CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82552
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 21 Juil 2015, 13:49

sauvetage

LANZO vaa17324

Moi c’est Lanzo,
 
Vous devez vous dire : « Encore lui ! Cela fait pas mal de fois qu’il revient, celui-là. Il doit en traîner de sacrées casseroles ! »
Et bien, non, ce n’est pas du tout ça. C’est juste une satanée « scoumoune » qui me poursuit.
Tout d’abord, j’ai été retrouvé errant sur la voie publique à l’âge de 9 ans et bien sûr, comme pas mal de malheureux, je n’ai pas été réclamé par mes maîtres, comme si je ne valais pas la peine que l’on remue ciel et terre pour me rechercher.
Alors, je me suis retrouvé au refuge où une première fois j’ai été adopté, mais ramené par la suite, car les gens finalement ne voulaient pas d’un chien (euh, ce n’est qu’un avis d’animal « peu évolué », mais pourquoi n’ont-ils pas réfléchi plus tôt ?)
Retour donc à la case départ … J’ai ensuite été de nouveau adopté, mais je suis revenu encore au refuge, car… je perdais mes poils ! Eh, oui, ce n’est pourtant pas nouveau, un labrador, ça perd ses poils, ce n’est pas un caniche !
Et hop, je me suis de nouveau retrouvé derrière les barreaux. Quelques temps après, j’ai été adopté. Tout était super. J’ai pu montrer à quel point je suis bien élevé, propre, sage durant les absences des humains, sociable avec les autres chiens, adorable avec les enfants… Mais voilà, un jour, j’ai poursuivi les chats du voisin qui étaient entrés dans le jardin. Comme mes copains chats de la maison n’appréciaient pas la présence de ces intrus, alors j’ai voulu les aider. J’ai coursé, avec force aboiements ces malotrus qui ne respectaient pas la propriété des autres. Mes maîtres hélas, n’ont pas aimé cela car ils ont eu peur que je fasse du mal aux matous des voisins et ils m’ont ramené au refuge.
Vous connaissez toute mon histoire. Vous voyez, je ne suis pas un chien féroce ou mal élevé. J’ai simplement jouer de malchance.  Mais bon, j’espère que maintenant ma mauvaise passe est passée et qu’enfin la baraka sera avec moi pour une quatrième adoption. Ce ne serait pas trop tôt, j’ai maintenant 10 ans, alors plus de temps à perdre.
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_1
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_1_1
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_2_0
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_3
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_4_0
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_5_0
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lanzo_6
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Labrador
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
04/2005
Sauvetage: 
Oui


Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82552
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 26 Aoû 2015, 13:03

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
LANZO - labrador 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY - labrador 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» HEROS - labrador - Spa de Vaux le Penil (77)
» PASTA - Labrador - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» QUEEN Labrador - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» MALO - labrador - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: