CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)   BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyVen 13 Mar 2015, 08:27

BECKY

2013 
Femelle 
Sauvetage d'Espagne, babine brûlée à l'acide
   
Je m'appelle Becky, je viens d'Espagne. Mon ancien maître était un monstre et m'a brûlé une babine à l'acide... Le refuge de Bellegarde m'a permis d'avoir une chance de pouvoir trouver une vraie famille aimante... J'adore les câlins, je m'entends avec les autres chiens mais par contre je n'aime pas les chats... Je suis en famille d'accueil à Gex (01), si vous souhaitez me rencontrer, il faut contacter le refuge au 0450566650.
BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Aadopt3-1024x611

ARCHE DE NOE
ZI d'Arlod
01205 BELLEGARDE
téléphone 04 50 56 66 50
http://www.refuge-bellegarde.fr/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-Bellegarde-01200/522207257861296
 siret 399 060 276 00025


Dernière édition par urask le Jeu 02 Juil 2015, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)   BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyJeu 02 Juil 2015, 20:25

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) 20092_843024929112859_8535974384233905060_n

BEKY  est en famille d'accueil dans le Pays de Gex et qui attend une famille pour la vie. Elle s'entend avec les chiens mais pas du tout avec les chats et a peur des enfants en bas âge...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)   BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyLun 19 Oct 2015, 08:28

toujoursàladoption BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)   BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMer 24 Fév 2016, 23:22

toujoursàladoption 

BECKY

Femelle

Née en 2013

J’ai un passé douloureux, je viens d’Espagne et mon ancien maître m’a brûlé la babine à l’acide… Malgré cela, j ‘adore les câlins, je m’entends avec les autres chiens mais par contre je n’aime pas les chats et j’ai peur des enfants en bas âges. Je suis sociable avec les autres chiens et je saurais m’adapter à mon nouvel environnement. J’ai quelques soucis d’oreilles (otites à répétition) mais après tout ce que j’ai vécu c’est normal non? Je suis actuellement en Famille d’Accueil dans le Pays de Gex, pour venir me voir, il vous suffit de contacter le refuge.

180 € (stérilisée, identifiée, vaccinée)


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)   BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyLun 19 Sep 2016, 12:57

je cite

Becky!!!! Elle a enfin trouvé SA famille à elle et rien qu'à elle et en plus avec un copain !! Merci aux adoptants et à sa famille d'accueil qui l'aura accueillie pendant près d'un an!!


BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) 1918367_977561618992522_726220976070526800_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)   BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BECKY - setter noir/blanc moucheté 3 ans (babine brûlée à l'acide par mon ancien maître) Arche de Noe à Bellegarde (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGO - griffon 6 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» RAIPONCE - 1 an - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» HAWAI - beagle 3 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» ALBA - griffon 5 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» CUPER - x 10 ans (8 ans de refuge) - Arche de Noe à Bellegarde (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: