CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle) MASAQ à Figeac (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle)  MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle) MASAQ à Figeac (46)   SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle)  MASAQ à Figeac (46) EmptyDim 02 Nov 2014, 12:01

Voice

 Chienne BraqueXLabrador d'environ 10ans diabétique et aveugle.

 Trouvée errante et non réclamée cherche une super famille



SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle)  MASAQ à Figeac (46) Voice-femelle-x-labrador-nee-2004-ladoption-46-10460463_10206181710165734_400062817628656027_n








MASAQ
Route de Neyrac
46100 FIGEAC
téléphone 06 17 38 13 81
http://refuge-de-figeac.wifeo.com/


Dernière édition par urask le Mar 14 Avr 2015, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle)  MASAQ à Figeac (46) Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle) MASAQ à Figeac (46)   SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle)  MASAQ à Figeac (46) EmptyMar 14 Avr 2015, 17:14

Voice est décédée , malgré tous les efforts de sa famille d'accueil pour lui faire vivre des jours heureux après tant de souffrance, la puce n'a pas résisté
RIP Voice
Tu as connu le véritable amour ces derniers mois ...


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE - VOICE - x braque/labrador 10 ans (diabetique et aveugle) MASAQ à Figeac (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMY x braque/labrador ? noir-blanc 1 an - MASAQ à Figeac (46)
» 9 Chiots, x braque/labrador nés le 01/05/2018, A RESERVER - MASAQ à Figeac (46)
» DICK - x braque/labrador noir/blanc moucheté 6 ans - MASAQ à Figeac (46)
» Aidez moi - Sos - RUSTY - x epagneul 12 ans Aveugle - Masaq à Figeac (46)
» DOLLIE - cocker anglais pure race 8 ans (aveugle depuis aout 2015 d'où l'abandon par ses maitres) MASAQ à Figeac (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: