CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)

Aller en bas 
+3
belespoir45
albane44
titine
7 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyDim 26 Avr 2015, 19:33

KAYAN

Chien de bon caractère, qui appréciera les longues promenades. Chats à éviter. S'entend avec ses congénères femelles.


Département:
41 - Loir-et-Cher
Refuge:
41 - Refuge "Jean Leriche" - Morée
Taille:
Moyen
Race:
croisé fox
Date Naissance:
06/2007
Tempérament:
Sociable

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 442978

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) P4010210

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) P4010211

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-fox-terrier-poil-dur-m-kayan-442978



Refuge SPA
Les Grandes Bretonnières
41100 MOREE

téléphone 02 54 82 09 79
https://www.la-spa.fr/moree
https://www.facebook.com/moree.laspa.fr/?ref=hovercard
Numéro de siret : 775 691 991 00571
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyJeu 11 Juin 2015, 15:45

Shuky provient d'un élevage; il ne connaît rien a la vie de famille. je le promène régulièrement; c'est un chien qui ne pose pas de problème. j'espère qu'il pourra vite rejoindre votre meute et qu'il pourra enfin profiter de la vie.

Kayan est plus vif car plus jeune; il vivait en meute en Serbie avec des chiens, des chiennes mais les personnes qui le voyaient vivre en meute conseillent une vie avec une chienne de préférence ou sans chien.
Il est très câlin et est dès qu'il connaît très proche des personnes qui s'occupent de lui. Il est pout calme dans son box, non aboyeur; il s'intéresse à ce qui se passe autour de lui... Vraiment un futur bon chien de famille!
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyJeu 11 Juin 2015, 16:08

Bonjour Albane, merci pour les infos sur Shuky. Nous en avons discuté avec mon époux ce midi et il n'y aurait pas de problème pour vous prendre aussi le petit Shuky chez nous.

Il a le même passé et le même âge que ''S'Necessity de La Vetta'' rebaptisée la Bellotte qui mène sa petite vie tranquille dans le groupe, n'est plus la dernière à la distribution de friandises et apprécie les câlins en ronronnant de plaisir. et dort contre Bernard la nuit. C'est une petite chienne qui ne sait pas donner d'affection car elle n'en a pas reçu beaucoup, mais sait parfaitement se faire comprendre quand elle en veut. Si Shuky a le même tempérament qu'elle ce sera sans souci dans le groupe. Si l'équipe de Morée est OK en FA définitive pour Shuky, c'est oui de notre côté.

Et pour Kayan, il est vraiment mignon avec sa bouille de jack-terrier. Il ferait le bonheur d'un couple de jeunes retraités qui voudraient l'emmener partout. Nous allons essayer de promouvoir son adoption. Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer au refuge
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyJeu 11 Juin 2015, 16:27

Merci pour ce que vous pouvez faire pour mon chouchou Kayan; il n'est plus tout jeune est très agréable comme chien, de petite taille, pas du tout hargneux. Kayan a besoin de se dépenser et comme vous le dites, il serait heureux avec des jeunes retraités qui auraient du temps à lui consacrer pour l'emmener se promener!

A une prochaine fois Belespoir;
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyJeu 11 Juin 2015, 16:52

Bonjour,
je découvre içi le post de kayan, je connais son histoire et celle-ci m’a touchée particulièrement, il à vécu l’enfer pendant 2 ans et en meute dans un refuge en serbie et son meilleur compagnon était un mâle. Il est vraiment dommage que personne ne s’intéresse à ce petit bonhomme. tronchetriste
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyJeu 11 Juin 2015, 21:02

Merci pour la diffusion de Kayan sur ce forum. je le connais bien ce chien: j'ai passé des dizaines d'heures avec lui en promenades ou papouilles! si vous avez besoin de réponses à certaines questions, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Bonne soirée

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyVen 12 Juin 2015, 15:38

Une petite vidéo de Kayan lors d'une promenade:

https://www.youtube.com/watch?v=vCnrBT3XUiI





KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Sos
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptySam 13 Juin 2015, 08:16

Kayan est désormais en sauvetage en raison de son âge, ce qui veut dire qu'il est adoptable contre un don libre d'au minimum 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptySam 13 Juin 2015, 20:58

Je voudrais tant qu'il parte .... KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 170892
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptySam 13 Juin 2015, 21:02

Et moi donc... Tant qu'il ne sera pas parti... Je ne serai pas parfaitement heureuse. Les photos et vidéos ne peuvent pas montrer nos moments de gros câlins mais je vous assure quand il se colle à moi et ronronne... C'est très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 06 Juil 2015, 22:13

On n'oublie pas Kayan; effectivement sa vie n'est pas menacée mais après un séjour dans un refuge serbe de plus de 2 ans ce serait bien qu'il ait enfin SA famille.
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 13 Juil 2015, 13:49

adopté
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 13 Juil 2015, 14:34

Petit Kayan est parti avec une dame un peu àgé. Il va vivre en maison avec jardin. Je prendrai de ses nouvelles d'ici quelques jours. J'espère que tout va bien se passer. Je donnerai de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 13 Juil 2015, 18:59

Super contents pour Kayan. C'est Mimi L qui va être contente aussi.

Salutations à toutes et tous de la part de Ramis et de Ubar. Ramis adore chasser les rats et les souris. Il est vrai que nous n'en voyons plus. Ubar est un amour de loulou qui vient chercher les caresses. Ils se sont bien adaptés au groupe. c'est super.

Nous cherchons un point de chute au calme pour notre maison de retraite canine. Avons repéré deux maisons dans le Perche et d'autres en basse Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 13 Juil 2015, 19:10

Bon courage dans vos recherches de maison pour vous et les loulous. Caresses à Ubar et ã Ramis.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyMer 29 Juil 2015, 10:23

KAYAN est dans les chiens à l'adoption

il est revenu  ????
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyMer 29 Juil 2015, 10:39

Effectivement Kayan est revenu pour adoption au refuge; l'adoptante était très gentille mais ne devait pas être suffisamment ferme avec lui car il la protégeait et grognait après tous les étrangers. Il faut donc continuer à diffuser pour lui. Il est propre très câlin; mais il lui faut une famille sans enfant en bas âge et une famille qui lui montre qui est le chef de meute. Je suis triste et pense beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
albane44
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/06/2015

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 24 Aoû 2015, 17:29

Il attend toujours mon gentil Kayan... Pas de bebes dans la famille mais sinon c'est un chien très calin, propre... il faut lui donner sa chance ! SOS!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:38

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1524005991223609&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&hc_location=ufi

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 11949310
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyMar 13 Oct 2015, 07:04

Kayan

Adopté le 12 octobre 2015, merci
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptySam 04 Jan 2020, 21:16

Après plusieurs abandons Kayan mérite de trouver une famille calme et patiente. Très marqué par les abandons successifs, il aura besoin de temps pour créer de nouveaux liens et faire à nouveau confiance. Kayan ne pourra pas partager sa vie avec des chats, ni des chiens mâles, mais peut être avec certaines femelles.

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 442978_0

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 442978_1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyMar 14 Jan 2020, 16:34

le pauvre, je partage sur la page facebook https://www.facebook.com/foxterriersadopter/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyJeu 22 Oct 2020, 04:59

sauvetage

help KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Sos
https://www.facebook.com/521868514582552/videos/723640251485823/


Dernière édition par urask le Mer 18 Nov 2020, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyMer 18 Nov 2020, 09:46

je cite

SOS, 2 ans de box pour Kayan KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 1f415
760 jours de box ..
Et oui Kayan compte les jours.
Car les journées se ressemblent, et que les bons moments sont malheureusement trop courts.
Un quotidien un peu monotone.
Kayan perd espoir de jour en jour de trouver SA famille.
LA famille qui saura lui rendre sa vie un peu plus joyeuse que celle qu'il endure aujourd'hui.
Un visage triste dans son boxKAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 2639 , et un visage joyeux quand il en sort KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 1f60a
Aujourd'hui Kayan attend sagement sa gamelle, et se couche ensuite dans son panier avec le regard qui en dit long..
Un oeil en coin pour savoir si il pourra sortir aujourd'hui pour prendre un petit bain de soleil. Mais malheureusement aujourd'hui c'est au tour de ses copains.
Un jour, tu sortiras de ce box et tu retrouveras le bonheur d'une vie en maison.
On te le promet Kayan KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 1f49b

Aidez nous a lui trouver sa famille ! KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) 1f60a
Plus d'information sur Kayan ;
https://www.la-spa.fr/node/442978


https://www.facebook.com/moree.laspa.fr/posts/2841515019284545
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyDim 29 Nov 2020, 08:44

Il est parti en contrat provisoire!! on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyVen 19 Fév 2021, 14:38

revenu

toujours à l'adoption

helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) EmptyDim 19 Sep 2021, 19:47

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   KAYAN  croise Fox/Jagdterrier   13 ans   (adopté puis revenu 2 ans de refuge) -   SPA  DE  MOREE  (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYAN croise Fox/Jagdterrier 13 ans (adopté puis revenu 2 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41 - : Diégo croisé épagneul 3 ans Refuge de Morée (16)
» Jeune BEAGLE adopté puis ramené au refuge SPA - URGENT !!! délai 26 septembre (69)
» I'ZOO - Croisé / Autre (Chien Courant) 8 ans (5 ans de Refuge) - SPA de Morée (41)
» BOUNTY ANGLO FRANCAIS 2 ANS (en FA chez Marion CSPa) ... adopté par Chipinou
» DICK - x fox terrier (Jagdterrier ?) 14 ans - Spa de Moree (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: