CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyVen 20 Mar 2015, 10:37

sauvetage

LILA

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Lilas_tete
LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Lila_corps
Département: 
40 - Landes
Refuge: 
40 - Refuge de Saint Pierre du Mont
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Type Griffon
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
11/2005
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
15.22

refuge SPA
40 - Saint Pierre du Mont 
Telephone  05 58 46 00 99
http://saintpierredumont.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyLun 27 Avr 2015, 06:28

L’histoire de Lilas a débuté au refuge il y a plus d’un an maintenant. Après quelques balades nous nous sommes vite rendu compte que quelque chose n’allait pas du côté urinaire. La puce ayant été mise sous traitement pour une cystite son état ne s’améliorait pas et malgré les soins prodigués par les agents animaliers une visite chez le vétérinaire s’imposait. Le diagnostic tomba et l’état de la petite était bien plus grave, nécessitant une intervention chirurgicale sans pour autant garantir sa guérison. Le refuge fut alors placé face à une décision douloureuse et contre toute attente le vétérinaire ne pouvant s’y résoudre décida de pratiquer cette intervention à ses frais. Après sa convalescence Lilas a retrouvé toute la joie de vivre qui la caractérise. C’est une chienne qui peut se montrer espiègle quand elle est bien en confiance. Quelques semaines après, Lilas a même été adoptée. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes mais malheureusement sa maitresse a vu sa santé se détériorer et a du ramener Lilas au refuge au bout de six mois. Quel bouleversement pour la chienne. Ni une ni deux, faisant connaissance tant bien que mal avec son nouveau compagnon de box, Lilas a vite repris de sa bonne humeur et toutes ses facéties. Ce que nous devons retenir de sa première adoption est qu’il faut à Lilas une personne bien présente, un jardin clos et de la compagnie canine. Cette chienne étant arrivé avec une autre chienne, qui devait être sa mère, a un besoin évident de la présence d’un autre chien. Même si elle est très avenante auprès des humains, cela semble la rassurer. Lilas a aussi pris un peu d’embonpoint et aura besoin de faire un petit régime avec reprise d’activité et nourriture adaptée. La présence des chats ne semble pas la gêner plus que ça. Sa bonne étoile ne peut pas elle aussi l’avoir abandonnée. La chance va de nouveau réapparaitre pour cette puce, j’en suis sûre.

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Sos LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyJeu 21 Mai 2015, 07:57

help boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptySam 05 Déc 2015, 09:10

LILAS (famille provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) EmptyVen 22 Jan 2016, 19:28

LILAS ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty
MessageSujet: Re: LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)   LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILA - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARROU - x griffon 2 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» BABETTE - x griffon 2 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» LOREL - x griffon 2 ans -Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» JOHN - griffon 1 an - Spa de Saint Pierre du Mont (40)
» CALYSSE - griffon 10 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: