CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptySam 17 Jan 2015, 20:41

help 
reçu par mail

CONTACT : les4pattesdelaplanete@gmail.com



Citation :
deux chiens qui risquent gros
jobby est la depuis deux mois et lazzo depuis un mois
ils sont en box municipal et cela urge car la municipalité n'a que deux box
ils sont dans la manche mais co voiturage possible
jobby male deux ans croisé jadgterrier trouvé errant non immatriculé  a probablement vécu en box et largué parce qu'il ne chassait pas obéissant très sympa mais un peu brutal
lazzo griffon korthal male deux ans errant non immatriculé un amour de chien sociable avec tous


malgré des annonces passées dans le journal les deux non jamais été réclamés
 

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Jobby_10  adopté3

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Jobby_11 



toujours-là
Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Griffo10

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Griffo11

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 26 Fév 2015, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMer 11 Fév 2015, 18:54

bonjour , je trouve que ce doudou ressemble plutot a un kopov et si je perdais mon kopov je ne serai pas interessée par une annonce concernant un Jag. j'aimerai en savoir plus sur ces deux loulous qui semblent en danger.je pourrais etre eventuelement famille d'accueil pour l'un d'eux mais je suis tres loin .J'ai deja trois autres chiennes dont une kopov en fin de vie qui s'ennuie fort
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMer 11 Fév 2015, 19:42

Bonsoir,

Vous êtes du même avis que moi que ce chien est un Kopov.
J'ai reçu ce sos par mail et depuis je n'ai pas d'autres nouvelles.
Le plus simple est que vous écriviez à l'asso qui essayait de les sauver
les4pattesdelaplanete@gmail.com

comme indiqué un  co voiturage est possible
merci d'avance si vous pouvez aider l'un de ces chiens.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMer 11 Fév 2015, 20:18

je connais un peu ces chiens et tres souvent les chiens sont etiquetés d'une race qui est plus qu'approximative je viens d'ailleursd de trouver sur le site un pseudo griffon bleu qui ne ressemble surtout pas a cette race!!! dommage car cela dessert plutot ces chiens en detresse je prends contact avec l'association jre prefere etre famille d'accueuil qu'adoptant afin de mieux rendre service
un autre korthal pourrait aussi venir nous rejoindre celui rescapé de l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMer 11 Fév 2015, 20:44

pouvez-vous m'indiquer le nom du chien "griffon bleu" que je puisse effectuer le changement ?

le plus souvent nous diffusons les posts comme nous les recevons; j'effectue parfois des changements, mais dans l'urgence, certains m'échappent.
Comme mentionné dans le mp que je viens de vous envoyer, bien des noms de races ou croisements sont utilisés pour parler du Kopov, car c'est une race peu connue

Voks, le petit Korthal des Rescapé de l'Enfer a trouvé une FA qu'il doit rejoindre tantôt dans le dpt 63, mais je suis certaine que vous en trouverez un autre à accueillir, il y en a tant en détresse, et pourquoi pas Lazzo le compagnon de Jobby le Kopov !?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMer 11 Fév 2015, 22:36

tant mieux si ce doudou a deja trouve sa famille je comptais bien accueillir cet Lazzo le korthal j'ai eu par le passé deux korthal sacres cabotins je recherche le chien etiquete griffon bleu et vous le signale par son nom
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMer 11 Fév 2015, 23:28

J'ai retrouve :il s'agit de la griffonne HOUNA identifiée comme griffon bleu mais qui est surement un faible croisement de vendeen. mon autre Kopov nous a quitté hier matin, Sologne avait 14 ans c'etait une pitre adorable et calme mais souvent sous terre
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyJeu 12 Fév 2015, 00:19

Houna est donnée comme x bleu...; difficile à savoir exactement, donc je laisse tel que..


pour Sologne https://www.soschiensdechasse.com/t28347-sologne-14-ans-slovensky-kopov-de-aramis-de-la-grde-coudre

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyJeu 12 Fév 2015, 16:59

je viens de recevoir un message de Colette de l'association qui s'occupe de Lazzo et Jobby .je pensais accueillir Lazzo seul puis Jobby avec lui s'il est mieux pour eux de ne pas les séparer; mais deux chiens d'un coup cela fait peut etre beaucoup a gérer . affaire a suivre....je suis impatiente d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyVen 13 Fév 2015, 00:10

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) W_pray1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyVen 13 Fév 2015, 09:53

mon telephone reste muet..On m"a annoncé que Lazzo est deja castré, je ne sais pas s'il est encore a la fourriere municipale
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyVen 13 Fév 2015, 14:28

suis dépitée et triste .Ma proposition n'est pas retenue car ....je suis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyMar 17 Fév 2015, 10:44

On vient de me prevenir que le petit kopov vient d'etre adopté. j'essaye malgré tout d'avoir des nouvelles de Lazzo le korthal je ne peux me resigner a laisser tomber. J'ai vraiment un faible pour les races de chiens que j'ai deja eu ou que je connais depuis longtemps la liste est longue. C'est malgré tout compliqué ou risqué d'adopté un courant car son instinct de chasse le pousse a suivre une odeur de gibier et un adoptant lambda pensera que le chien fugue .
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyDim 22 Fév 2015, 22:16

Lazzo est parti en refuge a l'adoption a 250 euros !!!!je ne sais pas a combien revient un chien par jour
il risque d'y rester un moment a ce tarif d'adoption . bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:44

Citation :
lazzo le griffon aucune piste c'est un adorable chien sociable avec tous un peu brusque mais très affectueux aura besoin d'un peu d'éducation
 
contact pour Lazzo les4pattesdelaplanete@gmail.com

jobby a été adopté et tout se passe très bien pour lui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyLun 02 Mar 2015, 01:18

poste rescue de Lazzo

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/griffon-khortals-jeune-urgence-eutha-128379/

je fais un nouveau post et classe celui-ci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) EmptyLun 02 Mar 2015, 01:32

JOBBY adopté3 



et le nouveau post de LAZZO, qui est en FA et cherche toujours un adoptant est ici :
https://www.soschiensdechasse.com/t28573-lazzo-griffon-korthal-env-1-an-actuellement-en-fa-dpt-50

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)   Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal  mâle 2 ans trouvés(50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - ratier noir et griffon mâle 1 an et 10 mois.. trouvés...béthune
» LAZZO, griffon Korthal env. 1 an - actuellement en FA dpt 50
» 49 - BUZ griffon X KORTHAL mâle
» 80 -MOUSTACHE griffon/korthal mâle 2 ans de béthune
» 13 - Zitou griffon croisé Korthal mâle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: