CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyJeu 13 Nov 2014, 16:05

AVA
N° SPA105855
RaceX KHORTHAL / GRIFFON
Sexefemelle
CouleurMarron
Né(e) le                                      
CatégorieInconnu
TailleGrande


Entré(e) au refuge le25-09-2014
MotifTrouvé(e)


Vacciné(e)Oui
Pucé(e)Oui
N° de puce
Stérilisée / CastréOui
Habitat possibleVilla ou Appartement
S'accorde avec les enfantsOui
Accepte les mâlesOui
Accepte les femellesOui
Accepte les chatsPeut etre testé au refuge
Mot du Refuge JAVA a été trouvée errante sur Montauban.
C'est une chienne très vive, très craintive. Mais si elle vous fait confiance, elle se laisse caresser.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.345829048931269.1073742138.256182537895921&type=3


JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 1939970_345829332264574_6425852432000137653_n



S.P.A. du RAMIER
1772, Chemin de Tauge
82000 Montauban
tél : 05 63 20 80 32
tél/fax : 05 63 20 16 21
email : spa.ramier@free.fr
site : http://spa.ramier.fr


Dernière édition par urask le Lun 21 Sep 2015, 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 02 Mar 2015, 07:00

toujoursàladoption JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 134755305
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyMar 03 Mar 2015, 08:19

c'est elle mon coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyMar 03 Mar 2015, 11:45

je viens d'avoir au téléphone une bénévole du refuge .Le tableau est assez noir pour son devenir: Java n'a que très peu de chance d'être adoptée car elle est paniquée par tout changement autour d'elle surtout les bruits, le risque de fuite panique est donc élevé.Elle ne sera donc confiée qu'a une personne experimentée et avisée. on ne connait pas son origine. Ce sera donc pour elle un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyJeu 05 Mar 2015, 18:30

Java partira dans quelques jour pour la saone et loire mais le refuge recherche un co voiturage de montauban a montpellier date arretee le 15 ou le 22 une des benevoles du refuge gere le transfert de la craintive poulette
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyVen 06 Mar 2015, 01:46

réservé2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 23 Mar 2015, 01:41

nous y voila ..Java est arrivée apres presque sept heures de route couchée au milieu de la cour un bon quart d'heure, elle a fini par se lever et explorer les lieux au bout d'une longe de cinq metres. Impossible de lui faire monter les six escaliers menant a l'entrée ...s'est couchee sur le perron meme combat pour les escaliers en a-t-elle monté un jour? j'ai rusé en mettant des pates sur chaque marche :pas folle la guepe elle en a mangé la moitié et est redescendue...... je l'ai quasi portée jusqu'en haut
elle dort sur le tapis de mes autres chiennes dans l'entrée, mes deux minous l'ont vaguement regardée elle a fait de même. Demain matin elle fera connaissance de la meute elle est très jolie très douce d'une soumission extrême. Il va falloir du temps et de la patience pour peut etre lui faire oublier....Mais quoi ? Pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 23 Mar 2015, 01:44

vite des photos de la belle Java
merci
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 23 Mar 2015, 08:03

vous dites

Demain matin elle fera connaissance de la meute

vous en avez combien ???
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 23 Mar 2015, 15:10

Bonjour, je vis avec une mamie beauceronne, une mamie kopov une tite fox un jack russel en nounou, deux minous, une hamster, deux petites blondes a deux pattes
Java a bien dormi sur un tapis avec les deux chats pas loin qui passaient et repassaient a dix cm de son museau ,elle a fait connaissance avec la meute a sept heures du mat le Jack l'a grognée car il a peur des grands chiens elle l'a snobée puis a grogné elle meme la fox qui vouloait absolument jouer avec elle a la balle .elle est douce et sympa, elle observe, me suit partout mais ne sait pas descendre les escaliers, elle a peur quand on a un truc dans les mains et se soumet toutes les deux minutes aux humains. elle est en plus très jolie et s'est laissé brosser
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 23 Mar 2015, 16:01

adoptée ou en FA la belle ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyMer 25 Mar 2015, 09:54

Bonjour ,Désolée je n'ai pas vu votre message Java est adoptée
j'ai essaye de vous mettre des photos jointes au message ca passe pas...

JAVA va bien elle s'adapte la vie avec la meute semble la rassurer elle ne supporte pas les cris des humains ni le moindre geste avec un truc dans la main mais elle joue avec ma petite fox qui est tres sympa et lui a meme preté un joujou la beauceronne l'a reprimandé car elle etait a son gout un peu trop excitée dans le jeu de suite ca s'est calmé
beaucoup de travail a faire pour l'aider dans ses peurs paniques je reste confiante
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyVen 10 Avr 2015, 18:22

Java s'habitue a sa nouvelle vie, helas elle doit encore rester en longe bien que cela ne semble pas trop la gener.Desormais elle sort et rentre seule dans la maison, m'accompagne partout en voiture.Par contre elle semble bien affolée quand ses copines s'éloignent d'elle.Hier j'ai eu la premiere lechouille pour me reveiller bin oui quoi: besoin urgent car la miss est propre! j'ai meme entendu le son de sa voix car elle a jappé le facteur;Globalement elle est mieux donc plus qu'a attendre au jour le jour les nouveaux progrès
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyVen 10 Avr 2015, 19:09

Super nouvelle............sois bien sage louloutte Java.......!
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptySam 11 Avr 2015, 00:52

merci pour java et bravo pour les beaux progrès
sois heureuse ma louloute
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptySam 11 Avr 2015, 15:52

coucou Aramis,
tu peux m'envoyer les photos à mon adresse mail ci-dessous

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 27 Avr 2015, 18:50

avec la permission de son adoptante
(j'ai trouvé enfin les photos)


JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 11164757_570418696433239_3556607406090079699_n





je ne dors que d'un œil

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 10409228_570418266433282_7777552004543816898_n


je surveille quand même à côté



JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 10995554_570416039766838_7342239673052650106_n


JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 11196264_570415823100193_1862841347948004469_n


Dernière édition par urask le Lun 08 Fév 2016, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 27 Avr 2015, 19:03

merci de les avoir transmises. Java continue a faire des progrès ; a la moindre panique elle remonte a la maison. Heureusement, la meute l'aide beaucoup car mes fifilles sont joyeuses et Java les suit et les imite: cela aide a l'integration
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyMar 28 Avr 2015, 15:17

vidéo bien arrivée !


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyMar 28 Avr 2015, 15:35

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre C_love_1 

superbes vidéos !
Java s'installe doucement et quel changement entre le début du film et la fin...

Si jeune et déjà si traumatisée... qu'a-t-elle bien pu vivre avant d'arriver au refuge ?

Ton petit fox, il est extra et a bien aidé à son intégration; un ptit clown adorable.

bravo

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyMar 28 Avr 2015, 17:48

c'est tres emouvant de la voir progresser....Pauvre louloutte, nous avons du la porter pour la sortir de la voiture quand elle est arrivee et quel regard de detresse mais le lendemain quand elle a decouvert mes filles elle a remué la queue . Je me suis dit: c'est gagné.....D'autres chiens sont passés chez moi depuis et elle les couve...... Le relais est passé
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 08 Fév 2016, 20:46

voici une photo de ce matin .Java tranquille chez ma fille avec sa copine Fanfare que vous connaissez aussi

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre 12710782_683663698442071_6384372090627618608_o
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 08 Fév 2016, 21:20

coeursduo

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre EmptyLun 08 Fév 2016, 22:17

bien jolies les 2 miss

bisouchienbisouchien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty
MessageSujet: Re: JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre   JAVA - x korthal 2 ans -  Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAVA - x korthal 2 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) . adoptée par ARAMIS de la Grde Coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sologne 14 ans, Slovensky Kopov de ARAMIS de la Grde Coudre
» ORPHEE - korthal 4 ans - Spa du Ramier à Montauban (82)
» MAYA X Korthal 2 ans - SPA LE RAMIER DE MONTAUBAN (82)
» MITSY - korthal 2 ans - Refuge du Ramier à Montauban (82)
» VAGABOND - griffon korthal 4 ans - Spa du Ramier à Montauban (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: