CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)   DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptyMar 09 Déc 2014, 19:25

sauvetage

11950 DALI

Je suis un chien de neuf ans, arrivé en octobre 2014... Et quelle triste vie ! Durant toutes ces dernières années, j'étais en famille, où l'on m'a mis sur un piedestal. Je mangeais à table, dormais dans le lit et avais droit à tout sans exception. Cela pourrait ressembler à un conte de fée, mais c'est tout l'inverse.. .J'ai pris bien trop d'assurance et suis devenu le roi de la maison.  J'empêchais mes maîtres de s'asseoir sur le canapé. Mon maître lui, n'avait pas accès au lit, car c'est moi qui le partageais avec Madame, et gare à elle si elle bougeait la nuit ou prenait trop de place... Je les menais à la baguette ! Aujourd'hui, me voilà derrière les barreaux.
J'en profite pour dire à tous les maîtres ou futurs maîtres qui me liront que nous tous, chiens, avons besoin d'avoir un cadre, des règles, et que cela est rassurant pour nous. Certains de mes copains ne vous poseront jamais de problème, mais la majorité d'entre nous avons le potentiel pour développer ce type de comportement si l'on procède à l'envers. Car non, tout cela n'est pas de ma faute, et même si j'ai rendu terriblement difficile et contraignante la vie de mes maîtres, ils sont bel et bien responsables de ce que je suis devenu. 
Je suis prêt à me racheter une bonne conduite. D'ailleurs, si l'on ne connaissait pas mon histoire, on ne la devinerait pas tellement je me comporte bien avec les humains au refuge. On me fait passer quelques tests, on m'habitue à la contrainte, à accepter certaines choses, et je réussi toutes les épreuves haut la main ! Preuve que je m'adapte en fonction de ceux que j'ai en face de moi, et que je suis capable de bien me comporter, pour peu que l'on me donne des règles. 
Ah, j'en oublierais presque de vous faire part de mes qualités. Je suis très affectueux et doux, sociable avec chiens et chats, et plutôt agréable en laisse. Alors, serez vous mon prochain maître? Celui qui fera de moi un nouveau chien?
DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Dali_1
DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Dali_2
Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
beagle
Couleur: 
Tricolore
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
02/2005
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
11950


Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20
http://spa.vallerargues.free.fr/
 siret 77569199100167
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)   DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptySam 25 Avr 2015, 09:52

sauvetage

toujoursàladoptionDALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)   DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:20

Je suis un chien de neuf ans, arrivé en octobre 2014... Et quelle triste vie ! Durant toutes ces dernières années, j'étais en famille, où l'on m'a mis sur un piedestal. Je mangeais à table, dormais dans le lit et avais droit à tout sans exception. Cela pourrait ressembler à un conte de fée, mais c'est tout l'inverse.. .J'ai pris bien trop d'assurance et suis devenu le roi de la maison.  J'empêchais mes maîtres de s'asseoir sur le canapé. Mon maître lui, n'avait pas accès au lit, car c'est moi qui le partageais avec Madame, et gare à elle si elle bougeait la nuit ou prenait trop de place... Je les menais à la baguette ! Aujourd'hui, me voilà derrière les barreaux.
J'en profite pour dire à tous les maîtres ou futurs maîtres qui me liront que nous tous, chiens, avons besoin d'avoir un cadre, des règles, et que cela est rassurant pour nous. Certains de mes copains ne vous poseront jamais de problème, mais la majorité d'entre nous avons le potentiel pour développer ce type de comportement si l'on procède à l'envers. Car non, tout cela n'est pas de ma faute, et même si j'ai rendu terriblement difficile et contraignante la vie de mes maîtres, ils sont bel et bien responsables de ce que je suis devenu. 
Je suis prêt à me racheter une bonne conduite. D'ailleurs, si l'on ne connaissait pas mon histoire, on ne la devinerait pas tellement je me comporte bien avec les humains au refuge. On me fait passer quelques tests, on m'habitue à la contrainte, à accepter certaines choses, et je réussi toutes les épreuves haut la main ! Preuve que je m'adapte en fonction de ceux que j'ai en face de moi, et que je suis capable de bien me comporter, pour peu que l'on me donne des règles. 
Ah, j'en oublierais presque de vous faire part de mes qualités. Je suis très affectueux et doux, sociable avec chiens et chats, et plutôt agréable en laisse. Alors, serez vous mon prochain maître? Celui qui fera de moi un nouveau chien?
♦ Refuge SPA de Vallérargues (30)  04.66.72.93.20 

DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)   DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) EmptyDim 15 Nov 2015, 09:42

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)   DALI  -  beagle  9 ans - Spa de Vallerargues (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALI - beagle 9 ans - Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGOR - beagle 7 ans - Spa de Vallerargues (30)
» CASPER - beagle 2 ans - Spa de Vallerargues (30)
» CHARLY - beagle 1 an - Spa de Vallerargues (30)
» CANDY - x beagle 3 ans - Spa de Vallerargues (30=
» VASCO - x beagle 5 ans - Spa de Vallerargues (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: