CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)

Aller en bas 
+2
arden56
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:53

FemelleLabrador
Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) 4417Née le 15/07/2004.
Au refuge depuis le 13/01/2015.
Tatouée: 2 DWR 618


Voltige est une vielle dame extra!

Elle a reçu une formation de chienne d'assistance lorsqu’elle était jeune mais a du être réformée car elle est épileptique. C'est donc une chienne bien éduquée et très obéissante.

Voltige est à la fois calme et dynamique: elle est tranquille à la maison et sait parfaitement avoir un comportement adapté à la vie en foyer.

Malheureusement, Voltige est atteinte d'insuffisance hépatique, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Nous recherchons donc une famille d'accueil (ce qui signifie que les frais vétérinaires seront pris en charge) qui acceptera de lui offrir la fin de vie qu'elle mérite.

Voltige est sociable avec ses congénères, avec les chats, une vraie gentille chienne facile à vivre !

Voltige a passé une partie de sa vie à aider les humains et risque de finir sa vie seule, sans attention et sans affection…Nous ne pouvons pas nous résoudre à cette éventualité !
Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Doyen-10
Voltige, fait partie des "DOYENS" du refuge.

En l'adoptant vous serez soutenu par la fondation 30 MILLIONS D'AMIS.
Comportement

[*]avec les chats : à tester.

[*]avec les autres chiens : sociable avec mâles et femelles.

[*]avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).

[*]en appartement : NON.

[*]en maison : avec jardin clôturé.








[*]

URGENCE POUR VOLTIGE : atteinte d'une insuffisance hépatique, il ne lui reste que quelques mois à vivre. C'est un chienne éduquée, qui a consacré une partie de sa vie à aider les personnes handicapées et qui risque de finir sa vie enfermée au refuge. Il ne lui reste que quelques mois à vivre et nous recherchons pour elle une famille d'accueil (frais vétérinaires pris en charge par le refuge). Adorable Voltige ne demande qu'à finir ses jours au chaud entourée d'amour !
 


SPA de Loire Atlantique
La Trémouille
44470 CARQUEFOU

Chiens : 02 40 93 76 61

les adoptions dans le 44 et départements limitrophes (si adoptants SERIEUX autres départements prendre contact avec le refuge)

pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge)

http://spa44.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 19 Fév 2015, 22:30

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/749517578495781/?type=1&theater

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) P10
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyJeu 19 Fév 2015, 22:48

j'ai un escalier de meunier pour acceder chez moi. je peste et croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyVen 20 Fév 2015, 07:31

Lien pour mamie Voltige :

http://vieux-os.forumactif.org/t2900-urgence-voltige-lab-10-ans-insuffisance-hepatique-recherche-fa-spa-carquefou-44#25976

http://associationa4pat.forumactif.org/t2326-urgence-voltige-lab-10-ans-insuffisance-hepatique#21507
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyLun 23 Fév 2015, 20:21

je cite

URGENT! Malgré les nombreux commentaires, les quelques personnes qui sont venues voir Voltige sont reparties sans elle... Quelqu'un aurait une vraie piste pour elle??
Nous sommes tristes de devoir à nouveau lancer un appel urgent : Voltige est une chienne de 10 ans qui a reçu une formation pour aider les personnes handicapées. Et maintenant elle se retrouve au refuge….Atteinte d'insuffisance hépatique, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Nous recherchons une famille qui acceptera de lui offrir la fin de vie qu'elle mérite. Inutile de dire que Voltige est éduquée…et sociable avec ses congénères et les chats !
Un budget de 600 euros est réservé à Voltige pour prendre en charge ses frais vétérinaires.
Aidez-nous à offrir à Voltige une fin de vie digne…
http://www.spa44.fr/index.php…
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyLun 23 Fév 2015, 20:24

CROISONS !!!

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Aa11
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyLun 23 Fév 2015, 21:39

transmis par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyLun 23 Fév 2015, 21:41

jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyLun 23 Fév 2015, 22:52

je cite


Normalement, nos chiens ne sont placés que dans le 44 ou limitrophe. Après, des exceptions peuvent être faites pour de grosses urgences comme Voltige ou Tosca. Seule la Direction de la SPA peut prendre ce genre de décision, au cas par cas. C'est pourquoi, les personne RÉELLEMENT intéressées peuvent les joindre au 02 40 93 76 61. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptySam 28 Fév 2015, 17:52

http://www.spa44.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&animalSelect=4417#!prettyPhoto


Voltige Femelle Labrador 10 ans

Née le 15/07/2004.
Au refuge depuis le 13/01/2015.
Tatouée: 2 DWR 618
Voltige est une vielle dame extra!
Elle a reçu une formation de chienne d'assistance lorsqu’elle était jeune mais a du être réformée car elle est épileptique. C'est donc une chienne bien éduquée et très obéissante.
Voltige est à la fois calme et dynamique: elle est tranquille à la maison et sait parfaitement avoir un comportement adapté à la vie en foyer.
Malheureusement, Voltige est atteinte d'insuffisance hépatique, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Nous recherchons donc des adoptants qui accepteront de lui offrir la fin de vie qu'elle mérite.
Voltige est sociable avec ses congénères, avec les chats, une vraie gentille chienne facile à vivre !
Voltige a passé une partie de sa vie à aider les humains et risque de finir sa vie seule, sans attention et sans affection…Nous ne pouvons pas nous résoudre à cette éventualité !

jecroiselespattes  .........Voltige a été adoptée le 25/02/2015. Merci pour elle!....... jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptySam 28 Fév 2015, 22:15

Voltige a retrouvé son maître le mercredi 25 février, elle est donc retournée dans le foyer qu'elle a toujours connu !
Revenir en haut Aller en bas
breton67
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/02/2013

Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) EmptyMer 11 Mar 2015, 15:18

heureuse pour cette jolie mamie
je ne sais pourquoi elle a été abandonnée , et pourquoi elle retourne chez elle mais suivant les raisons c est triste d avoir aidé toute sa vie et apres.....
bonne chance Voltige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)   Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans  (quelques mois à vivre) recherche fa -  Spa de Carquefou (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - VOLTIGE - labrador 10 ans (quelques mois à vivre) recherche fa - Spa de Carquefou (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez TOSCA - x griffon 8 ans (tumeur mammaire) quelques mois à vivre - Spa de Carquefou (44)
»  recherche d’urgence une famille - CHAUSSETTE - x labrador 10 ans (peu de temps à vivre) - Spa de Carquefou (44)
» grande urgence - FAUST - Drahthaar 10 ans (5 ans de refuge) cancer quelques mois à vivre - ST ROCH LES BAUX DE PROVENCE (13)
» 13 ATLAS labrador sable de 10 mois, veux VIVRE !!!!
» VOLTIGE - x labrador 10 ans - Spa de Quimper (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: de retour chez eux-
Sauter vers: