CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet  Spa de Cognac (16) Empty
MessageSujet: Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)   Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet  Spa de Cognac (16) EmptySam 22 Nov 2014, 19:57

Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet  Spa de Cognac (16) Risk-x-epagneul-breton-ne-en-2000




RISK , X EPAGNEUL BRETON , NE EN 2000





Refuge de Bonbonnet
22 chemin des Prés
16130 ARS
Tel: 05.45.82.74.17

Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 13h30 à 17h15
Fermeture le dimanche et jours fériés

http://spa-de-cognac.jimbo.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet  Spa de Cognac (16) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)   Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet  Spa de Cognac (16) EmptyDim 14 Déc 2014, 08:23

je cite


Notre vieux Risk à trouvé sa nouvelle famille et tout se passe très bien  notre petit vieux ne passera plus son hiver au froid. Nous sommes tellement heureux...

Pensez à nos petits vieux ils ont tellement à offrir et certains sont là dep...uis bien trop longtemps.

N'oubliez pas non plus que pour l'adoption d'un chien de plus de 10 ans vous bénéficiez d'une aide de 30 millions d'amis de 600 euros pour les frais vétérinaires éventuels . Donc vous n'avez plus d'excuses venez chercher votre nouveau compagnon de vie



Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet  Spa de Cognac (16) 10841902_10204239729486538_1603314947550901825_o



adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS - epagneul breton 3 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)
» HECTOR - x epagneul breton 3 ans - Refuge de Bonbonnet Spa Cognac à Ars (16)
» FIRMIN - x BERGER /BORDER noir/blanc 8 ans (6 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)
» HUBERT - x epagneul/griffon 2 ans - Spa Cognac Refuge de Bonbonnet à Ars (16)
» COXIE - x epagneul fauve 8 ans (2 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: