CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Empty
MessageSujet: ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)   ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) EmptySam 21 Mar 2015, 08:35

ROUSTY

A mon tour de me présenter !! Comme mon copain DOOGUY, je viens d'une autre SPA et me voilà arrivé en Normandie pour augmenter mes chances d'adoption.
Nous avons tous les 2 le même caractère. Je suis un peu timide, même si je prends plus vite confiance. Avec moi, il faut se montrer doux et patient. Une fois rassuré, je suis un chien très câlin et un peu joueur, même s'il ne faudra pas attendre des heures de jeu avec moi ! Je suis un peu peureux en exterieur mais si je suis accompagné d'un autre chien ou si on est patient avec moi je commence à comprendre que dehors je ne risque rien.
D'une nature très sociable avec les autres, je serai content de partager la vie d'un autre chien, mâle ou femelle. Etant un chien de chasse, on évitera les chats !
Etant donné ma taille moyenne, on favorisera une vie en pavillon avec un jardin !
Venez me recnontrer, je suis très discret et par peur je me fais tout petit dans mon box, mais n'hésitez pas à insister vous ne le regretterez pas, parole de ROUSTY !!
ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Rousty
Département: 
14 - Calvados
Refuge: 
14 - Refuge de Cabourg
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon Fauve de Bretagne
Couleur: 
Fauve
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2011
Sauvetage: 
Non



Refuge Spa
 Avenue de l'hippodrome
14 Cabourg
Téléphone : 02 31 28 09 71
http://cabourg.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Empty
MessageSujet: Re: ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)   ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) EmptyJeu 09 Avr 2015, 08:21

ROUSTY :
PRIX DU CHIEN LE PLUS TIMIDE MAIS TRES AIMANT

ROUSTY est un amour de chien ! Un peu timide, il prend vite confiance s'il se sent rassuré. Super sociable avec ses copains chiens, il pourrait sans problème être un fabuleux compagnon de jeu avec votre loulou. S'il se sent bien, il n'est pas contre une séance de câlin et adore aussi jouer. Loin d'être agressif, ROUSTY serait un super compagnon pour toute la famille, y compris avec les enfants ! Il se plairait très bien dans une maison avec un jardin et partagerait avec plaisir des séances sportives !


ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Empty
MessageSujet: Re: ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)   ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:36

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Empty
MessageSujet: Re: ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)   ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) EmptyVen 04 Déc 2015, 18:37

ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) 20150902_120816


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Empty
MessageSujet: Re: ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)   ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUSTY - griffon fauve de bretagne 4 ans - Spa de Cabourg (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHOUM - griffon fauve de bretagne 11 ans -Spa de Cabourg (14)
» DOOGUY - x fauve de bretagne 3 ans - Spa de Cabourg (14)
» ECLIPSE, Griffon Fauve de Bretagne, fauve charbonnée, 4 mois. ROMAGNE (35)
» BOUBOULE - x basset griffon vendéen (griffon fauve de bretagne) 5 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72)
» MALABAR - Griffon Fauve de Bretagne 3 ans - SPA DE RENNES (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: