CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Empty
MessageSujet: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse    Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse EmptyVen 06 Mar 2015, 02:37

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Falko10

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Falko110

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Falko_10


FALKO mâle croisé beauceron/Bruno du jura 4 ans 1/2
40 kg taille du beauceron
identifié, stérilisé, vacciné
ok enfants, chiens
 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse T_thum1 chat
éduqué, calin, joueur, sportif, vit dehors mais dort à l'intérieur
doit changer de famille cause plus le temps de s'en occuper car Mr se retrouve seul voué à des déplacements professionnels trop longs

contact : Martine SOS Décharge
Tél : 06 20 80 33 43
Mail : sos.decharge@orange.fr
http://sosdecharge.blogspot.com


http://www.associationsosdecharge.org/t2334-falko-male-croise-beauceron-bruno-du-jura-4-ans#36491

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse    Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse EmptySam 07 Mar 2015, 01:52

Citation :
Falko est un chien qui est encore chez son proprio qui n'est pas près de moi, 1h de route. Nous ne pouvons le prendre en FA et Je n'ai jamais vu le chien donc je  ne peux pas trop vous en parler, le tel de son proprio. 06 59 38 10 59
Je sais qu'il peut le covoiturer jusqu'à Toulon mais je ne vous cache pas que pour la haute garonne ça ne va pas être simple.
Je recherche avant tout pour ce chien une asso sur le continent qui pourra assurer son suivi à l'adoption car si on l'envoie direct à l'adoption sans solution au cas où le chien ne convienne  pas, je ne suis pas certaine que son proprio le reprendra.

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse    Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse EmptySam 07 Mar 2015, 08:38

https://www.facebook.com/martine.decharge?fref=hovercard


 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse 1907585_376477275865432_8318354534665632228_n
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse    Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse EmptySam 07 Mar 2015, 21:53

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





 Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse    Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: