CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CRAPULE -   x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)  Empty
MessageSujet: CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)    CRAPULE -   x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)  EmptyVen 24 Oct 2014, 15:50

CRAPULE
Type: Chien croisé croisé Fox Terrier à poil dur
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 3 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.


Situation : En refuge/fourrière depuis : 6 mois

Contact







N° Teléphone : 0327 87 09 22
E-mail : spadouaisis@orange.fr

Conditions







Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 120 €
CRAPULE -   x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)  Petit-bout-chien-sortir-refuge-goeulzin-unnamed-1-crapule-1CRAPULE -   x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)  Petit-bout-chien-sortir-refuge-goeulzin-unnamed-1-crapule-2
Ce petit chien est au refuge depuis quelques mois et franchement c'est un vrai petit amour, il est gentil avec tout le monde, il faudra le tester avec les chats au cas où mais je doute qu'il ne soit méchant avec eux.
Ce chien est toujours content, il ne demande qu'à sortir en promenade. Il attend dans son box, se colle aux grilles pour qu'on le caresse et qu'on le prend et dés qu'on l'a, il file pour sortir rapidement des lieux.

Il est calin, machine à bisous, calme, joueur, franchement je ne trouve rien à redire sur lui, c'est mon coup de coeur.

Il n'est pas encore sur le blog adoption du refuge c'est pour cela que je l'ai appelé crapule, mais cela pourra surement changé.

Franchement il est mignon comme tout et je pense croisé avec un fox, mais pour l'autre race peut-être un jack, ou un teckel car il est court sur pattes, enfin disons XX

si quelqu'un pouvait l'aider à sortir, l'adopter ou si une association avait une titte place pour lui, une toute petite place, ce serait génial.




l'adoption est de 120 euros pucé et vacciné
.
adoption plutôt dans le 59/62 pour le suivi
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage (l'adoptant devra venir le chercher)
pas de FA sauf sous couvert d'une asso et là l'asso peut organiser un covoit si nécessaire

diffusion possible en mettant le lien du blog et mail SPA Goeulzin [b]spadouaisis@orange.fr

merci


[b]http://adoptionspadouai.over-blog.com

Société Autonome de Protection des Animaux du Douaisis
Le Lapin des Champs - RD 643 - 59169 GOEULZIN
Tél. 03.27.87.09.22 : 7 jours/7 de 11 h à 12 h et de 14 h à 17 h
[/b][/b]




http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petit-bout-chien-sortir-refuge-goeulzin-123470/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CRAPULE -   x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)  Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)    CRAPULE -   x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)  EmptyMar 17 Fév 2015, 10:20

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - PEPS - fox terrier 1 an et demi (1 an de refuge) - SAPAD à Douai (59)
» TANIA - ba 10 ans - SAPAD à Douai (59)
» TOPAZE - x 12 ans - SAPAD à Douai
» PLATON - x fox 6 ans - SAPAD à Douai (59)
» CASSOU - york 10 ans - SAPAD à Douai (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: