CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyVen 16 Jan 2015, 06:28

Mouty,


 mâle né le 8/5/2012
Identification : 250 269 500 529 743

Epagneul issu d'un retrait 30 Millions d'Amis. Sociable avec ses congénères mais pas de chat.
Chien très actif qui a besoin de se dépenser.

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 5989423



Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/
https://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-LEtang-Bleu-55-Meuse/132076390213200
siret 393 792 627 00019


Dernière édition par urask le Mar 18 Juin 2019, 07:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyVen 16 Jan 2015, 14:04

on y arrivera jamais... quel dommage... nos deux épagneuls sont adorables, sauf..??? quand ils sont derrière les grilles... ils aboient à tout va... hurlent etc..... agressif
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 25 Juil 2015, 12:38

et oui comme son copain épagneul breton.... plait pas! et pourtant qu'ils sont gentils...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyVen 27 Nov 2015, 09:41

Mouty est toujours en FA .. il est parait il exceptionnel!! vit avec poules, chats et copainscheins avec bonheur!!!! je demande une photo mais je ne sais pas si elle pourra, car j'aimerais bien savoir s'il a repris sa ligne.. il était devenu obèse au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyJeu 07 Avr 2016, 23:05

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyVen 08 Avr 2016, 11:12

et la FA a craqué!!!! boncompagnon tralala
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyLun 17 Juin 2019, 08:29

La vie de MOUTY : élevage intensif, saisi par la Fondation 30MA, placé à la SPA, adopté durant presque 2 ans…abandonné…retour à l’Etang Bleu…Triste vie pour notre malchanceux. « Le moche », « le mouton », « l’horrible », « le gros »… voilà ce que MOUTY peut entendre quand il a de la visite… Il n’est pourtant pas méchant, ni agressif, bien contraire !! Il est sociable (animaux, enfants), propre, joueur, câlin, obéissant, patient, agréable, enjoué, demandeur… Son défaut ? Son poids, on avoue… MOUTY est trop gros… dur, dur, la vie d’un MOUTY…


MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Mouty_orig
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 18 Juin 2019, 07:52

diffusé Lorraine Adoption

http://sacl.1fr1.net/t22755-mouty-epagneul-7-ans-refuge-de-thierville-55
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 18 Juin 2019, 14:32

il est adorable, gros et meme énorme.... mais d'une gentillesse infinie
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMer 02 Oct 2019, 07:06

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 69369133_2387360854684731_3669179016100708352_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQnyDq0mvWezvUCk-uOO3L-oB1RiGlKoYEWG5cykKBmDcFNEzTgTLLu0siUger7VrdM&_nc_ht=scontent-cdg2-1

« Le moche »,
« le Mouton »,
« le Gros »… voilà ce que Mouty, épagneul castré de 7 ans, peut entendre quand on passe devant son box du refuge de l’Etang Bleu.
Il est pourtant sociable, propre, joueur, câlin, agréable, enjoué… Même si c’est vrai qu’il est un peu enrobé (ok il est obèse, on va pas se mentir !), il mérite sa famille après avoir passé sa vie dans un élevage insalubre d'où il a été retiré pour maltraitances par 30 Millions d'Amis...
Alors à vos partages les amis MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 1f609;-)
Contact Chloé au 0685189147


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyJeu 03 Oct 2019, 10:20

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUTY - epagneul type Wachtelhund (Oysel) 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSLO - chien d'Oysel allemand/Deutscher Wachtelhund - pas encore 1 an (lof) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ANONO - x epagneul 5 ans - Refuge de Thierville (55)
» FAROUK - epagneul 2 ans - Refuge de Thierville (55)
» SPEEDY - x epagneul/fox 2 ans - Refuge de Thierville (55)
» BISCUIT - x epagneul breton 10 ans - Refuge de Thierville (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: