CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85)   TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) EmptyVen 02 Jan 2015, 08:01

TAHITI

Je suis une Beagle né le 17 novembre 2006. Mon nom est TAHITI. [arrivée : décembre 2014]
Quand on voit l'état de mes tétines, on comprend bien vite à quoi j'ai dû servir pendant des années… Et puis sans doute plus assez jeune, j'ai été larguée en pleine nature. Finalement une chance pour moi car j'aie été récupérée et amenée dans une fourrière qui travaille avec la SPA et du coup mon délai de fourrière terminé, je suis passée dans les locaux du refuge pour pouvoir être proposée à l'adoption.
Je suis une chienne ne connaissant pas grand chose et très craintive, notamment de l'humain qui n'a pas dû être tendre avec moi.
Je n'en demeure pas moins une chienne super gentille et reconnaissante avec le personnel du refuge qui s'occupe bien de moi et essaie de me réconforter, et m'aide à reprendre confiance en l'humain et en la vie. Je sais être affectueuse et je sais aussi "jouer" de mes yeux de Beagle.
Mes futurs maîtres devront faire preuve de beaucoup de douceur, de patience et de beaucoup d'amour.
Je n'aie sans doute pas reçu d'éducation. Mais je sais que je peux apprendre vite un certain nombre de choses si elles me sont inculquées intelligement, avec méthode et douceur. Surtout il faudra me laisser du temps et mettre tout en œuvre pour je vous fasse confiance.
J'aie beaucoup d'amour à recevoir… mais aussi à donner. Alors si vous avez un cœur grand comme ça, une corbeille douillette près de votre canapé et que vous voulez écrire une très belle histoire d'amitiée avec un joli brin de fille comme moi, venez vite me rencontrer. Prenons le temps de faire connaissance et peut-être que vous déciderez de m'offrir votre cœur pour toujours.
À bientôt.
Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
 
 
 
TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) Dsc05377
TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) Dsc05368
TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) Dsc05380
TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) Dsc05383
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Beagle
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
11/2006
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Calin




Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85)   TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85) EmptyLun 19 Jan 2015, 20:07

TAHITI, sauvetage adoptée le 13 janvier 2015 / merci
Revenir en haut Aller en bas
 
TAHITI - beagle 8 ans - Spa de a Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GITANE - beagle 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» MAYA - beagle 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» CHALLENGER - x beagle 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» JIPSY - beagle 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)
» NEHRU - beagle 9 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: