CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptyVen 02 Jan 2015, 16:07

Bambi

Abandonné suite à un décés, Bambi devra vivre en pavillon avec jardin bien cloturé, il s'entend bien avec les enfants et ses congénéres femelles.

sauvetage

Je suis un chien affectueux. Je suis un papy mais je reste un loulou dynamique. Mais je n’aime pas les chats.

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Dsc_0110

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Dsc_0111

http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-labrador-retriever-m-bambi-273389

 

Nom: 
BAMBI
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Labrador (retriever)
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
21/03/2006
Tempérament: 
Câlin
Sociable
Joueur
Dynamique
Tranquille
Calme


Refuge SPA
Les Grandes Bretonnières
41100 MOREE
téléphone 02 54 82 09 79
https://www.facebook.com/refuge.spademoree/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
siret 77569199100571
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptyMar 14 Avr 2015, 17:48

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Sauvetage-pour-bambi-9-ans-bambi-9-ans
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptyVen 23 Sep 2016, 12:02

je cite


BAMBI a la double peine d’avoir perdu son maître et placé en refuge…depuis plusieurs années maintenant.
Et quand le sort s’acharne !.... la vie est encore dure pour les chiens qui sont grands...qui sont noirs !...Le pauvre BAMBI est tout ça !

Pourtant BAMBI est un chien adorable. Il est encore actif en ballade.

Il s'entend bien avec les enfants et ses congénères femelles mais il n’aime pas les minous (enfin, dans le contexte du refuge car Il est fréquent de constater que des adoptés qui n'étaient "pas OK" chats en refuge le deviennent une fois qu'ils sont dans une famille ....)

Bambi est encore joueur et a un énorme besoin d’affection.

Comble de malheur, BAMBI partageait son box avec Etoile, une belle louloute qui a été adoptée et depuis BAMBI est d'une tristesse !..ça fait très mal de le voir comme ça


BAMBI, l'oublié dans son box, son regard en dit long sur son désarroi...


BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Secours-mappelle-bambi-jai-9-ans-bambi-4
Pour BAMBI, une vie en pavillon avec jardin (ou terrain, même moyen) clôturé serait parfait pour lui. Sans congénères mâles, il partage son box avec une femelles sans difficulté et donc sans chats.

On ne sait pas pourquoi, BAMBI fait partie de ces loulous, pourtant magnifique et super gentil que personne ne remarque...
BAMBI ne demande juste qu'une petite place tranquille, à l’abri pour finir ses jours entouré d’amour.

BAMBI, l'oublié dans son box... Que dire de plus ?...c'est ainsi tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, toutes les années qui passent !....

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Secours-mappelle-bambi-jai-9-ans-bambi-2-5-ao-t-2016 BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Secours-mappelle-bambi-jai-9-ans-bambi BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Secours-mappelle-bambi-jai-9-ans-bambi-1er-juillet-2016-c
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptyVen 25 Nov 2016, 17:45

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) 15181170_829498147152919_564582327699232978_n
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptySam 31 Déc 2016, 01:33

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Lilie41
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : France
SPA ou Refuge : Morée
Date d'inscription : 07/01/2017

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptySam 07 Jan 2017, 08:28

Hier, le 06 Janvier, j'ai fait un petit tour à la S.P.A de Morée puisque j'y suis bénévole. Le pauvre loulou y est encore. Allez le voir, il le mérite largement....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie41
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : France
SPA ou Refuge : Morée
Date d'inscription : 07/01/2017

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) EmptyDim 22 Jan 2017, 11:18

Bambi a été adopté hier (21/01/2017) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa première soirée au coin du cheminée et aujourd'hui, il vient de se réveiller avec une bonne famille, je sus trop contente et je suis pas la seule (les membres de la S.P.A sont tous aussi contents l'un que l'autre)...
J’essaierais de voir où est-il parti pour voir s'il est pas trop loin de chez moi BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) 224905 BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) 224905 toutecontente yaiss bisousmessage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)   BAMBI  Labrador noir 10 ans   (plus de 3 ans de refuge)   -   SPA  DE MOREE  (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée
» {Réservé} MICKEY - x Labrador/(x braque ?) noir avec blanc 11 mois - SPA de Morée (41)
» DELTA - labrador sable 5 ans - Refuge SPA DE MOREE (41)
» JOLEEN Jeune femelle labrador du 44 - refuge de Morée (41)
» ROGER - labrador noir 10 ans (3 ans de refuge) - Refuge Nos Amies les Betes à Saint Dizier (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: