CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMer 11 Mar 2015, 16:58

partie pour l'asso 100 toits chez qu elle peut être adoptée :




Protection animale
réseau de familles d'accueil
Rhône-Alpes & Paca
BP 33 - 84160 CUCURON
contact@100toits.fr
http://www.100toits.fr/
Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Fdb

recap de l'histoire que j'ai retrouvé par le biais du veto


ZELDA femelle enregistrée berger des beauce sur ICAD, tatouée, née le 5/10/2007, 7 ans
de l'âge de 2 mois à l'âge de 4 ans :
choyée, éduquée en club canin, bien soignée, bien nourrie, promenée, vie en extérieur comme à l'intérieur
Cédée pour cause de divorce de 2012 à 2014
famille marocaine vivant sur terrain non clôturé avec autres chiens, vaches et moutons. Entente parfaite avec petite chienne, vaches et moutons. Pas fugueuse.
01/2015 la famille déménage et laisse la chienne qui est nourrie par le propriétaire du terrain Gerard qui ne peut l'adopter car part régulièrement pour des périodes longues de 1 à 3 mois sur le continent et ne peut l'emmener. Zelda depuis 3 mois avec Gerard lui voue une parfaite amitié et obéissance.
6/3/15 Gerard nous appelle au secours pour placer Zelda
Visite sur place de 2 heures Martine et Mario et 2 chiennes l'une très à l'aise avec ses congénères, l'autre craintive
Arrivée en véhicule, Zelda nous accueille en aboyant gentiement, Gerard la rappelle et Zelda vient s'assoir à ses pieds.
Descente du véhicule, on s'approche d'eux, Zelda va se planquer. On ne la calcule pas, Gerard la rappelle, on sort les gourmandises qu'elle prend volontiers sans qu'on la regarde.
½ h plus tard, zelda plus à l'aise, on lui passe le collier et la laisse, on commence la marche avec Gerard, quelques blocages vite désamorcés avec la gourmandise.
½ h plus tard même exercice sans Gerard, Zelda accepte l'exercice, on ajoute l'arrêt, le assis, le couché
rencontre avec chienne à l'aise avec ses congénères = pas de souci
rencontre avec chienne craintive qui se met à grogner en voyant Zelda, Zelda répond en grognant
mais dès que la chienne arrête de grogner Zelda devient cool
2h plus tard zelda est complètement à l'aise avec nous.

En conclusion :
Zelda est une chienne docile mais craintive quand elle ne connait pas.
Sa première proprio que j'ai eu au tel me dit qu'elle a toujours été craintive
elle est ok avec les chiennes, pas testée chat
enfants à éviter car trop craintive
elle devra vivre dans un environnement où elle se sent en sécurité avec un maître à la fois doux et ferme

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) P1040521

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Sam_0614

Un cas désespérant encore à vous relater :

Des gens ont quitté le terrain sur lequel ils vivaient en location en laissant leur chienne beauceron de 7 ans. Cette chienne a toujours vécu libre sur ce terrain au milieu des vaches, moutons, autres chiens dont une petite chienne avec qui Zelda jouait beaucoup. Le propriétaire, Gerard, ayant repris possession des lieux nourrit cette chienne depuis 2 mois mais ne peut l'adopter car s'absente très souvent pendant 1 à 3 mois. Une amie se rend ce jour sur place pour évaluer le comportement de cette chienne. Très docile, obéissante, gentille avec le Mr qui la nourrit. En revanche, mon amie n'a pas pu l'approcher, très craintive à se planquer en aboyant avec l'air de dire ne m'approche pas. Elle n'a pas insisté n'ayant aucune expérience d'approche dans ce genre de situation. Le 8/3/15, je me rend sur place avec Mario, après 2 h passées sur place, on découvre une chienne avec un gros potentiel. Merci de nous aider car nous savons que cette chienne n'a aucune chance en restant en Corse

Nous nous sommes rendus sur place avec Mario. La chienne s'appelle Zelda en fait. Zelda est craintive mais très obéissante, a été éduquée sans aucun doute. Nous l'avons tout d'abord mise en confiance avec des gourmandises qu'elle prend volontiers de suite sans trop la calculer tout en papotant avec Gerard qui s'en occupe depuis 2 mois avec qui Zelda est en totale confiance. Après 1/2 h de prise de contact, on lui passe un collier et une laisse et Mario la fait marcher avec Gerard à ses cotés. Quelques blocages mais sans importance, sans agressivité....on y met le temps à son rythme en prenant soin de laisser retomber ses moments de stress qui se traduisent par la queue entre les pattes, halètements, regards craintifs....



Puis 1/2 h plus tard, Zelda ayant pris confiance en Mario même exercice sans Gérard
Je rigole car Gérard nous dit : eh bien voilà Zelda a trouvé son maître  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 892808  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_lol 




Exercice suivant, rencontre avec Pink femelle la chienne de Mario. Zelda a vécu avec une petite chienne avec laquelle elle jouait beaucoup. De suite Zelda à l'aise




j'actualise le premier message car maintenant nous connaissons mieux son histoire 
son âge puisque Zelda est tatouée au nom du mec qui l'a abandonné sur ce terrain 
pour aller vivre en appart et ne souhaite pas la récupérer. Si je n'avais pas connaissance de son âge par ICAD j'aurai dit 4 ans tout au plus. Cette chienne beauceron est magnifique en bonne santé, Zelda à 7 ans 1/2 en fait  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_eek incroyable comme elle fait plus jeune

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) P1040517

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) P1040518

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) P1040520

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 110


Zelda et Mario après 2 heures ensemble, elle est top cette chienne  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Herz
désolée je n'ai pas réussi à la mettre droite  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_lol téléchargée à partir du mobile



deuxième visite avec Bénédicte et son labrador mâle 
première heure :
on arrive sur le terrain, Gérard propriétaire du terrain, n'est pas là. Zelda aboie un petit coup en remuant la queue lorsqu'on descend du véhicule d'abord sans Libeccu, le labrador.
Puis elle va se planquer. On part se balader sur le terrain avec les gourmandises sans la calculer mais en l'incitant à venir nous rejoindre. rien à faire. On prend Libeccu en laisse et on repart, rien à faire. On s'assoit, je lance les croquettes, elle vient les récupérer sur le sol mais pas jusqu'à nous. Je m'éloigne de Bénédicte et de Libeccu et me rapproche doucement de Zelda, je m'assoie, elle vient manger dans ma main et recule. Je m'approche en lui faisant des éloges "ma fille, tu es belle..." elle remue timidement la queue et se met sur le dos  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_cheers elle m'accepte.  Arrivée près d'elle, je lui met la laisse et j'insiste un peu à la marche, blocage désamorcé par la gourmandise. Puis, nous commençons doucement à avancer. Libeccu s'en désintéresse et elle aussi. On les lâche, Libeccu va la voir, elle retrousse les babines, Libeccu n'insiste pas, du coup Zelda prend confiance. Il passe devant elle, derrière elle sans la calculer et tout va bien. Zelda prend aussi confiance en Bénédicte doucement on peut la caresser. Et tout à coup une voiture arrive : Gérard, Zelda tout à coup s'illumine de joie et court à sa rencontre. 
Deuxième heure 
passée tous ensemble Zelda détendue vidéo ci-dessus


Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) P1040522

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) P1040523
observez ses yeux fermés signe que Zelda est détendue 
En conclusion :
Il faut 2 heures à Zelda pour la mettre en confiance avec les humains, homme ou femme
Il me semble tout de même qu'elle est plus vite rassurée et entreprenante aux exercices avec un homme dont la voix et la gestuelle sont plus fermes. 
avec les chiens : plus rassurée avec femelle de taille moyenne que mâle type labrador mais en tout cas aucune agressivité avec un nouveau venu qui l'ignore.
Elle n'est pas du tout gardienne, des ouvriers viennent sur le terrain, elle ignore 
Je pense que ses 3 dernières années passées sur ce terrain sans jamais en sortir gardée par une famille marocaine qui certes la nourrissait mais ne devait pas la solliciter suffisamment, encore moins par les femmes, qui nous savons ont peur des chiens, font que Zelda a perdu contact avec le monde extérieur, mais ses 4 premières années de vie n'ont pas été comme ça alors je pense que Zelda peut tout à fait réintégrer une vie sociale. En tout cas on fait tout pour




http://www.associationsosdecharge.org/t2338-zelda-femelle-beauceron-7-ans



Association 100 [b]toits[/b]


Protection animale
réseau de familles d'accueil
Rhône-Alpes & Paca
BP 33 - 84160 CUCURON
contact@100toits.fr
http://www.100toits.fr/
Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Fdb

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 12 Mai 2018, 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyVen 13 Mar 2015, 13:23

je cite

Zelda stérilisée tatouée 2 EPN 278 
vaccins à revoir plus à jour depuis 2011 mais ce sera fait avant adoption
chat non testé pour le moment 
chiens ok 
enfants a été en contact avec jeune enfant de 5 ans mais à retester 
a été éduquée en club canin avec sa première proprio 
les bases sont restées 
merci
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptySam 14 Mar 2015, 21:11

Citation :
Chers amis, c'est un grand moment d'émotion que je viens de vivre :
Alors que je recevais hier l'accord de prise en charge de nos amis de la PA asso 100 toits 
pour une place en FA chez eux, je demande aussitôt à Gérard son protecteur, de la faire monter dans la voiture afin qu'elle s'habitue, pour un transfert possible ce jour par bateau.
Gerard me rappelle en fin de journée pour me dire que malgré les gourmandises posées dans la voiture, Zelda refuse de monter et grogne quand il l'oblige. Nous voilà mal barré. Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_cry
Je lui dis de contacter son dernier proprio pour au moins qu'il nous aide ce jour pour mettre Zelda au bateau. Celui-ci répond positivement. 
Aujourd'hui 15h30 jour du départ, Gerard m'appelle, Zelda est montée dans la voiture seule installée tranquillement à grignoter ses gourmandises, il attend le proprio pour nous aider au transfert sur le bateau. 16h15, il m'appelle Personne qu'est ce que je fais ?
"venez", je lui réponds, on verra bien.
Arrivée au port, Zelda dans la voiture, le trajet de 30 mn s'est très bien passé. Zelda calme, je rappelle que cette chienne durant les 4 premières années de sa vie a eu l'habitude de voyager.
Gerard lui passe la laisse dans la voiture RAS, on la fait descendre RAS, elle marche activement malgré son stress. On se dirige vers le bateau en croisant des gens auxquels elle ne prête pas attention. Nous marchons d'un pas décidé, les bruits, le sol en fer du bateau ne la perturbe pas. Nous montons dans l'ascenseur, Vincent qu'elle ne connait pas près de nous RAS. Arrivé devant le chenil = blocage, on la pousse pas le choix, elle accepte sans grogner. A l'intérieur, on la félicite avec gourmandise qu'elle prend volontiers, signe que le stress n'est pas si intense. Gerard reste près d'elle le temps que nous chargions 2 autres chiens kensi et ketty. Les deux chiennes la reniflent derrière la grille, Zelda ne montre aucune agressivité. Pendant que nous nous occupons de kensi et ketty, je vis le moment le plus émouvant de cette journée, derrière la grille, Zelda tend la patte à son protecteur.  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 15471 et là je craque et toute la haine me remonte contre ces deux maîtres qui ont abandonné Zelda. La première proprio qui ne daigne même pas prendre de news depuis que je l'ai informé que Zelda avait été abandonné par la personne à qui elle l'a cédé et le second qui finalement après l'avoir contacté une dernière fois nous dit qu'il avait oublié de venir nous aider. Mon dieu, mais quelle lâcheté
Quand on a cotoyé Zelda même que quelques heures, malgré ses grognements parfois quand la peur l'envahit juste le temps de s'assurer que nos intentions sont bonnes, on sent de suite que cette chienne n'est que amour et fidélité. 
Mon dieu comme tu m'as ému Zelda, j'ai toujours cru en toi et mon coeur n'a jamais douté de toi. J'espère vraiment que ce nouveau départ te permettra de trouver un maître, un vrai 
pour la vie. Merci Asso 100 toits de m'avoir permis, à 2 jours du départ de son protecteur, de la mettre à l'abri. Zelda arrivera demain matin à Marseille puis en FA sous asso 100 toits qui prend le relais. Merci de continuer à diffuser pour elle, vous trouverez les infos à venir sur la page face book de l'asso 100 toits et je viendrai les mettre ici pour ceux qui ne sont pas sur face book

bravebete

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyDim 15 Mar 2015, 15:12

http://www.100toits.fr/admin/chiens/fiche1.php?num=2599

Citation :
Zelda bien arrivée, elle a tout de suite été en confiance avec Tim, jeune homme de 25 ans, Président de l'asso d'une manière incroyable. Comme si Tim avait toujours été son maître. 
Il n'a eu aucun mal pour la sortir du chenil du bateau, Zelda l'inonde d'amour, lui obéit parfaitement, monte dans la voiture au simple ordre "allez hop". Zelda s'est couchée près de lui, la tête contre lui. Tim a pu la manipuler même la porter  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_eek un truc de fou sans même avoir besoin de l'amadouer avec des gourmandises. Elle ignore totalement ses congénères. 
Arrivée chez sa FA, Zelda ne pense qu'à repartir avec Tim. A nouveau blocage, elle ne veut pas monter dans la voiture de la FA.... Bref, les mêmes difficultés que nous avons rencontré lors de nos visites en corse. Du coup, Tim va la prendre en FA chez lui. Elle sera donc testée chat mais normalement, j'ai contacté sa première proprio, Zelda devrait être cool avec eux car cohabitait parfaitement bien avec eux durant les 4 premières années de sa vie.
J'ai appris aussi que lorsque Zelda a été cédée au mec qui l'a abandonné sur le terrain, Zelda avait également tout de suite sympathisé avec lui. Sa première maîtresse m'a expliqué aussi qu'elle était toujours inquiète quand elle la promenait car elle avait peur que Zelda soit agressive avec des chiens ou des gens qu'elle aurait pu croiser donc toujours gardée en laisse près d'elle à lui interdire tout contact sans jamais lui faire confiance alors que la chienne n'a jamais été agressive avec qui que ce soit.  VOILA pourquoi Zelda est craintive. VOILA pourquoi ZELDA refuse le contact. On retrouve souvent ce genre d'erreur avec les propriétaires de petits chiens qui dès qu'ils croisent un gros chien prennent leur chien sous le bras. Que pense le petit chien ? OUPS il doit y avoir danger. Pourquoi ces petits chiens toujours trimbalés sous le bras sont agressifs, parce que le maître créée la peur du contact avec autrui. Mais laissez les marcher sur leur 4 pattes nom de dieu  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_evil
Pour en revenir à Zelda, j'ai appris aussi qu'elle avait déjà voyagé en bateau mais une fois de plus, on lui mettait une muselière par sécurité. Mais pourquoi ????? 
Bref pour moi, les gens qui cloisonnent leur chien parce qu'ils ont peur, ce sont eux les plus dangereux



Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 20695_862973603743946_2630042053807403210_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyDim 15 Mar 2015, 23:00

Citation :
Zelda en FA chez Tim de l'asso 100 toits :
ok chats, ignore ses congénères mâles comme femelles
collé à Tim pour ce premier jour, lui obéit parfaitement 
aucune agressivité lors des manipulations.
Relativement à l'aise en intérieur

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Fa210

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Fa111
avec son regard " dis moi Tim que dois je faire pour te faire plaisir"
Zelda est plus à l'aise avec les hommes

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 24 Mar 2015, 14:44

J'étais là lors de l'arrivée de Zelda et c'était vraiment incroyable. Elle s'est comporté avec Tim comme si elle le connaissait depuis toujours. On était bluffé.

Cette chienne a une aura incroyable , il émane tant de choses positives d'elle , c'est indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMer 01 Avr 2015, 19:15

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11094410

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11117410

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11104110

lien de l'asso 100toits pour l'adoption de ZELDA
http://www.100toits.fr/admin/chiens/fiche1.php?num=2599

je cite :
Cette belle louloutte n'a jusqu'alors pas eu beaucoup de chance... Après avoir été ballotter entre 2 familles, elle à fini lâchement abandonnée dans le maquis corse... Craintive Zelda à mis beaucoup de temps à se laisser manipuler afin de pouvoir la faire monter à bord du bateau et rejoindre le continent. Désormais à l'association 100toits cette dernière est méconnaissable... Caline, enjouée, ayant de très solide base d'éducation et un bon rappel, Zelda est une chienne hyper attachante... Gardienne, un maitre responsable et connaissant le langage canin et recherché... Afin de rester une chienne équilibrée et bien dans ses pattes, des règles de hiérarchie devront lui être donner et être tenues... Une famille sans enfant en bas âge est préférable, Zelda s'entends bien avec les chats et autres chiens et adore la voiture. Qui adoptera cette chienne merveilleuse ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 14 Avr 2015, 21:46

Citation :
Zelda attend toujours sa famille 
aucun souci en FA avec chats, chiens, super docile en balade RAS
juste besoin d'une famille

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 28 Avr 2015, 10:03

Zelda
Rescapée corse...
Cette belle louloutte n'a jusqu'alors pas eu beaucoup de chance... Après avoir été ballotter entre 2 familles, elle à fini lâchement abandonnée dans le maquis corse... Craintive Zelda à mis beaucoup de temps à se laisser manipuler afin de pouvoir la faire monter à bord du bateau et rejoindre le continent. Désormais à l'association 100toits cette dernière est méconnaissable... Caline, enjouée, ayant de très solide base d'éducation et un bon rappel, Zeld...a est une chienne hyper attachante... Gardienne, un maitre responsable et connaissant le langage canin et recherché... Afin de rester une chienne équilibrée et bien dans ses pattes, des règles de hiérarchie devront lui être donner et être tenues... Une famille sans enfant en bas âge est préférable, Zelda s'entends bien avec les chats et autres chiens et adore la voiture. Qui adoptera cette chienne merveilleuse ?
Pour toutes demandes d'adoption : adoption@100toits.fr

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 10460293_884712064903433_7441360647624609456_n

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11200804_884712098236763_3596617153563029194_n


Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11174980_884712111570095_3387154991835615158_n


Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11164701_884712264903413_9130560034015000870_n

Pour toutes demandes d'adoption : adoption@100toits.fr
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 28 Avr 2015, 15:47

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 19381_10

Zelda attend toujours sa famille

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyLun 18 Mai 2015, 13:43

Citation :
Zelda attend toujours sa famille. Vraiment ok chiens, chats. TRES obéissante, il lui faut un maître qui saura tout de même se faire respecter car si elle sent la faille, elle cherchera à dominer. Trichka connait bien ce genre de chienne pour avoir placé une beauceronne de même caractère.  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_biggrin Si vous connaissez adoptants susceptibles d'être à la hauteur pour cette forminable Zelda merci de contacter : contact@100toits.fr 
pleins de photos et de vidéos sur page face book de l'asso dont voici le lien :
https://www.facebook.com/association.100toits?fref=ts
Vous verrez Zelda évoluer, elle adore se baigner, pas de souci en liberté au sein d'une meute de chiens petits et grands, jeunes ou vieux.

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11174910

Réduire cette image
Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 10592810

Réduire cette image
Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 11193210



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyLun 29 Fév 2016, 00:02

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 134755305 
Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Captur11

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyLun 20 Juin 2016, 00:09

adopte-moi 
lien du forum d'aide aux Beaucerons :
http://beauceroninneed.actifforum.com/t18908p25-zelda-beauceron-femelle-2007-84#652598

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptySam 16 Juil 2016, 22:57

Citation :
Rien ne bouge pour la pauvre Zelda parce qu'elle n'a pas un caractère facile 
Zelda est une chienne qui n'aime pas être manipulée, elle grogne  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_lol

C'est une chienne qui a besoin d'un maître qui a une main de fer dans un gant de velours.

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 22 Nov 2016, 00:21

help 

Zelda attend toujours son foyer. Les mois passent, les copains de galère partent et Zelda reste. Certes la belle a son caractère mais auprès d un humain à la fois stricte et aimant, tout devient possible. N y a t il aucun espoir pour Zelda ? Actuellement dans le 84. Pour toute demande adoption@100toits.fr

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 14117820_1200578409983462_3365568608950259866_n

https://www.facebook.com/association.100toits/photos/a.564166343624675.1073741829.181209698587010/1200578409983462/?type=3&theater

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyJeu 23 Fév 2017, 15:56

Citation :
Zelda vit chez Karl le président de l'association 100 toits à Cucuron dpt 84.
Elle a son petit parc perso car ne s'entend pas avec tous les chiens de la tribu. Néanmoins, elle joue avec l'une des chiennes lorsque, sous surveillance tout de même, elle est lâchée dans la cour principale. Zelda est une chienne proche de son maître et reste exclusive. 
Seul Karl pourra vous donner le profil de l'adoptant recherché, pour cela le contacter via l'association 100 toits MERCI

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 17 Oct 2017, 22:13

meteopluie 10 ans et oui toujours en FA chez 100 toits

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 134755305 

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 10_1710

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: cliquez pour que Zelda puisse avoir une niche pour l'extérieur !   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 20 Fév 2018, 19:12

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Sos 

Il y a une collecte sur Animal web action  Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_sad
https://www.animalwebaction.com/collectes/3018/abris-zelda-100toits/

À cause de son âge, personne ne voudra adopter Zelda !
Zelda a plus de 10 ans. Dans le monde de l'adoption, c'est trop vieux pour la plupart des chiens...

1. Elle errait dans les rues

Quand nous avons trouvé Zelda, elle était errante. Affamée, en manque de soin, mais aussi de présence, elle demandait juste un peu d'attention...
Vu son âge, Zelda restera sans doute avec nous jusqu'à sa mort...

2. Il lui faut un refuge plus adapté

Nous ne pouvons pas garder Zelda à l'intérieur, nous ne disposons pas de la place suffisante pour y arriver.
Mais elle ne doit pas non plus juste rester dehors, exposée à tous les temps, même les plus mauvais. Un abri lui fournirait enfin un toit et des murs pour la protéger des intempéries.

3. Il y a trop d'animaux

Nous avons de plus en plus d'animaux à adopter. Et nous savons que certains ne partiront jamais de chez nous... Nous devons prévoir un chenil plus adapté pour le long terme, ce qui implique des frais...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptySam 12 Mai 2018, 21:03

Citation :
Zelda va bien, toujours en FA chez l'association 100 toits 

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Zelda_10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptySam 25 Aoû 2018, 20:28

Citation :
pour ceux qui ont accès facebook Zelda chez 100 toits
https://www.facebook.com/association.100toits/videos/2173444246260880/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyMar 19 Nov 2019, 16:11

help Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:46

Zelda désespère de trouver une famille...
Qui donnera sa chance a cette jolie pepette,gardienne, sociable avec les chiens et chats, très bien éduquée... ?
Pour toutes demandes d'adoption merci de nous envoyer un message privé Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 1f609


Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 92027017_3683636671677611_25343214739259392_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=L65KdxXp5dIAX_xXzMt&_nc_ht=scontent.fqls2-1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyLun 03 Jan 2022, 11:55

toujours à l'adoption...

https://www.facebook.com/page/181209698587010/search/?q=zelda

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyDim 12 Juin 2022, 20:25

Citation :
Zelda 14 ans toujours en FA de longue durée chez asso100 toit depuis 7 ans


Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) 30_05_10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyJeu 02 Fév 2023, 21:14

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Zelda10

Citation :
Notre Zelda en FA depuis 03/2015 âgée de 14 ans maintenant
vous souhaite ses meilleurs voeux Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Icon_biggrin 


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) EmptyDim 26 Fév 2023, 21:57

Citation :
Sauvée de l'abandon en 2015 à l'âge de 7 ans,
en FA depuis tout ce temps sous asso partenaire, Zelda s'est éteinte
Une étoile de plus dans la galaxie de sos decharge à tout jamais
merci à l'asso qui a pris soin d'elle depuis toute ces années


pontarc

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty
MessageSujet: Re: Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)   Zelda, femelle beauceron 11 ans  - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda, femelle beauceron 11 ans - de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84)
» Alba, femelle griffon bleu de gascogne max 2 ans de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)
»  Twister X labrador beige mâle 8 mois de asso Sos Décharge, Corse - asso 100 Toits (84)
»  Myosotis en FA en PACA, ..... (Mimosa - adoptée)....2 femelles de 3 mois x épagneul/chien courant de l'asso SOS Décharge, Corse - asso 100 toits (84)
» Congo, chiot mâle 2 mois 1/2 et déjà 11 kg de sos décharge Corse - asso 100 toits (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: