CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)   HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyLun 12 Jan 2015, 07:11

HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Hasslan
HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Hasslan
Arrivée de ce croisé labrador (mais pas que!) le 17/12/2014. Il trainait depuis un long moment entre Béthune et Verquigneul. Une annonce sur Pet Alert a déjà été publiée il y a un moment. Nous avons réussi à le capturer. Nous l'avons nommé "HASSLAN". Né en 2006 (8 ans) - Très gentil. Frais d'adoption refuge : 120€ vacciné et identifié

SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES
téléphone 03 21 65 47 17
http://refugevermelles.free.fr/
Siret  380 144 410 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)   HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 29 Mar 2015, 23:36

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)   HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMer 28 Oct 2015, 08:49

HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Hasslan_3HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Hasslan_4
Adopté le 18/09/2015

"L'accueil s'est bien passé. HAASLAN est parti très vite à la découverte de son nouvel environnement. Il disposera d'un terrain relativement grand pour pouvoir s'ébattre. La cloture n'est pas très élévée mais je ne pense pas qu'HAASLAN puisse sauter par dessus. Il n'y a pas de chiens de chaque côté. Pendant les formalités d'adoption, HAASLAN avait déjà pris ses marques auprès de l'adoptant qui était content de voir son nouveau compagnon. La nuit a été calme. Pas de pleurs et HAASLAN n'a pas tenté de monter à l'étage, il est resté la nuit dans son panier. Ce matin, les adoptants ont trouvé un petit pipi dans la maison et ont accepté le fait, se disant qu'il n'avait pas ressorti le chien juste avant de se coucher. Ce matin, promenade avec l'adoptant qui s'est très bien passée. Dans la journée, il a peu mangé. Les adoptants vont essayer de changer de croquettes. En conclusion, les adoptants sont RAVIS d'avoir pris HAASLAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)   HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HASSLAN - x labrador 8 ans - Spa d'Artois à Vermelles (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAGO - x labrador 1 an 1/2 - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» SOLEIL - labrador 9 ans - Refuge de Vermelles (62)
» CHLOE - Labrador 5 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
» SAMm - croisé Labrador 12 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
» PRUNELLE - croisée Labrador 6 mois - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: