CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 13 Fév 2015, 21:59

Contact
06.74.93.63.28

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 15461410
 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 144_2710
 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 10330410
 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 10408110
 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 10953310

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 10986810

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 15034110

Vittorio dit Vito vient encore de se faire attaquer ce n'est plus possible j'en ai les larmes il est si gentil. Il était dans mon immeuble en FA = Corine=

URGENCE pour VITTORIO

Bonjour, comme convenu un mail avec des photos de Vitorrio et avec un petit roman sur lui.

Vitorrio a 10 ans et est un mâle castré tatoué , vaccins a refaire ce mois ci (que je vais faire bien sur ).
Pour son histoire ,Il a vécu toute sa vie seul avec son maître qui a eu des soucis de santé , et a été récupéré par l association. Je l ai adopté en Août mais il ne s'adapte pas a la vie en meute.

Il n est  URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) T_thum1 chats (les course) et pour ses congénères mâles il ne veut pas partager l affection de son maître. Il peut je pense les côtoyer mais pas cohabiter .

C est un chien très fidèle et obéissant , il n a d'yeux que pour ses maîtres. A du rappel, est propre , pas destructeur et sait rester seul . Il aboit très peu , ou alors juste pour attirer l attention de son maître.

Vito (son ptit surnom) a besoin d être le centre d attention pour son épanouissement, et un jardin serait un plus , mais se contenterait sans problème de balades avec son maître.

Pour ce qui est de ses défauts ce sont bien sur ses ententes , mais sinon a part ça pas grd chose a lui reprocher ! Il a un petit tic : manger les cacas! A priori c est fréquent chez les chiens âges (ma femelle de 7 ans le fait aussi) , mais du coup je m efforce de ramasser avant qu il ne les mange !
C est un gourmand il ne vous laissera pas la gamelle vide (d ailleurs en meute il veut manger dans celle des autres) mais ne grossit pas pour autant , il est d ailleurs en pleine forme pour son âge et n a pas de soucis de santé.

Voilà que vous dire d autre sinon que c est un Loulou très attachant , et que je cherche le meilleur pour lui car il le mérite. Il faut dire que depuis qu il est en meute il perd ses repères, est un peu perturbe dans ce contexte et aura besoin d un temps d adaptation pour redevenir bien dans ses patounnes .

J espère que vous craquerez sur lui autant que moi , Vito est un cœur sur pattes , et sera votre plus fidèle compagnon.

Cordialement ,

Christine

Les dernières nouvelles sont que j ai été faire ses rappels de vaccins et que mon Veto qui l'a suivi depuis que je l'ai (veto comportementaliste) , a constaté comme moi que Vito ne peut plus rester dans cet environnement (vie en meute sans être le centre d attention) car psychologiquement il est perdu et qu il a complètement perdu ses repères . D ailleurs chez le veterinaire il était intenable et s est mis a hurler en voyant d'autres chiens dans le cabinet !
Cela fait plusieurs mois que je fais mon maximum mais il ne s adapte pas et
maintenant cela a un effet néfaste sur lui, j ai besoin d aide .... Il lui faut sa famille !


Dernière édition par Anel26 le Mar 17 Fév 2015, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptySam 14 Fév 2015, 02:22

transmis par mail à mes contacts

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:45

up pour vitto il ne peut pas rester dans sa famille... il faut qu'il soit le seul chien pour être épanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptySam 28 Mar 2015, 22:32

URGENCE !!!
POUVEZ VOUS DIFFUSER POUR VITTORIO S V P ?
Il a été adopté en Août ,mais le courant ne passe pas du tout entre lui et le bouledogue de la famille .
Il y a des bagarres incessantes et très graves .
Voici un extrait du message de sa maîtresse .

Sachez que cela n est plus possible qu'il reste parmi nous .Il va devenir complètement fou et est déjà très perturbé.
Il tremble devant mon mâle et désormais devant moi (surement du au fait que je ne peux lui prêter d attention pour éviter les bagarres, et au fait que quand il y a bagarre je dois y aller en force pour les séparer car Vito ne lâche pas mon bouledogue qu’il attrape a la gorge ). J ai fait tout ce que je pouvais , je suis à bout , et lui aussi.
Aidez moi avant qu il y ai un drame ou que le loulou meure de chagrin .
Pas beaucoup de monde n'aurait tenu 6 mois comme je tiens. Car il n y a eu aucune accalmie depuis septembre , loin de la .

Vittorio est un épagneul breton né en 2004 ,en excellente santé ,il ne pèse qu'une dizaine de kg ,a besoin d'un jardin .
son grand défaut ? il n'aime pas les chats .
Renseignements a Quatre Pattes Sans Toit 06 74 93 63 28 .


Dernière édition par Anel26 le Mar 21 Avr 2015, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 02 Avr 2015, 16:40

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1477439685880240&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater


 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) U10


Dernière édition par arden56 le Mar 19 Mai 2015, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 12 Avr 2015, 16:07

merci!!!!!

désolée j'avais pas reçu la notification!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 16 Avr 2015, 11:18

urgence vitale pour Vittorio, bagarre à nouveau la ^personne va le mettre en pension!!! il ne va pas supporter j'ai besoin d'aide!!

help


 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 170892
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 16 Avr 2015, 11:31

urgence re-envoyée à mes contacts

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyVen 01 Mai 2015, 16:00

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 10 Mai 2015, 21:25

mega urgence pour lui!!
il faut vite une fa ou des adoptants sans chats

sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyLun 18 Mai 2015, 23:26

Vitto a été récupéré par l'asso car cela ne pouvait plus durer ainsi.

On va le tester avec les chiens car avec tout ce qu'il lui est arrivé on ne sait pas s'il sera toujours ok.

Je vous tiens au courant mais au moins il est sorti de son calvaire
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 17 Juin 2015, 22:46

Je cite Adelyne : Toujours pas d'adoptants pour vitto, pourtant des personnes mettent des affiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 05 Juil 2015, 19:31

toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 22 Juil 2015, 15:51

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Maï
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : euret loir
Date d'inscription : 19/01/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:26

Citation :
adopté notre loulou!!! il a enfin rejoint sa famille!!!



adopté

émoticône heart
18 mois qu'il était a l'asso , plusieurs FA , plusieurs pensions ,même une adoption qui a capotée par la faute du chien de la famille avec qui le courant ne passait pas .
Nous souhaitons qu'il est maintenant enfin trouvé la famille qui le gardera jusqu’à la fin de sa vie .
On y croit ferme , longue vie de bonheur VITTORIO et bon vent , tu le mérite bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 04 Aoû 2015, 12:20

Loulou Vittorio je t'envoie un gros    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Convoi10   pour que tout se passe bien dans ton nouveau foyer.....!
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMar 04 Aoû 2015, 15:51

merci à tous et toutes d'avoir suivi et oui!!! il a été officiellement adopté hier!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 09 Aoû 2015, 12:08

Vittorio va à la mer la semaine prochaine et pour le moment ca se passe bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 09 Aoû 2015, 12:32

Super........bonnes vacances loulou Vittorio auprès de TA famille de coeur....!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : euret loir
Date d'inscription : 19/01/2014

 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyLun 14 Sep 2015, 08:43

Il a fait sa "rentrée des classes, petit Vittorio????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)    URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR vittorio - epagneul breton de 10 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDO - epagneul breton 5 ans - Asso Quatre Pattes sans toit à Solerieux (26)
» VANILLE - x epagneul breton/lab 2 ans 1/2 - Asso 4 Pattes sans Toit
» TANIA - epagneul breton 2 ans(pr sa santé, a besoin d'un bon régime) - Asso 4 Pattes Sans Toit à Solerieux (26)
» BISCUIT - x setter/epagneul 11 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» SAMm - epagneul 8 ans - (epileptique) Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: