CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)

Aller en bas 
+2
frimousse
Anel26
6 participants
AuteurMessage
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyMer 01 Juil 2015, 00:10

DELAI TRÈS COURT NOUS DEVONS LUI VENIR EN AIDE RAPIDEMENT...
⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔

Je n'ai pas de mot, tellement je suis peinée....
Je n'aurais jamais pensée re créer un post pour le beau ELLIOT.
(ATTENTION : merci de ne faire aucun jugement !)

Voilà, ELLIOT recherche une ASSO avec éducateur canin, ou une famille qui puisse lui venir en aide, avec un éducateur canin (pas d'autres chien en contact direct, les premiers temps est conseillé )
il est OK chien (pas dominant), chat OK (il en n'a peur)
Il a un instinct de chasseur donc à tendance à vouloir fuguer ...

ELLIOT après sa fugue y a quelques semaines, est devenu de plus en plus peureux, n'écoute plus, en mettant de l'autorité c'est pire, il a peur en ballade, devient agressif en vers le chiot de la famille, n'est pas propre...

Le vétérinaire et un éducateur canin lui donne aucune chance qu'il soit sociable, car il aurait le
---Syndrome de Privation sensorielle chez le chien---

ELLIOT RECHERCHE ASSOCIATION + FA avec l'aide d'éducateur canin

ou un adoptant qui s'y connaisse en chien pour lui redonner confiance. Il s'épanouissait chez son adoptante donc il faut juste s'y connaitre pour le sauver svp!!!

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11403348_1442948399347596_7071815289119873419_n.jpg?oh=7fad79974bcc3ce5689291e2fad015f0&oe=55E82DC3

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) 11403310
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyJeu 02 Juil 2015, 01:18

plus d'infos ici :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-absolue-pour-elliot-8-jours-pour-trouver-une-solution-138810/#post2654665

RGENCE ABSOLUE POUR ELLIOT 7 JOURS POUR TROUVER UNE SOLUTION


Citation :

Informations sur l'animal


Nom: ELLIOT
Type: Ariégeois
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 1 mois
N° d'identification: 250268711050438
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle


Lieu : 30 - Gard
Situation : Chez son propriétaire

Contact


N° Teléphone : 06-33-36-24-15/07-50-47-39-15
E-mail : aidepoursos@hotmail.com

Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

vidéo sur ce lien https://www.facebook.com/aideSOSANIMAUXENDETRESSE/posts/1443350119307424?notif_t=notify_me

Citation :
Dernières nouvelles pour Elliot :

La future ex-maîtresse d'Elliot n'a pas daigné se manifester pour accueillir la comportementaliste. Mais j'avais des vidéos d'Elliot que je lui ai transmise. De ce qu'elle a vu, c'est un chien peureux et malheureux. Mais il ne refuse pas du tout les caresses. Donc, de ce que j'ai compris, il n'est sûrement pas autiste.

Par contre, ce que je viens d'apprendre c'est la raison de sa malpropreté. En fait, il ferait un peu de résistance aux ordres (mais je ne sais pas quels ordres) et elle le pourrit tellement qu'il se pisse dessus tant il est terrorisé !

Il faut sortir Elliot de cet enfer, car s'il continue plus longtemps chez elle, là il va avoir de gros problèmes de comportement car il sera traumatisé !

Help !! On a vraiment besoin de quelqu'un pour l'accueillir !

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Caloute84
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/02/2015

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyJeu 02 Juil 2015, 19:08

help !! c'est vraiment très urgent ! on a jusqu'à lundi. Après on ne sait pas ce qui va se passer pour lui . En refuge il va se laisser mourir. Et les refuges sont débordés. Si vous pouvez l'accueillir même temporairement, n'hésitez pas à vous manifester.
Rien ne dit qu'il est atteint d'un syndrome car la comportementaliste n'a pas pu le voir. Néanmoins, elle a vu des vidéos et elle a vu un chien peureux mais qui ne refuse pas la caresse.
C'est un gentil chien qui a besoin d'une famille patiente, présente et aimante et qui saura lui inculquer des règles de vie tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyVen 03 Juil 2015, 18:41

NOUS RECHERCHONS des personnes pour aider notre ELLIOT entre BOLLENE 84500 et TROYES 10000 pour un co voiturage .
DIMANCHE OU LUNDI ....
Si nous trouvons pas nous devrons le mettre en pension---
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyVen 03 Juil 2015, 19:50

transmis

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptySam 04 Juil 2015, 00:10

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=435443309977339&set=a.314841178704220.1073741829.100005350218305&type=1&theater¬if_t=mentions_comment
Revenir en haut Aller en bas
NANOU31
j'débute
j'débute
NANOU31


Nombre de messages : 98
Age : 74
Localisation : 31
SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31
Date d'inscription : 11/09/2013

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptySam 04 Juil 2015, 12:03

Demandé à Boxer'Ami qui parfois peut aider sur un covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyMar 07 Juil 2015, 11:50

le co voiturage d'Eliott est différé Helene doit le reprogrammer
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:52

parti samedi dans sa nouvelle famille

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) EmptyVen 24 Juil 2015, 21:28

merci frimousse d'avoir mis à jour je cherchais le post d'elliot justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty
MessageSujet: Re: extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)   elliot - extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrême urgence 8 jours pour ELLIOT sinon c'est le box où il se laissera mourir (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse urgence - fa ou adopants pour LOU et WHITE - berger australien 11 ans - sinon risque de box - Asso A Cloche Patte à Paulhan (34)
» Urgence pour OSWALD - x labrador 9 ans - sinon refuge (65)
» 86 - extrème urgence pour Scarface rottweiler
» urgent 3 jours pour moustache 2 ans rennes
»  Extrême urgence pour Sacha et Junior 11 ans - huskys à Mazamet (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: