou les jours qui suivront).
Je vais faire le max pour que ce soit bien ce qu'il fasse et le plus vite sera le mieux.
Je rappellerai Régine demain pour avoir des précisions.
Je ne serai vraiment rassurée que quand la chienne sera au refuge et surtout quand elle aura trouvé un bon maitre aimant et chouette. Elle le mérite, elle est vraiment sympa, sera facile à éduquer; bref, une bonne bonne toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 13:29

Bon, pour finir, c'est moi qui ait emmené Plume chez Régine.
Un crève cœur de la laisser apeurée la bas mais c'est vraisemblablement vraiment l'endroit où elle sera le moins mal compte tenu que je ne peux raisonnablement pas l'adopter.
Merci du fond du coeur à Régine qui l'accueille au sein de l'asso "liberté sans frontière".
J'ai pleins de photos en stock et je suis prète à répondre à toutes les questions d'éventuels adoptants sur le caractère de la miss.
J'espère de tout cœur pour elle une gentille famille car elle a besoin de caresses, de longues balades car elle a besoin de courir et d'un bon coin sieste car elle adore Sleep.
Longue et belle vie à toi ma belle pluiecoeurs PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-p7300130


Dernière édition par naia le Sam 05 Déc 2015, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REGINE38
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : moissieu sur dolon 38
SPA ou Refuge : liberté sans frontiere 38
Date d'inscription : 03/06/2009

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: liberté sans frontiere
votre département: rhone alpes
votre site internet: http://www.libertesansfrontiere.fr/

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 13:45

ça va mieux aujourd hui,elle est avec les autres ,n a pas beaucoup mangé ce matin,j attends de voir demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 14:07

Ceci dit, elle avait trouvé la boite à croquettes ouverte à la maison hier et s'est globalement empiffré pendant la journée; donc un peu normal que du coup elle n'ait pas trop faim.
Merci pour les news mercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 15:07

je cite

PLUME

Jeune chienne croisée courant née le 15/01/2015

Qui voudrait d'un gentil bébé toutou vraiment adorable, c'est une femelle croisée chien courant /Berger des Carpathes.

Elle a été trouvée dimanche dernier sur le plateau du Vercors (Isère 38) où elle errait depuis une semaine .

Elle est en parfaite santé dixit le veto mais très maigre du fait de la semaine passée probablement dehors à errer.

Elle était pucée et le maitre a été retrouvé mais il souhaite la donner.

Contact Régine : 06.76.32.40.00 ou 04 74 16 04 52 de l'étranger : 00 33 676 324 000 ouvert de 10h à 18h tous les jours, merci d'appeler avant de venir afin de convenir d'un rdv



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) P7270110



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) P7270111



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) P7290110



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) P7300110



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) P7290111


http://libertesansfrontiere.forumactif.org/t228-plume-jeune-chienne-croisee-courant-berger-des-carpathes-nee-le-15-01-2015

association "Liberté sans Frontière"
160 chemin des brassolets 
 38270 MOISSIEU sur DOLON
 Régine : 06.76.32.40.00
          ou 04 74 16 04 52
http://www.libertesansfrontiere.fr/
https://assolibertesansfro.wixsite.com/chiens
https://www.facebook.com/asso.libertesansfrontiere


Dernière édition par urask le Ven 15 Mar 2019, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 15:24

Pour préciser, elle réagit aux poules ( mais a peur des oies) et aux chats mais avec un peu d'éducation et de patience, la cohabitation devrait pouvoir être possible ( j'avais commencé) car elle ne devient pas complètement taré quand elle les voit ( ce qui n'est pas le cas de certains chiens).
Pour le coté pistage, rien de dramatique non plus, au vue de ses origines. Elle était en liberté dans mon terrain (6000 m2), non clôturé sur certaines zones, et elle n'est jamais partie malgré toutes les "bonnes odeurs" de la campagne. Mais bon, elle restait aussi près de mon autre chienne qui elle ne sort jamais du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 15:42

bravo  à toutes pour ce beau sauvetage !

mail envoyé à mes contacts PA avec copie pour naia et urask

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 31 Juil 2015, 15:45

Super merci :)
Voila une belle chaine de solidarité!!
Plus qu'à trouver le maitre en or :)
je lâcherai rien jusqu'à son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 30 Sep 2015, 11:02

La belle est toujours en attente d'adoption.
Des adoptants avaient été trouvés mais comme les ex proprio n'ont pas daigné envoyé les papiers à l'asso, il a fallu faire une demande de duplicata...
Et pendant ce temps la, Plume grandit....
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 21 Oct 2015, 15:48

Plume attend toujours....

Et les tracasseries administratives ont finalement eu raison des adoptants potentiels, qui n'en sont plus.
Je remets quelques photos, des fois que....
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) <a href=PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) 92ju" />
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Mpdz
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Fcjh
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Yr5z
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptySam 14 Nov 2015, 14:12

Plume attend toujours; elle va passer son premier hiver en refuge... et elle n'a pas encore un an :cry:
Elle va passer cette étape cruciale du passage du monde des chiots vers celui des adultes sans humain pour lui apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire pour être un chien "de bonne famille". Il
n'est pas encore trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyLun 04 Jan 2016, 23:59

boncompagnon 

http://libertesansfrontiere.forumactif.org/t228-plume-jeune-chienne-croisee-courant-nee-le-15-01-2015

http://www.libertesansfrontiere.fr/818+plume-10-mois.html

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 26 Jan 2016, 22:00

Je viens de remettre pleins de photos et vidéos de Plume la, si vous voulez la voir encore en photos et en vidéos:

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-140220/


Merci en tous cas Frimousse d'avoir remis les liens vers le forum et l'asso qui l'heberge actuellement.
N'oublions pas Plume: elle vient de fêter ses 1 an et 6 mois de refuge pleuremouchoir

Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMar 26 Jan 2016, 22:50

j'ai vu sur Rescue que Plume a une touche  contentbis

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 27 Jan 2016, 09:31

J'espère que ça va faire; la personne a l'air chouette. PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) W_pray1
Revenir en haut Aller en bas
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 12 Fév 2016, 17:48

Et bien non, l'adoption ne s'est pas fait bien que les adoptants potentiels avaient l'air bien motivés.
Plume vient donc de fêter ses 1 an en refuge... et elle y  a donc déjà fait la moitié de sa vie... pleuremouchoir
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 12 Fév 2016, 18:49

relancé par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
naia
ptit nouveau
ptit nouveau
naia


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Apremont Savoie
Date d'inscription : 28/07/2015

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyDim 24 Avr 2016, 10:18

Elle est toujours desespéremment en attente d'un maitre et d'une maison à elle....
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyLun 03 Oct 2016, 22:33

plume,1 an et demi
Jeune chienne croisée courant/

Qui voudrait d'un gentil bébé toutou vraiment adorable, c'est une femelle croisée chien courant /
Elle est vraiment ultra sympa. 
Cohabitation sans aucun souci avec les autres toutous, adorable avec les enfants. Un amour de chien. 

Elle va grandir encore (elle a d'énormes patounes).

Qui craquerait (enfin un craquage en connaissance de cause bien sûr) pour sa bonne bouille et son caractère en or ? 
Pour préciser, elle réagit aux poules ( mais a peur des oies) et aux chats mais avec un peu d'éducation et de patience, la cohabitation devrait pouvoir être possible ( j'avais commencé) car elle ne devient pas complètement taré quand elle les voit ( ce qui n'est pas le cas de certains chiens).
Pour le coté pistage, rien de dramatique non plus, au vue de ses origines. Elle était en liberté dans mon terrain (6000 m2), non clôturé sur certaines zones, et elle n'est jamais partie malgré toutes les "bonnes odeurs" de la campagne. Mais bon, elle restait aussi près de mon autre chienne qui elle ne sort jamais du terrain.


PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Whippet-015-copier-jpg

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyLun 13 Fév 2017, 22:35

toujoursàladoption 

http://www.libertesansfrontiere.fr/818+plume-10-mois.html

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyLun 29 Mai 2017, 14:31

je suis toujours là

je voudrais une famille


PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Jeune-chienne-croisee-chasse-berger-carpathes-p7300138

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 29 Nov 2017, 00:27

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 22 Juin 2018, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyLun 12 Nov 2018, 04:47

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) 36063763_2026153527417956_1065451832744083456_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_eui2=AeESNVUL4OQC7mY39XFQRFto8Nqt7cDWMih7NP4rwA-Pow3vKZtVOgWic8OTPXHd5aZPAaoyTR5e-3ONk8RbTM57U8dkOReIeLu5NyQHjThBkg&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Plume, 3 ans et demi, vaccin à jour, stérilisation ok, ententes chiens mâles et femelles ainsi qu'enfants ok, pas de chats.
Plume est une super chienne qui aura besoin d'être dépensée , placement maison, avec grande balade à prévoir.


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2019, 04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyVen 25 Jan 2019, 11:07

help adopte-moi
PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) 36259876_2031945816838727_4028527535208792064_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_eui2=AeHNESpOlR-36S0JlWwTS6BHqhutSX5QYyOiTmOp-68JHZpv33fqlZlRpzASm7bKNmnSTnaZ4jsOSm8QHKQkxr-yPMnq_1T7chDfuSTL5JyujQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) EmptyMer 24 Juil 2019, 16:52

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty
MessageSujet: Re: PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)   PLUME, jeune chienne 4 ans  x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME, jeune chienne 4 ans x courant/ - asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARENNE - x fox de 2 ans - Asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)
» MANCHAS - galgo 1 an - Asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)
» ZACK - x levrier 2 ans - Asso Liberté sans Frontière à Moissieu (38)
» VANILLE - ariegeois 2 ans - Asso Liberté sans frontière à Moissieu (38)
» DANERIS, podenca de 2 ans - Asso Liberte sans frontiere à Moissieu (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: