CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)   SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) EmptyLun 01 Déc 2014, 22:08

MABROUCKA
Mabroucka a été trouvée non réclamée
Elle est plutot calme et très gentille
SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) D%C3%A9mon
SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) MABROUCKA1
SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) MABROUCKA
SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) MABROUCKA3


MABROUCKA ne va pas bien elle a fait un AVC hier
Département: 
62 - Pas-de-Calais
Refuge: 
62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Berger allemand
Couleur: 
noire beige
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/2005
Sauvetage: 
Oui





Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03
http://saintomer.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spa.saintomer
siret 775 691 991 00118


Dernière édition par urask le Mer 24 Déc 2014, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)   SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) EmptyMer 24 Déc 2014, 10:14

mabroucka est proposée en Famille d'accueil avec soins et nourriture pris en charge a vie par la SPA. Asso acceptée aussi. Petite précision elle n'aime pas du tout les chats, elle s'entend avec les chiens si ils ne vont pas l'embêter

help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)   SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) EmptyDim 15 Fév 2015, 18:39

MABROUCKA est toujours au refuge

helphelpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)   SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) EmptyMer 11 Nov 2015, 16:38

Mabroucka est hélas décédée au refuge.

:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)   SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Urgence - MABROUCKA - berger allemand 9 ans - a fait un avc - vite une famille - Spa de Saint Omer (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA - x berger allemand 17 ans (4 ans de refuge) Spa de Saint Omer (62)
» CHARLY - x setter/epagneul 10 ans - Spa de Saint Omer (62) adoptants ou famille d'accueil
» vite une famille d'accueil pour NINO - x berger 10 ans (5 ans de refuge) sa santé se degrade notamment arthrose - Spa de Carquefou (44)
» sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)
» ATHOS - braque allemand 11 ans (3 ans de refuge)- Spa de Saint Omer (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: