CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)   BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) EmptyMar 31 Mar 2015, 14:37

Entrée du : 14/03/2015

Sous la référence : 15-048R

"BAMBI"


Jack Russel Terrier


Mâle


Né vers le: 03/07/2009

Abandon:

Propriétaire expulsé et ne peut plus s'en occuper
vivait en appartement
craintif quand il ne connait pas
Très gros problème de peau au niveau des yeux et pas soigné

Semble aveugle



BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740210

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740211

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740710

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740711

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740810

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740811

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740812

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) P1740813


http://spapoitiers.positifforum.com/t11048-bambi-jack-russel-terrier-15-048r-14-03-15


Refuge SPA de la Grande des Prés
"La folie"
86000 POITIERS
Tél : 05-49-88-94-57
spapoitiers@wanadoo.fr
http://spapoitiers.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)   BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) EmptyMar 31 Mar 2015, 18:54

pauvre petit loulou, on va essayer de lui donner une chance de plus, mon amie dit qu'il doit avoir une infection bactérienne ou fongique ou les 2 carabinées ! pleuremouchoir

http://fox-terriers-adopter.blogspot.fr/2015/03/bambi.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)   BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) EmptyLun 13 Avr 2015, 11:30

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)   BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) EmptySam 25 Avr 2015, 00:44

adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)   BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) EmptyMar 19 Mai 2015, 13:38

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Pops111

BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Bamby10
BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Bamby_11
BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Bamby_12
BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Bamby_14


BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Bamby_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)   BAMBI -  jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI - jack russel terrier 6 ans (semble aveugle - problème peau non soigné) Spa de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITOT - jack russel 5 ans (aveugle) Spa de Redon (35)
» IDAHO - jack russel 1 an - Spa de Poitiers (86)
» TUPAC - jack russel 1 an - Spa de Poitiers (86)
» KORY Jack Russel 4 ans - SPA DE POITIERS 86
» TOUPI - terrier (Jack russel ? fox terrier poil lisse ?) 2 ans - Spa de Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: