CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:39

UBAR

Sociable avec ses congénères .

sauvetage


Département:
41 - Loir-et-Cher


Refuge:
41 - Refuge "Jean Leriche" - Morée


Espèce:
Chien


Taille:
Moyen


Race:
x épagneul


Sexe:
Male


Date Naissance:
07/2003


Sauvetage:
Oui


Tempérament:
Doux

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Ubar_110

http://moree.spa.asso.fr/chien-x-epagneul-male-41-loir-et-cher-ubar


Refuge SPA
Les Grandes Bretonnières
41100 MOREE

téléphone 02 54 82 09 79
http://moree.spa.asso.fr/

Numéro de siret : 775 691 991 00571
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82326
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:35

sauvetage

toujoursàladoptionUBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82326
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:27

Adopté le 9 juin 2015, merci!
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:13

Papy Ubar est un amour de chien avec ses grands yeux étonnés. Tout à l'heure il est venu me donner des petits coups de museau pour réclamer un morceau de meringue. Un vrai trésor qui a une histoire mouvementée que j'ai pu remonter grâce à son nom peu banal. .

Ubar vient de l'Hérault. Au décès de son maître, sa maîtresse et lui ont été mis à la porte de la maison et il a été conduit chez le véto pour être euthanasié. Mais le véto n'a pas voulu le faire et une association l'a récupéré. Après le SOS lancé pour lui, une personne très âgée vivant dans le Loir et Cher l'a adopté. Il a alors vécu avec d'autres loulous jusqu'à ce que la personne ne soit plus capable de les entretenir. C'est alors qu'il a été mis en sécurité à Morée cet hiver avant de mériter son panier retraite chez nous. Ubar est un peu sourd, nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix. Il s'ouvre doucement à nous et nous apportera sans doute beaucoup de bonheur comme tous nos affreux
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:34

un grand merci d'avoir ouvert votre cœur pour Papy Ubar
je vous souhaite tout le bonheur possible à vous et à votre "affreux"
ciet
pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:50

Merci Ciet, comme vous nous sommes des adoptants de vieux toutous avec parfois des handicaps en plus de leur âge. Ubar était décrit comme un peu sourd, mais en fait nous avons testé son ouie à plusieurs reprises depuis mardi et il est vraiment sourd. Il vit donc un peu dans son monde mais nous pouvons communiquer beaucoup avec lui par les yeux ou les gestes. De son côté, il fait de même. Tant qu'il conservera sa vision, il vivra tout à fait normalement. C'est un petit chien adorable que nous sommes heureux d'accueillir auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:54

Merci Belespoir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45   UBAR  croisé Epagneul  12 ans  -  SPA DE  MOREE  (41) - adopté par belespoir45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMIS - epagneul breton 11 ans - Spa de Moree (41) - adopté par belespoir45
» Elixir, épagneul breton 9 ans (11) ... adopté par belespoir45
» 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45
» LOUKY Epagneul Breton 8 ans SPA GIEN 45... ADOPTÉ par belespoir45
» CAPITAINE croisé Labrador 6 ans et son fils DIABOLO - SPA DE MOREE (41) tous les 2 adoptés - Diabolo adopté par Lilie41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: