CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:49

Reynald craint les bruits de la rue.
Ce croisé griffon au pelage gris et feu, a été trouvé errant et il n’a jamais été réclamé.
Né en janvier 2009, dorénavant tatoué et vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce, il n’a qu’un seul petit défaut, qui devrait s’estomper au fil du temps : séquelle probable de son passé, il est très timide, ce qui ne pose aucun problème dans la vie quotidienne car il apprend vite à connaître les gens et à faire confiance, mais obli...ge à une certaine vigilance en promenade, car il a peur du bruit, et s’aplatit lorsque passe un camion ou une moto. Et le temps que les bénévoles peuvent lui consacrer n’est pas suffisant pour que Reynald puisse s’habituer au vacarme citadin.
Ce gentil chien, bon gardien, jouit d’une bonne santé et aspire à s’attacher à un vrai maître qui, avec un peu de patience, en fera un compagnon idéal et lui permettra d’oublier les quatre années passées au refuge.

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Cas253-Reynald-10-300x224


SPA des Cailloux –
 5, rue Django Reinhardt
 21000 DIJON
telephone  03 80 66 30 17
http://www.spa-des-cailloux.com/
https://www.facebook.com/pages/SPA-de-Dijon-Refuge-des-Cailloux-Officiel/343457289101757


Dernière édition par urask le Jeu 01 Fév 2018, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyDim 24 Mai 2015, 21:59

toujoursàladoption REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyVen 20 Juil 2018, 07:16

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Reynald


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyLun 01 Oct 2018, 08:15

help REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptyMar 05 Fév 2019, 17:22

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) EmptySam 29 Juin 2019, 07:31

Renald, adopté en mars 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)   REYNALD - x griffon nivernais 9 ans  (4 ans de refuge)   - Spa des Cailloux à Dijon (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REYNALD - x griffon nivernais 9 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICKY - x griffon 10 ans (4 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)
» BOBBY - griffon .... ans - Spa des Cailloux à Dijon (21)
» CHANELLE - x griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spa des Cailloux à Dijon (21)
» HORACE - x labrador/griffon 13 ans (7 ans de refuge)- Spa des Cailloux à Dijon (21)
» SOUCI - x griffon vendéen 11 ans (2 ans de refuge) - Spa des Cailloux à Dijon (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: