CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptySam 03 Jan 2015, 20:55

GEO  n° 9912

GEO est un très beau cocker spaniel qui a été abandonné,

IL a son petit caractère,  il  est egalement  possessif et n'aime pas partager... , mais il sait aussi se montrer très agréable et gentil ...

Il faut savoir qu'il a eu  un passé bien difficile, et la maltraitance  qu"il a subie lui a laissé de  mauvais souvenirs...

Avec lui, une famille calme, sans enfant, serait l'idéale.

GEO est né le 8 août 2011.

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) FUa2AYVvU1vPTzXCZWIpQnn2ixc@550x389



Refuge des Bérauds
26100 ROMANS SUR ISERE
téléphone 04 75 02 14 20

http://refuge-berauds.kazeo.com/
https://www.facebook.com/RefugedesBerauds/?ref=hovercard
Numéro de siret 392225884 00015
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:18

GEO est toujours au refuge, il attend...

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Gyo_210

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Geo_210


Toujours content , frétillant, et plein d'entrain, GEO est un bon cocker, gentil avec les bénévoles, affectueux et démonstratif.

GEO est un chien extrêmement agréable, et un très bon compagnon, à condition de ne pas le considérer comme une peluche, il aime bien les caresses, mais il apprécie moyennement  le toilettage...
Comme tous les cockers, il a les oreilles sensibles, donc évitons les coups d'étrille trop énergiques.. Il aimera un léger brossage quotidien, en douceur ...

La famille idéale pour GEO, est une famille paisible, sans jeunes enfants, une maison, un jardin, ....,  GEO n'est pas un chien exigeant  !

GEO vous attend au Refuge des Bérauds de Romans sur Isère (dépt 26), ouvert de  9h à 12h et de 14h à 17h30, tél 04 75 02 14 20
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyMar 11 Avr 2017, 19:24

GEO attend toujours son tour.....
C'est un gentil chien, un bon cocker, frétillant et plein d'énergie, très affectueux, ...
Il a son petit caractère? oui, mais pas tant que cela, il supporte énormément de choses, et s'entend bien avec les autres chiens.
Il craint juste les tiraillements de poils, le brossage, les oreilles malmenées, ...
Mais c'est un brave chien qui doit être un bon compagnon, présent sans être envahissant, et toujours prêt ...
GEO vous attend au Refuge des Bérauds de Romans (26) tél 04 75 02 14 20.
Venez faire sa connaissance, il y aura toujours une personne qui vous le présentera...
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptySam 16 Sep 2017, 18:55

GEO est adopté!!!

IL fallait pour lui une personne  le connaissant bien et sachant gérer son "petit fichu caractère" de cocker... Une personne que les tentatives de prises de commande de Géo n'intimiderait pas,
et bien c'est fait!!!

Une bénévole a craqué pour ce petit bonhomme, et hier soir il a dormi pour la 1ère fois dans sa famille!!! Merci Stécy!!!
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyDim 08 Oct 2017, 07:21

Géo est revenu au refuge, il s'est immédiatement pris pour le chef de la maison, squattant canapé, lit et fauteuil, avec énergie (et l'énergie d'un cocker on la connait, quand il décide de faire quelque chose).
L'adoptante a baissé les bras.
Géo a retrouvé son box, ..... c'est peut-être ce qu'il souhaite en fait, ...
Nous avons au refuge des chiens qui ne veulent pas être adoptés. Leur maison, leur repère, c'est leur box, ....pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyMer 06 Nov 2019, 22:25

Hello, moi c’est Géo !

Beau cocker de 8 ans, je sais me montrer charmeur ! Je suis joueur et j’apprécie les caresses, mais je suis parfois grognon. Il n’y a pas de soucis avec mes congénères, j’aime avoir de la compagnie pendant les balades ! J’ai besoin d’une famille patiente, idéalement sans jeunes enfants, et connaisseuse de ma race !



GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyMer 01 Avr 2020, 12:56

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyJeu 22 Oct 2020, 21:27

Adoption sous conditions

Mâle
Hello, moi c’est Géo !Beau cocker de 9 ans, je sais me montrer charmeur ! Je suis joueur et j’apprécie les caresses, mais je suis parfois grognon. Il n’y a pas de soucis avec mes congénères, j’aime avoir de la compagnie pendant les balades ! J’ai besoin d’une famille patiente, idéalement sans jeunes enfants, et connaisseuse de ma race !A très vite !

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Geo-1

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Img_20190129_190800


helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) EmptyMer 14 Juil 2021, 12:47

GEO *ADOPTE*


GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) 184415197_518745599502608_4988601089826165942_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=80CHCmxNuWgAX_M1sgl&tn=7ULXceWfFAeXnNq4&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty
MessageSujet: Re: GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)   GEOo  Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans  -   REFUGE DES BERAUDS A  ROMANS  (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOo Cocker Spaniel blanc/noir 9 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)
» JOHN, 3 ans 1/2 (depuis chiot au refuge), Refuge des Bérauds à romans (26)
» ULYSSE croisé Griffon 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)
» PUNKY - cocker anglais 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge des Berauds à Romans (26)
» STELLA Beagle 8 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: