CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Ven 13 Mar 2015, 06:30

NOM : NILS

RACE : COMMUNE

AGE (approximatif) : né en 2004

COULEUR : NOIR

POINT SANTE : IDENTIFIE VACCINE DEPARASITE - Castré (sur une photo on voit la boucle jaune).

SON ORIGINE : Nils est le frère de Selma. Ils ont toujours vécu ensemble et ont vécu 1 an dans un autre refuge nommé La Pallady (en Roumanie). Ils étaient très peureux des êtres humains mais ne sont pas agressifs, ils font des progrès de sociabilisation. Nils reste en retrait par rapport à sa soeur Selma.

SES ENTENTES :  Nils est sociable avec les autres chiens. Il est très proche de sa soeur Selma.
Il a fait des progrès envers l'être humain car il s'approche par curiosité lorsqu'il en a envie. Il reste discret et n'est pas aussi démonstratif que sa soeur envers les inconnus. 

FRAIS D'ADOPTIONS : 100 euros
Arrivera en France, stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

CONTACT ADOPTION : Diane : 07.50.34.33.79  - Salia : 06 15 16 18 05 - Martine : 06.73.13.17.91
Mail : contact@archedeternite.org

Agrandir cette image

NILS et sa soeur SELMA

Agrandir cette image

- 10 ans lui et sa soeur vont encore souffrir du froid

Personne pour accueillir ce petit couple ??

http://archeternite.forumactif.org/t4902-nils-frere-de-selma-ne-en-2004-attend-un-panier-retraite-parraine-par-hecate62-fb-sos-r-sc-as?highlight=nils

http://archeternite.forumactif.org/t4902-nils-frere-de-selma-ne-en-2004-attend-un-panier-retraite-parraine-par-hecate62-fb-sos-r-sc-as

Dernière édition par urask le Jeu 25 Fév 2016, 07:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Jeu 28 Mai 2015, 13:08

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Mer 19 Aoû 2015, 13:24

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Mar 03 Nov 2015, 10:30

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Jeu 25 Fév 2016, 07:52

je cite

Le temps passe et personne  pour nous accueillir.
C'est vrai que nous avons été chiots mais le temps a passé
dans ce fichu pays et nous avons vieilli moi et Selma.
Alors nous n'intéressons personne puisque nous sommes devenus
des chiens âgés. C'est bien triste pour nous si nous ne pouvons
jamais connaître la chaleur d'un foyer et pourtant nous avons
des parrains pour financer notre voyage, c'est une dépense importante,
de plus nous nous entendons très bien tous les deux donc pas de souci
de mésentante, entendez-nous, ne nous laissez pas mourir au refuge.
N'y aurait-il pas un grand coeur pour nous ?

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Mar 22 Mar 2016, 22:58

http://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Ven 10 Juin 2016, 01:18

toujours-là 

frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Jeu 08 Déc 2016, 23:35

Dernière information de Lénuta

Artemiza
si selma peu etre adopte pas probleme; nils reste en refuge
nils ne supporte pas ma main

Citation :
Informations sur Nils.
Nils,selma,macha et malina ont été sauvé du refuge public en 2008. Ils sont resté 2 ans dans ce refuge public et sont encore traumatisé.
Nils est un chien calme, gourmand mais n'accepte pas le contact humain. Il n'accepte même pas que moi je le touche .
Gisele, je t'en supplie ne te fâche pas, je suis d'accord pour le faire venir en France mais la personne qui l'adoptera ne pourra pas l'approcher.si quelqu'un veux le toucher lui mordra . C'est dur pour moi de le deparasiter ou de faire ses vaccins . Un exemple pour faire son vaccin, les gardiens sont obliger de le bloquer avec un sac et le vétérinaire fait le vaccin à travers du sac pour pas être mordu.
Si quelqu'un veut l'adopter et que cette personne croit pouvoir s'occuper de lui moi je peux le mettre dans une cage . Il sortira de cette cage en France . Si il s'enfuit personne ne pourra le récupérer.
Au refuge il connaît son boxe, si il sort je lui donne de retournée dedant, il y retourner car il le connait.
Je veux que tout le monde connaissent ces informations avant qu'il parte en France si cela est le cas et surtout prendre la bonne décision pour que tout se passe bien.

Citation :
Nous sommes en effet rentré dans son box avec Lenuta mais Nils est parti directement se cacher dans sa niche et il a fallu que l'on se cache et que Lenuta soulève sa niche pour le faire sortir...

Nils ne se laisse même pas approcher par Lenuta

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Ven 10 Mar 2017, 08:27

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    Mar 11 Juil 2017, 09:35

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)    

sos pour NILS - 12 ans - non adoptable en France - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1