CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)

AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12079

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyDim 03 Mai 2015, 20:52

ILBO

Que vous dire de moi… J’ai été trouvé errant il y a quelque temps, et comme beaucoup de chiens à longues oreilles que l’on utilise pour la chasse, je suis plein de gentillesse, et de méfiance à l’égard des humains également.

Il est plus que probable que jusqu’à présent personne ne m’ait manipulé pour des soins où des caresses, ce qui fait qu’aujourd’hui je ne parviens pas encore à trouver le contact avec les gens agréable. Je suis avant tout un chien de meute, la présence de mes congénères me rassure énormément. Sans eux je suis complètement perdu !

Comme je suis jeune (né en 2013), on peut espérer de moi des progrès en matière de relations avec les humains. Il vous faudra néanmoins faire preuve d’une grande patience et d’une grande tolérance pour que je puisse m’épanouir. Mais moi aussi, j’ai droit au bonheur, n’est-ce-pas ? Il n’est pas question que je reste enfermé toute ma vie, je mérite beaucoup mieux !

J’espère que malgré mon caractère timoré vous saurez voir le charmeur qui est en moi, et que vous m’accepterez tel que je suis !

A bientôt !

N°: sp006153      (puce n°: 250268711143003)

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Ilbo-210

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Ilbo-310

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/moyenne-taille/

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyVen 17 Juil 2015, 23:18

toujours-là 
Bonjour, je suis Ilbo !
Que vous dire de moi… J’ai été trouvé errant il y a quelque temps, et comme beaucoup de chiens à longues oreilles que l’on utilise pour la chasse, je suis plein de gentillesse, et de méfiance à l’égard des humains également.
Il est plus que probable que jusqu’à présent personne ne m’ait manipulé pour des soins où des caresses, ce qui fait qu’aujourd’hui je ne parviens pas encore à trouver le contact avec les gens agréable. Je suis avant tout un chien de meute, la présence de mes congénères me rassure énormément. Sans eux je suis complètement perdu !
Comme je suis jeune (né en 2013), on peut espérer de moi des progrès en matière de relations avec les humains. Il vous faudra néanmoins faire preuve d’une grande patience et d’une grande tolérance pour que je puisse m’épanouir. Mais moi aussi, j’ai droit au bonheur, n’est-ce-pas ? Il n’est pas question que je reste enfermé toute ma vie, je mérite beaucoup mieux !
J’espère que malgré mon caractère timoré vous saurez voir le charmeur qui est en moi, et que vous m’accepterez tel que je suis !
A bientôt !
N°: sp006153      (puce n°: 250268711143003)

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Ilbo-1

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Ilbo-4

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Affich10
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyVen 30 Mar 2018, 13:13

Au refuge depuis plusieurs années, je suis adoptable en ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Sauvetage111

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Sosadopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMar 19 Juin 2018, 10:28

sauvetage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyDim 19 Aoû 2018, 08:13

toujoursàladoption ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:34

ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyDim 03 Fév 2019, 11:30

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMar 14 Mai 2019, 09:15

help ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)   ILBO  croisé Courant  6 ans  blanc tacheté noir   (4 ans de refuge) -  SPA  SALON DE PROVENCE  (13) Empty

ILBO croisé Courant 6 ans blanc tacheté noir (4 ans de refuge) - SPA SALON DE PROVENCE (13)
Page 1 sur 1