CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....

Aller en bas 
+2
frimousse
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyDim 30 Nov 2014, 21:13

je cite

aujourd'hui  (dimanche 30 novembre 2014)

s ont besoin de votre aide.
Des nouvelles du refuge et surtout de nos pensionnaires. Les membres de l'équipe ont passé la journée à s'occuper de nos protégés qui avaient besoin de réconfort et d'être mis au sec. Les pompiers n'ayant pu nous aider, au final l'équipe a du écoper l'eau des parcs car les deux pompes que nous possédons sont loin d'être assez puissantes. Les membres de l'équipe sont repartis ce soir en ayant drainé autant d'eau que possible, ils se remettront... à la tâche demain.
Mais nous avons vraiment besoin de votre aide, nous nécessitons une pompe thermique, le seul type de pompe capable de drainer correctement et assez rapidement l'eau des parcs. C'est pourquoi l'ASCPA pour la première fois lance un appel aux dons. Si vous souhaitez nous donner un petit quelque chose pour acheter une pompe thermique ou si vous pouvez nous donner une pompe thermique d'occasion contactez nous par message privé ou directement au 04 68 52 70 86. N'hésitez pas à nous poser des questions à ce sujet.
Dans tous les cas merci de votre soutien, partagez ce statut s'il vous plaît.
Aidez-nous comme vous savez si bien le faire !

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... 10805650_745302978885784_2146816238059308083_n


samedi 29 novembre 2014

Bonjour à tous !
La situation du refuge est encore plus inquiétante qu'hier. En effet, l'eau est montée d'avantage...
Les pompiers sont venus mais du aux multiples appels qu'ils ont reçu, n'ont pu nous aider ce matin. Nous avons essayé d'évacuer l'eau avec deux petites pompes, mais ça n'a pas été suffisant...
Les chiens sont trempés et des membres de l'équipe vont rester sur place pour tenter de les sécher.
Sachez que nous prenons toute l'aide disponible (couvertures, pompes, bénévoles...)

Nous avons besoin de vous !

Notre refuge n'a pas été épargné par les intempéries et les inondations...
L'équipe de l'ASCPA a réussi à drainer l'eau mais ils nous manquent des couvertures pour les chiens et de l'aide de bénévoles pour demain (dimanche).
Si la pluie reprend, nous aurons besoin de pompes pour évacuer l'eau.
Nous comptons vraiment sur votre aide et votre générosité !

Merci à vous... 


perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... 10609500_744594752289940_2599949705825807477_n

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... 10624629_744594768956605_8737460678009240528_n


perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... 10689969_744594765623272_5640808841328656643_n


ASCPA
Avenue du Languedoc
66000 PERPIGNAN
téléphone 04 68 52 70 86
http://refugesosanimaux.wifeo.com/
https://www.facebook.com/pages/ASCPA-Association-Catalane-de-Protection-Animale/386334568115962
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyLun 01 Déc 2014, 15:24

transmis par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyLun 01 Déc 2014, 15:45

help
http://vieux-os.forumactif.org/t2751-inondation-sud-ouest-refuge-ascpa-perpignan-66-besoin-de-tous-couvertures-etc
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyLun 01 Déc 2014, 19:08

http://www.rescue-forum.com/petitions-actions-manifestations-59/inondation-sud-ouest-ascpa-perpignan-66-besoin-127579/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMar 02 Déc 2014, 10:25

je viens d'avoir la présidente du refuge

  il manque couvertures (elles ont été mouillées) -
 les chalets où été entreposés la nourriture ont été inondés - les quelques sacs de croquettes qui ont pu être sauvés ont été mises dans des containers il faut des boites chiens et chats -
  eau de javel -
   à la chatterie le sol lino s'est complètement soulevé ils ont dû enlever celui-ci donc si quelqu'un a  de quoi remplacer

il y avait déjà du monde

et j'entendais tous ses loulous qui attendent toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMar 02 Déc 2014, 14:26

une personne s'est rendu ce matin au refuge

je cite

je me suis rendu au refuge ce matin et j ai fais le point avec la présidente.je vais faire les toitures en urgence et plus tard quelques modification pour le bien être des bénévoles et des animaux
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMar 02 Déc 2014, 14:57

merci beaucoup à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMer 03 Déc 2014, 17:48

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... 10360445_746666068749475_2550609938627567787_n
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMer 03 Déc 2014, 18:46

help
http://vieux-os.forumactif.org/t2755-les-6-et-7-dec-po-association-catalane-protection-animale#24572
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMer 10 Déc 2014, 16:53

Ils en sont où ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMer 24 Déc 2014, 01:39

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyMer 24 Déc 2014, 02:18

Citation :
2.12.14
La solidarité et la camaraderie étaient présentes aussi parmi nos petits protégés lors des intempéries. Sur cette vidéo qui date de Samedi Rusty a décidé de prendre soin de l'hygiène auditive de notre petite Joya! Jade elle a entrepris de sauver une feuille morte de la noyade. Nous vous rassurons toute l'eau que vous voyez a été évacuée et nos pensionnaires sont bien au sec et vous remercient de votre soutien et de votre aide qui nous ont permis de surmonter cette crise plus efficacement!
N'hésitez pas à partager ce statut pour que tout le monde soit rassuré et remercié

Citation :

6 décembre, 17:58 ·
La première journée des portes ouvertes s'achève. Merci à tous ceux qui sont venus rendre visite à nos loulous, tous ceux qui nous ont apporté vivres et couvertures, tous ceux qui ont fait un don.
Citation :
Nos deuxièmes portes ouvertes viennent de s'achever. Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous et d'accueillir de nouveaux bénévoles au sein de notre équipe. Nos petits pensionnaires ont été ravis de recevoir des caresses et même des friandises de votre part. Il se pourrait que certains d'être eux aient rencontré leur futur famille, nous croisons les doigts! Merci encore une fois à tous ceux qui se sont déplacés pour venir les rencontrer, tous ceux qui ont fait des dons et ceux qui ont partagé l’événement. N'hésitez pas à venir nous rendre visite, nos pensionnaires et l'équipe vous ferons le meilleur des accueils!

on peut donc classer

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... EmptyJeu 25 Déc 2014, 09:08

Merci Frimousse........pour ces bonnes nouvelles....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty
MessageSujet: Re: Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....   perpignan - Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondation du Sud Ouest - le refuge ASCPA de Perpignan (66) n'a pas été epargné - besoin de tous - couvertures etc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 Le refuge de béthune a besoin de couvertures...
» BAIKAL - ba 10 ans (9 ans de refuge) ASCPA à Perpignan (66)
» BAMBOU - x basset ? 13 ans (3 ans de refuge) en FA - ASCPA à Perpignan (66)
» ALEX - x berger 12 ans (12 ans de refuge) ASCPA à Perpignan (66)
» KEPA Labrador 15 ans (9 ans de refuge) - ASCPA à Perpignan (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: