CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 27 Fév 2015, 13:03

ULkY

est à adopter contre bons soins, ce qui veut dire que nous ne demandons aucun frais d'adoption fixe.

Mâle croisé épagneul né le 02/10/2003

Un patriarche en bon état et en pleine forme. Revenu au refuge suite à l'hospitalisation de son maître. Ulky est copain avec tout le monde, un bon chien de compagnie.

 (Si vous souhaitez prendre un de nos "anciens" à l'adoption, sachez que la fondation "30 millions d'amis" octroie aux adoptants de chiens de plus de 10 ans, une somme de 600 € à valoir sur les frais vétérinaires.)

ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) 10993506_782044595207339_2329388525649477802_o


adoption  Bouches du Rhone et limitrophes

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyMar 04 Aoû 2015, 18:50

toujours-là 
ULkY est à adopter contre bons soins, ce qui veut dire que nous ne demandons aucun frais d'adoption fixe.

Mâle croisé épagneul né le 02/10/2003

Un patriarche en bon état et en pleine forme. Revenu au refuge suite à l'hospitalisation de son maître. Ulky est copain avec tout le monde, un bon chien de compagnie.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 26 Oct 2015, 08:15

ULkY est à adopter contre bons soins, ce qui veut dire que nous ne demandons aucun frais d'adoption fixe.

Mâle croisé épagneul né le 02/10/2003

Un patriarche en bon état et en pleine forme. Revenu au refuge suite à l'hospitalisation de son maître. Ulky est copain avec tout le monde, un bon chien de compagnie.

(Si vous souhaitez prendre un de nos "anciens" à l'adoption, sachez que la fondation "30 millions d'amis" octroie aux adoptants de chiens de plus de 10 ans, une somme de 600 € à valoir sur les frais vétérinaires.)


adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 15 Jan 2016, 17:34

ULKY
Malgré mon âge (12 ans), j'ai eu la chance d'être adopté récemment par une famille formidable. Je suis heureux, ça se voit non ?


  ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)   ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULKY - x epagneul breton 12 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOS 2 - epagneul breton ? 13 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» ERROS - epagneul breton ? 10 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» JAVOTTE - epagneul breton 10 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» BIMBO - epagneul breton 9 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)
» CACAO - epagneul breton 10 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: